Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un holding koweitien investira 5,1 milliard $

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un holding koweitien investira 5,1 milliard $

    je crois que la folie des holding du Golf n'a fais que commencer, beacoup de milliard $ dans quelque anne, sa ne va etre que benefique pour l'economie du maroc et du maghreb en general.


    Une holding koweitienne investit 5,1 milliards de dollars

    La holding Koweitienne privée Al Wazzan, dont la filiale au Maroc est Kuwaiti Burhan Maroc SA, a annoncé son intention d'investir 5.1 Milliards de dollars au Maroc. Les projets retenus par la holding sont notamment: l’aménagement du parc Industriel de Lakhyata, de la ville nouvelle de Lakhyata et du site de l'ancien aéroport de Casa-Anfa. A signaler que Kuwaiti Burhan Maroc SA réalise deux tronçons de l'autoroute Casablanca-El Jadida et vient récemment de signer avec ADM un nouveau contrat relatif à deux tronçons de l'autoroute Marrakech-El Jadida. Le président de la Holding sera prochainement en visite au Maroc à la tête d'un consortium Koweitien au Maroc.

  • #2
    On voit que le maroc est suffisamment attractif pour attirer les investissements étrangers en grand nombre,son système de financement se porte plutôt pas mal même s'il reste très frileux,il semble aussi beneficier d'une bonne image a l'etranger.

    le grand défi pour les années prochaines ça sera de faire émerger une nouvelle génération d'entrepreneurs(remarque du FMI) suffisamment intelligente et entreprenante pour saisir au vol toutes les possibilités qu'offre actuellement la situation au maroc( marche interne assez consistant,divers accords de libre échange...)

    le maroc revient de très loin,il est temps de cesser de voir petit,et de ne plus raisonner en millions de DH mais en millions de dollars,le dubais sont un bon exemple pour ça

    voyez grand vous serez grand

    Commentaire


    • #3
      @ auscasa

      t'es sources stp?
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire

      Chargement...
      X