Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les Avantages du Célibat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont les Avantages du Célibat ?

    Tout est dans la question ! Je veux savoir quels sont les avantages du Célibat selon vous !

    Ne me dites surtout pas qu'il n'en a pas .....
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    hi pjjjjjjjj

    la liberty.... li kwatni....la liberty

    Commentaire


    • #3
      Avoir moins de responsabilité ...
      Pouvoir mater son foot tranquil le mercredi soir ...
      Alerte a malibu
      Croire toujours au grand amour ....

      Commentaire


      • #4
        tu ne rends des comptes a personne , tu fais ce que tu veux avec ton argent , tu voyages quand tu veux (c'est ca que j'adore le plus ), tu te réveilles a l'heure que tu veux , tu choisis tes amis , tu ne fais pas la cuisine si t'as pas envie , pas de contraintes a part la solitude , .

        Commentaire


        • #5
          Pouvoir changer de vie comme on veut, genre quitter son travail, sa ville, voir même changer de pays sans se soucier de quoi que ce soit. La légèreté voila. Tu peux rajouter les sorties sans limites avec les copains copines etc.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            croire que l'on a besoin de personne pour continuera mater le foot le mercredi soir

            prendre un sac et se tirer ou on veut, quand on veut, sans personne a nos talons......se chamailler avec soi reste sans risques d'emmerdes ........etc

            Commentaire


            • #7
              tes vacances tu les prends quand ca te tente , mes collégues essaient tout le temps de négocier avec le Boss pour les prendre en meme temps que leur conjoints

              Commentaire


              • #8
                Bsr

                Mista et Apo votre version Masculine m'a presque déprimé
                (j'ai dis purèe ils ont des avantages eux )


                HEUREUSEMENT que Ferioula a intervenu , sa réponse a eu l'effet d'un Baume sur mon Moral

                Merci ferioula !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  tu ne fais pas ton ménage , tu manges dehors , tu rentres chez toi juste pour te doucher et dormir , tu sors avec tes amis faire la fete , tu voyages avec eux sans demander l'autorisation a l'autre .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux savoir quels sont les avantages du Célibat selon vous !
                    Tu peux draguer, flirter, regarder les jolies filles ... sans le moindre état d'ame.
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      ferioula on a compris ya trop davantages a etre celibataire

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de problemes de conscience!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Mimi : ah Oui , pour les voyages , je suis tout a fait d accord !!

                          Gnrl : je pense que se chamailler avec quelqu'un d'autre a un goût meilleur !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            - Pas de responsabilité
                            - Pas de belle famille à supporter
                            - Tu peux d’investir plus de temps dans ta carrière
                            - Tu peux voir tes amis quand tu veux
                            - Tu peux voyager quand tu veux
                            - Tu peux dormir en diagonale dans ton lit
                            - Pas de bébé qui te réveille la nuit
                            - La salle de bain est toujours libre pour toi
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              On peut voir un film quand on en a envie sans faire des calculs du genre où mettre les enfants ? va-t-il plaire à ma copine ?

                              Au boulot je connais la règle: ne jamais conseiller à une personne mariée de voir un film, car si elle n'apprécie pas, je me fais flinguer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X