Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A M. Abdelazziz Bouteflika.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A M. Abdelazziz Bouteflika.

    Mr le chef de l’Etat

    La presse nationale rapporte dans ses éditions de graves agissements de vos supporters. Ces groupes qui s’apparentent de plus en plus à des milices vous apportent un soutien inconditionnel. Ils agissent avec une liberté d’action déconcertante. Leurs actions se développent si ce n’est sous l’instigation des services de polices, du moins sous leur manifeste indulgence et bienveillance. Vos soutiens développent une ligne politique incivique et anti constitutionnelle, et des agissements violents attentatoires à la sécurité des personnes. Une ligne largement relayée par la télévision d’Etat qui, en ouverture de son journal du 12 février passé, avait fait la part belle à des propos séparatistes, régionalistes et antirépublicain.


    La proximité de ces milices avec les services de polices, la tolérance politique dont-ils bénéficient, confirment un fait essentiel qui entache l’ensemble de vos mandat à la tête de l’Etat Algérien : La constitution de la république se trouve sans protecteur et sans protection, ses dispositions sont foulées aux pieds par ceux-là même qui sont sensé en tirer leur légitimité. L’escalade dans sa violation atteint ainsi son paroxysme avec la promotion du racisme et de l’exclusion comme centralités de l’action de vos partisans. Ces violations sont fortes de votre silence approbateur. Un silence qui vous engage et vous en fait porter la responsabilité.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Comment créer le buz... décidément....
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas à lui qu'il faut s'adresser mob_dz, ce néo-harki à comme mission de détruire l'Algérie, détruire son unité, son histoire, son présent et son futur, tuer l'espoir dans l'esprit de sa jeunesse, ce vendu ne lâchera la pouvoir qu'une fois sa mission terminé

      Commentaire


      • #4
        Bouteflika a depuis toujours oeuvré dans ladestruction et la décomposition du pays ainsi que des citoyens de son pays. Il a commencé par semer la division inter-ethnique et ensuite a monté les Algériens contre les autres. Aujourd'hui la moitié des Algériens haissent l'autre moitié.
        Il est temps que les citoyens d'où qu'ils soient ouvrent les yeux et cessent de se faire manipuler par la junte d'El Mouradia.

        Algérians brothers wake up and face the music for God's sake!

        Commentaire


        • #5
          gloire a boutef et a nos jeunes ..les harkis ne passeront pas
          j'imagine que vous parlez de celui qui fait ses rapports à raffarin, Elkabach..............

          Commentaire


          • #6
            La constitution condamne le racisme , le régionalisme, le séparatisme...

            Alors que celui qui s'est imposé comme chef de l'Etat s'assume.

            Les slogans que l'on entends du côté des porteurs de portraits de bouteflika font injure à la république; et bafouent la constitution. Leurs officiers traitants devraient se rendre compte que par ces agissements ils trahissent leurs serments envers la Nation.
            Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

            Commentaire


            • #7
              Les slogans que l'on entend du côté des porteurs de portraits de bouteflika font injure à la république
              Si c'étaient juste les slogans on aurait pu dire que quelques-uns veulent le faire passer pour ce qu'il n'est pas, mais ses avoirs connus en Suisse (907 millions de Francs suisses) le classe parmi les pourris :

              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Azul,s adressera Boutef,l homme qui est arrive' dans les chars de Boukharouba et a confisque' l independance,en tant que ministre il s est comporte' en vulgaire criminel,en puisant dans les caisse sans retenue ni gene,revenus aux affaire en 1999 avec l apuis des Dafistes,et depuis la coruption ,le nepotisme sont les moyens de gouvernance de ce delinquant.Donc s adresser a Boutef et faire reference a la constitution et a la legalite',Boutef est un vulgaire criminel qui devrait etre juge'.

                Commentaire


                • #9
                  907 Millions de Franc Suisse....
                  Je comprend qu'un président ou un haut gradé ait un salaire honorable mais puiser carrément dans le budget du pays ou monnayer sa gestion avec des commissions, cela devient de la haute trahison.

                  Si on compte le nombre de hauts corrompus en Algérie, on arriverait á un chiffre astronomique et ce depuis au moins 30 ans.
                  Vive l'Algerie, balad el mou3djizate , comme disait Chadli.
                  Bled koul ou wekkel, Li sahatlou ou maddache, ghir yehdjar wella yesbar.

                  Commentaire


                  • #10
                    907 Millions de Franc Suisse....
                    La place financière suisse est «propre»
                    L'Association suisse des banquiers (ASB) se défend face aux reproches d'entretenir des relations d'affaires avec des potentats arabes.

                    La Suisse a bloqué des fonds après le départ du pouvoir du président tunisien Zine al-Abidine Ben Ali en janvier ainsi que celui de son homologue égyptien Hosni Moubarak. Les avoirs du dictateur libyen Mouammar Kadhafi et de sa famille, qui fait face à une insurrection depuis environ deux semaines, ont également été gelés.

                    Les banques n'ont disposé d'informations suffisantes et de ce fait pu agir qu'après la chute de l'ex-président Ben Ali, a ajouté M. Margelisch. Ecartant les reproches selon lesquels les établissements se sont montrés opportunistes dans leurs relations avec ces dirigeants, le directeur de l'ASB a souligné que les instituts financiers suisses font au contraire preuve de prudence.



                    Coordination à améliorer

                    «Vous ne pouvez pas signaler un cas au Bureau fédéral de communication en matière de blanchiment d'argent, du moment que tous des éléments justifiant un soupçon de blanchiment ne sont pas réunis», a dit M. Margelisch. De toute manière, il faut intensifier le dialogue entre les banques et le monde politique.

                    De plus, il faudrait améliorer la coordination des actions au niveau international dans les affaires liées aux fonds de dictateurs.


                    (ats)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est connu, l'argent n'a pas d'odeur chez les Suisses ou les occidentaux en général. Chez eux l'argent déposé chez eux est reinvesti ou prété á des taux élevés, ca leur permet de gagner son équivalent sans trop de risques.
                      Ils savent que c'est de l'argent volé ou mal acquis mais ils s'en balancent du moment que ca concerne des arabes ou des musulmans. La morale chez eux est sélective.
                      C'est un nouveau prophète qu'il nous faut, quelqu'un qui nous viendrait du ciel pour nous sauver . Les voleurs ont pris le pouvoir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul, Aggour je suis pas daccord avec ton annalyse.Ce n est pas parceque les victimes de detournements etde bradage de leurs richesses sont des arabes et musulmans,je peux te citer des exemple,Marcos Philipine,Duvalier Haiti,Bokassa,Mobutu etc etc ,tant que les victimes,les peuples,ne font rien poersonne ne leverras le ptit doigt pour eux,et islam arabe n as rien avoire avec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que tu oublies Azoumba c'est que pour eux arabe, musulman,asiatique, noir ou russe, c'est du pareil au mème. C'est l'autre monde, les sous developpé de la planete, ceux pour qui la civilisation judéo chrétienne n'est pas encore arrivé.

                          Ils ne font pas de différence entre un brésilien , un chinois ou un algérien.
                          La conscience occidentale s'arrète selon la géographie.
                          Dernière modification par Aggour, 06 mars 2011, 19h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils ne font pas de différence entre un brésilien , un chinois ou un algérien.
                            La conscience occidentale s'arrète selon la géographie.
                            ils sont "la communauté internationale"

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul,voir qu il y as des Algeriens qui defendent des voleurs Marokains sa donne envis de vomire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X