Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi certaine personne ne supporte pas le bonheure des autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi certaine personne ne supporte pas le bonheure des autres

    par exemple pourquoi certaine personne envie les autre leur metiers leurs etudes leur salaire leur richesse leur vie de couple

    je n ai jamais envier les autres alors que moi meme il me manque plein de chose

    je n est jamais compris les gens qui envie les autres
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    salut damlagul

    l'envie et la jalousie sont des sentiments que nous pouvons tous éprouver je pense, la frustration de ne pas avoir tout ce que l'on desire peut-etre ?
    (en meme temps je dis ca je dis rien )
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      je n est jamais compris les gens qui envie les autres
      Et à quoi ça te servirait de les comprendre ?

      Commentaire


      • #4
        ma mère dit toujours : ghér wou matahsedch!
        envie la personne mais ne la jalouse pas jusqu'au sentiment de haine!
        wolah, et Dieu m'en est témoin que je suis heureuse quand une personne a qqc que je n'ai pas, et si j'ai envie de cette chose, je prie Dieu et je fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour l'avoir mais en aucun cas je jalouse les gens
        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

        Commentaire


        • #5
          Et à quoi ça te servirait de les comprendre ?
          je ne parle pas de simple jalousie mais jaloux au point de ne pas supporter le bonheure des autres
          pour moi c est imcomprehensive puisque meme une personne que je deteste je ne pourrait jamais lui souhaiter du mal
          et pourtant il existe un nombre incroyable de gens envieux et qui ne supporte absolument pas le bonheure des autres
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Envier est naturel. Jalouser est plus malsain, je crois.

            Bon je vous apprends rien
            Accroc aux m&m's.

            Commentaire


            • #7
              non moult c est pareil sauf que quand ca devient une paranoia c est dangeureux
              tu sais meme dans nos proche il existe des gens jaloux a etre presque malade
              et des exemples j en ai
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Mais l'envie c'est pas "mauvais". C'est un sentiment tout à fait naturel. Sans pour autant vouloir le pire pour l'autre.

                Peut-être que c'est ce qui nous permet de nous surpasser parfois. Vouloir réussir nous aussi par exemple.

                Mais en vouloir aux gens parce qu'ils sont heureux, là, c'est pas pareil. Ça relève de la pathologie
                Accroc aux m&m's.

                Commentaire


                • #9
                  La jalousie....... rien que la jalousie, maux incurable depuis la nuit des temps....

                  On apprend a vivre avec....

                  Commentaire


                  • #10
                    je deviens jalouse du bonheur des autres , lorsque des gens font tout pour que ca foire pour moi et prennent ma place

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est souvent des personnes qui sont malheureuses ou mal dans leur peau qui ne supportent pas de voir les autres heureux.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est de la jalousie maladive !!

                        ils sont tellement jaloux de toi qu'ils te souhaitent le malheur alors que tu ne leur a jamais rien fait de mal !!

                        Commentaire


                        • #13
                          par exemple pourquoi certaine personne envie les autre leur metiers leurs etudes leur salaire leur richesse leur vie de couple

                          je n ai jamais envier les autres alors que moi meme il me manque plein de chose

                          je n est jamais compris les gens qui envie les autres
                          Moi non plus je n'ai jamais compris ce genre de comportement, ca reste un mystère pour moi.
                          Jalouser les autres, ne nous rend pas plus heureux pourtant.

                          Chacun son destin, chacun sa route, personne ne vole le destin de personne.

                          Je suis sincèrement heureuse de voir des gens heureux, ca me met du baume au coeur, peut être parce que cela me conforte dans l'idée que le bonheur existe vraiment.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement, je préfère éviter de côtoyer ce genre de personnages ...

                            DamLagul, il faut dire que certains ne sont jamais contents de leur sort, même si toute leur vie est un rêve, ils ne le voient pas, n'en profitent donc pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est des personnes malades , mauvaises, et il vaut mieux les éviter, sinon il finissent par porter malheur.

                              Une personne croyante doit se dire que tout écrit et que Dieu donne à chaque personne ce qu'elle mérite, il faut toujours dire Alhamdoulillah

                              Les personnes jalouses et mauvaises, passent leur vie à envier les autres mais ne connaitront jamais le bonheur.
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X