Annonce

Réduire
Aucune annonce.

: la seule voie "valable" pour le règlement du conflit passe par un référendum d'autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • : la seule voie "valable" pour le règlement du conflit passe par un référendum d'autodétermination

    : la seule voie "valable" pour le règlement du conflit passe par un référendum d'autodéterminationIFARITI (territoires sahraouis libérés) - La commissaire aux Affaires politiques de la Commission de l'Union africaine, Julia Dolly Joiner, a indiqué dimanche à Tifariti que le 35e anniversaire de la proclamation de la RASD" constitue une occasion pour rappeler que la seule solution valable" au conflit du Sahara occidental passe par l'organisation d'un référendum d'autodétermination. Mme Dolly qui a précisé qu'elle s'est déplacée à Tifariti pour représenter le Président de la Commission de l'Union africaine (UA), Jean Ping, a réitéré, dans une déclaration à l'APS, en marge des festivités de la célébration de la proclamation de la RASD, "le soutien de l'UA à une solution juste et équitable au conflit du Sahara occidental, à travers l'organisation d'un référendum d'autodétermination, seule solution à ce conflit de décolonisation".


    APS

  • #2
    NON.. c'est NIET pour nous

    Commentaire


    • #3
      Ya sidi puisque vous célébrez en grande pompe la proclamation de la RASD, allah ybarek, pourquoi réclamer l'organisation d'un referendum ? Longue vie à la RASD...à Tindouf !!!

      Commentaire


      • #4
        Cet africain chiné trouve t il le temps pour faire les declarations bidons alors qu'un pays de l'UE, la lybie, grand donateur et grand timonier de cet organisation tamtam , est en guerre civile?

        Quelle notion d'urgence a ce monsieur? ....a moins que le chequier lybien est devenu sans provision....

        Commentaire

        Chargement...
        X