Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la double personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la double personnalité

    que pensez vous des gens qui ont une double personalité !
    les personnes qui ne sont pas franches qui mentent et surtout qui prechent le faut pour avoir le vrai !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    bonsoi lily

    tu ne devrai pas me decrire en public

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      velsatis je suis désolée mais il le fallait !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        lily

        tu veux parler des personnes qui ce multiplier !
        le clonage !
        c'est pas facile de l'ai détecté , et je sais pas si ça Se soigne ?
        C'est des personnes qui veulent etre tout le monde en mm temps et personne a la fois , parce qu'ils sont mm pas eux même , je pense !ils ce cherche peut etre !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          que pensez vous des gens qui .....
          je pense que c'est des hypocrites , ils ont l'air tellement gentils . mais derriere ton dos ils te poignardent avec leur médisances et méchancetés ,....

          Commentaire


          • #6
            Oui Nedjma de plus c'est souvent ceux qui ont un discours tout mielleux les gens bien tactile...

            Commentaire


            • #7
              on vrai c'est des gens qui sont mal ds leur peaux , ils ont pas de personnalité est ils jouent a double jeu ..et ce mettent ds la peau de l'autre
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                je pense que c'est des hypocrites
                On ne peut pas appeler double personnalité plutôt de l'hypocrisie comme l'a bien mentionné Nedjma. L'hypocrisie, y'a ceux qui l'utilisent avec plaisir rien que arriver à un but bien précis, ils s'en foutent qu'ils écrasent autrui.

                Commentaire


                • #9
                  vous ne faites pas la description d'une pesonne ayant double personnalité mais de personnes hypocrites, menteuses, . Car avoir une double personnalité est un trouble mental qui fait que la personne ne controle pas le fait de passer d'une personnalité à une autre.
                  Celles que vous décrivez n'ont au contraire, aucune personnalité, aucune estime de soi. Elles doivent constamment abaisser les autres pour pouvoir se remonter dans leur propre estime. Si vous etes la cible de ces personnes, le mieux c'est de vous dire que si elle vous attaque, c'est que vous valez plus qu'elle à ses yeux. Des faiseurs de troubles, il y a en a toujours eu malheureusement.Mais on finit par les connaitre, de sorte qu'els n'ont plus grand impact.

                  Commentaire


                  • #10
                    y en a un paquet des gens hypocrites mais ce ne sont pas des schyzophrenes car ils savent parfaitement ce qu ils font et ce qu ils disent....

                    Commentaire


                    • #11
                      En une meme personne, les differentes personnalites peuvent egalement etre formidables et appreciables toutes.

                      Dans le cas d'une bonne et d'une mauvaise, Je tiendrai plutot compte de la meilleure, j'en souffrirai moins.

                      Commentaire


                      • #12
                        En une meme personne, les differentes personnalites peuvent egalement etre formidables et appreciables toutes.
                        Je crois aussi que l'on est jamais la même personne vraiment, tout le temps,
                        avec un tel je montre cette partie de ma personnalité, avec telle autre une autre facette, pourtant c'est toujours moi
                        mais les deux personnes auront une perception différente car les circonstances seront différentes
                        De plus dans la société ont joue des rôles différents selon notre statut, rôle social, etc...( être fils père, employé, patron, ami, frère ...) dont on développe plus ou moins ces diverses facettes de notre personne.
                        Sans parler du fait qu'au fur et à mesure des années tout en restant le même on change ...
                        Dernière modification par Absente, 18 avril 2006, 08h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          C'est la vie et c'est la nature humaine. Il y a toujours un coté bon et un coté mauvais dans chacun. Mais c'est ce qui se manifeste qui fait la différence entre les humains, certains se controlent mieux que d'autres.L'éducation joue un role important dans cette question. A mon avis si on essayait de comprendre l'autre beaucoup de problemes et de mal entendus se seraient réglés. Un personnalité double je dirais plutot que dedoublement de la personnalité, car cette dernière releve d'un sydrome psychologique. Avoir 2 personnalités volontairement permet à certains de jouer leur jeu et faire beaucoup de mal aux autres,
                          c'est une facheuse habitude pour eux !
                          Pour le dédoublement de la personnalité, c'est un acte complètement involontaire et le sujet ne sait pas s'il a 2 personnalité...il faut bien faire la part des choses...
                          Page blanche

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans rentrer dans la schizophrènie, que dire de ceux qui se crée plusieurs personnages?
                            Comme par exemple sur les forums, dans le virtuel, sur les tchats souvent certaines personnes se font un, voir deux, voir plusieurs personnages, ils se repondent, se lancent eux même des fleurs...

                            Manque de personnalité? ou double personnalité?

                            Commentaire


                            • #15

                              Sans rentrer dans la schizophrènie, que dire de ceux qui se crée plusieurs personnages?
                              Comme par exemple sur les forums, dans le virtuel, sur les tchats souvent certaines personnes se font un, voir deux, voir plusieurs personnages, ils se repondent, se lancent eux même des fleurs...

                              Manque de personnalité? ou double personnalité?
                              Cela n'a rien a voir avec la personnalite de l'individu, ce ne sont que des personnages a mon avis. Ca doit etre rigolo...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X