Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un diplomate algérien irrité pour ne pas avoir vu le Maroc cité parmi les pays où "des changements s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un diplomate algérien irrité pour ne pas avoir vu le Maroc cité parmi les pays où "des changements s

    no comment.
    Un diplomate algérien irrité pour ne pas avoir vu le Maroc cité parmi les pays où "des changements significatifs" sont exigés

    Le représentant permanent de l'Algérie auprès de l'Office des Nations unies à Genève, Idriss Jazairy, s'en est pris, jeudi, à la Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Mme Navi Pillay qu'il a accusée d'être "sélective" pour avoir cité l'Algérie, et pas le Maroc, parmi les pays du monde arabe où "les manifestants exigent des changements significatifs".

    Dans son rapport annuel, présenté jeudi, devant le Conseil des droits de l'homme (CDH), réuni dans le cadre de sa 16ème session, Mme Pillay a en effet souligné que "les manifestants au Yémen, en Algérie, en Jordanie, en Irak, en Iran, à Bahreïn et à Oman exigent des changements significatifs".

    Elle a affirmé que "les droits de l'homme sont au cœ?ur de ces développements extraordinaires et doivent être une partie intégrante du processus de réformes qui apporteront justice, égalité et sécurité pour tous".

    Mécontent de ne pas voir le Maroc figurer parmi ces pays dans le rapport de Mme Pillay, le diplomate algérien a dit craindre que "la référence faite par la Haut Commissaire à des mouvements de protestation dans plusieurs pays arabes explicitement nommés, dont le mien, révèle une certaine sélectivité".

    "Cette référence explicite à certains pays à l'exclusion d'autres cas n'est pas objective", a-t-il commenté, avant de mieux expliciter ses allusions: "des manifestations et les violences importantes et graves qui se sont produites, depuis quelques mois, dans tel ou tel autre pays ou territoire non autonome de la région ont été passées sous silence", a-t-il accusé.

    "La Haute Commissaire pourrait-elle nous éclairer sur les raisons de ces silences ?", a-t-il lancé

    MAP

  • #2
    Au lieu de se focaliser sur la situation des droits de l'homme en Algérie et essayer de comprendre pourquoi des changements significatifs sont exigés, il proteste parce que le Maroc n'est pas cité dans le rapport!!!!!!!! ya latif ya latif ya latif.....c'est hallucinant!!! ca dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer...il est bizarre ce mec.

    Commentaire


    • #3
      .il est bizarre ce mec.

      Moi je pense plutôt que c'est tous les gens d'accoté qui sont bizarre .

      Commentaire


      • #4
        il lui était plus facile et plus juste de demander aux 35 millions d'algeriens ce qu'ils pensent de la situation qui prévaut chez eux et les raisons qui les poussent à descendre dans la rue.

        Le cycle de temps semble être en panne chez ce diplomate.....chez lui , il est bloqué à l'ere des glaces! : il ne sait pas que la langue de bois git sous les decombres du mur de Berlin !

        Commentaire


        • #5
          Hbibna Tems kidayère bikhir!

          Moi je pense plutôt que c'est tous les gens d'accoté qui sont bizarre .
          Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'une seule personne n'admette pas que 35 millions d'individus ne réflechissent pas comme elle

          Pour revenir au sujet ce pauvre diplomate est très mal informé concernant le Maroc, Royaume Des Miracles ou tout va à merveille.

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            plutot moin informer que toute ces organisations et associatiation de droit de l'homme qui ont leur personelle sur le terrain.

            cette diplomacie marocainne va rendre fous le systeme militaire qui controle l'algerie.

            Commentaire


            • #7
              auscasa ne mes plus article si te plait de ce genre , déjà qui croit qu'on les détestes , si tu insulte un diplomate de chez eux ils croirons qu'ont insulte leur pays , laissons juste Biskra détester le Maroc ces largement suffisants ( 100 articles sur le Maroc )
              Dernière modification par maB2rOc, 05 mars 2011, 17h50.

              Commentaire


              • #8
                C'est celui qui avait dis que l'algerie se tenait a l'entiére disposition de l'ambassadeur israelien souvenez vous.

                Meskine, il s'en reprend une couche

                Commentaire


                • #9
                  C'est dingue

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi l'article la nouvelle Mixtape de Dj auscasa ?

                    premièrement c'est quoi la Source ?

                    Deuxièmement l'article est complètement débile ! parce que il y a une différence entre sa :
                    Idriss Jazairy, s'en est pris, jeudi, à la Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Mme Navi Pillay qu'il a accusée d'être "sélective" pour avoir cité l'Algérie, et pas le Maroc, parmi les pays du monde arabe où "les manifestants exigent des changements significatifs".
                    et sa :

                    le diplomate algérien a dit craindre que"la référence faite par la Haut Commissaire à des mouvements de protestation dans plusieurs pays arabes explicitement nommés, dont le mien, révèle une certaine sélectivité".
                    "Cette référence explicite à certains pays à l'exclusion d'autres cas n'est pas objective", a-t-il commenté, avant de mieux expliciter ses allusions: "des manifestations et les violences importantes et graves qui se sont produites, depuis quelques mois, dans tel ou tel autre pays ou territoire non autonome de la région ont été passées sous silence", a-t-il accusé.

                    Mécontent de ne pas voir le Maroc figurer parmi ces pays dans le rapport de Mme Pillay
                    Il lis dans les pensée ce Journaliste c'est sa !?

                    Commentaire


                    • #11
                      Un diplomate algérien irrité ...

                      Source Map et Bledi ?
                      Ils aiment flatter les gogos démesurés des marocains .. ça rentre dans la campagne mediatique contre l Algerie …c est une habitude lors de chaque approche des négociations Polisario/Maroc POUR LA CONSOMMATION LOCALE MAROCAINE ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rodmaroc
                        Au lieu de se focaliser sur la situation des droits de l'homme en Algérie et essayer de comprendre pourquoi des changements significatifs sont exigés, il proteste parce que le Maroc n'est pas cité dans le rapport!!!!!!!! ya latif ya latif ya latif.....c'est hallucinant!!! ca dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer...il est bizarre ce mec.
                        le problème.. c'est pas qu'un mec x.. qui est obsédé
                        on parle d'un diplomate représentant le régime de son pays.. à comprendre qu'ils sont tous formatés comme ça, avec la pensée unique et l'obsession du Maroc.
                        Allah yastar.

                        Commentaire


                        • #13
                          " un diplomate algerien irrité ...
                          @centriped
                          Malte ! approche ...la propagande marocaine en plein regime pour la consommation locale marocaine ...que du Toc !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X