Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rama Yade défend la légitimité du roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rama Yade défend la légitimité du roi du Maroc


  • #2
    une conseillére de l'Ile de France devient maintenant une référence pour vs dans les affaires internes!?

    Commentaire


    • #3
      Ancienne ministre s'il vous plait !

      Commentaire


      • #4
        elle a du passer ses vacances a la La Mamounia Hotel Marrakech comme MAM Michèle Alliot-Marie
        Dernière modification par magh91, 05 mars 2011, 01h20.

        Commentaire


        • #5
          elle a du passer a la La Mamounia Hotel Marrakech
          hahahaha Bien trouvé...

          Je savais pas que cette Africaine de service pouvait être aussi drôle

          Commentaire


          • #6
            Cette femme était domicilié a l'Elysée et en sait beaucoup plus que nous sur la politique.

            t'as vu ce qui s'est passé avec Ben Ali et comment les Francais avaient tout prévu?

            Commentaire


            • #7
              t'as vu ce qui s'est passé avec Ben Ali et comment les Francais avaient tout prévu?
              La France n'est passez forte pour aller a l'encontre des yankees mais elle l'est largement pour celui des pays de l'Afrique du Nord, l algerie en sait beaucoup.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Taghiti
                t'as posté une vidé avec une conseillére provencielle en France, j'ai le droit de douter de ca compétence
                :22::22:

                j'ai le droit de douter de ca compétence d'analyser la situation interne des pays maghrébins!
                Tu penses que tu es mieux placé qu'elle ?

                Je pense pas , non

                Commentaire


                • #9
                  y'a t'il encore un pays qui doute de la légitimité du Roi M6 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    même les voisins commencent à s'en inspirer

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle me fait rappeler l'autre somalienne Ayaan Hirsai Ali, installée aux pays bas, qui mentait comme une arracheuse de dents.




                      Ce genre d'énergumènes qui répètent des propos dénués de sens au point de faire la publicité pour l'une des monarchies archaïque les plus cruelles de la planète, est à jeter à la poubelle.
                      On entendra certainement des vertes et des pas mures une fois le régime pourri marocain dégagé.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        M6 peut dormir sur ses 2 lauriers tant que la France est dirigé par la fran-maçonnerie et que toutes les décisions sérieuses aux USA se décident par le lobby Juif...


                        A+.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          La crétine sénégalaise Rama Yade paraît vraiment minable en affirmant (En perdant son Français): "Et puis sachant puisque le roi du Maroc est le commandeur des croyants partout dans le monde..."

                          Je ne sais pas si le très hypocrite et corrompu roi du Maroc est considéré comme un "commandeur des croyants" au Sénégal, mais ce n'est sans doute pas le cas en Algérie et ailleurs dans le monde!

                          Mais il est vrai que l'ignorance de cette crétine ne doit pas surprendre sachant qu'elle est fière d'avoir été l'"Africaine de service" de l'énergumène Sarkozy et avait soutenu l'invasion américaine de l'Irak.

                          Commentaire


                          • #14
                            "une conseillére de l'Ile de France devient maintenant une référence pour vs dans les affaires internes!?"
                            commentaire:
                            un témoignage de plus qui s'ajoute à des milliers d'autres.
                            La réference est la somme de 1200ans d'existence en tant qu'état organisé.
                            celà a son poids de civilisation,de savoir ,de traditions et de culture

                            Commentaire


                            • #15
                              "au point de faire la publicité pour l'une des monarchies archaïque les plus cruelles de la planète, est à jeter à la poubelle."
                              commentaire:
                              sincerment est ce que vous croyez qu'un pays vieux de plus de 1200ans en tant du'etat independant et organisé , a besoin de se faire une publicité ?
                              sincerement est ce qu'une des plus vieilles dynasties encore en regne dans le monde a t elle besoin de se faire une publicité?
                              soyons serieux ....être opposé au regime marocain est une chose .....mentir pour enjoliver cette opposition est autre chose ....
                              On croit saper un principe, une idee en emettant des mensonges contre elle .....le resultat est à 100/100 contraire.
                              Vous dites que la monarchie marocaine est archaique , je crois que cela n'est pas vrai :
                              -quel régime dans notre region a deja instauré la decentralisation et la deconcentration? le Maroc
                              -qui prepare sa regionalisation? encore le Maroc
                              je crois qu'il va faloir pour vous d'aller chercher l'archaisme ailleurs qu'au maroc.....ce ne sera pas loin de toute façon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X