Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes envahissantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnes envahissantes

    Bonsoir,

    Comment faire comprendre à une personne qu'elle est envahissante, sans la blesser?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    tu lui dis gentillement qu'elle t'enmerde!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      tout dépend du type d'envahissement il nous faut plus de détails

      Commentaire


      • #4
        Momo
        tu lui dis gentillement qu'elle t'enmerde!
        Je le pense très fort mais tout est dans l'art et la manière de le dire avec finesse...je suis paumée sur ce coup ci.

        Je ne veux pas la blesser, mais ma tolérance est dans le rouge...:22:
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Je le pense très fort mais tout est dans l'art et la manière de le dire avec finesse...je suis paumée sur ce coup ci.
          tu la regarde a un moment ou elle te saoule et avec le sourire tu lui............Y tu me saoules!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            La liquider à chaque fois qu'elle débarque, dire que t'as des choses à faire...
            (j'imagine une personne envahissante au bureau par exemple)
            Elle finira par comprendre qu'il y'a des limites.

            Sinon tout dépend comment elle est envahissante! En général faut installer les limites, les gens comprendront...sinon faut expliquer gentiment.

            Commentaire


            • #7
              prends tes jambes au cou a chaque fois que tu l a vois :22:, en somme... éloignes toi d'elle

              Commentaire


              • #8
                Je vis un peu ce que tu vis, là, Megane (j'en avais parlé avec humour sur un autre topic) ... mais elle ne débarque pas, elle m'appelle 10 fois par jour, par exemple.

                Au début, j'étais aussi embêtée que toi. Ensuite, je lui ai carrément dit qu'une fois rentrée à la maison, j'avais du taf et que je n'étais pas toujours dispo pour papoter au phone. Mais visiblement, elle n'en a cure ... alors maintenant, je réponds à un coup de fil sur 10 et par sms ! et j'ai changé mon numéro de fixe. (Oui, pas très sympa mais entendre le phone sonner toute la journée me stressait.)

                Commentaire


                • #9
                  Lol t'as laissé tombé le numéro qui te fait tomber sur messagerie? Lol
                  Elle appelle toujours à l'heur du manger? Purée si ce n'est pas de l'amitié sa

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ce que je comprends pas c'est qu'au bout de quelques fois, normalement la personne doit sentir qu'elle est dérangeante collante...
                    il nous est tous arrivé au moins une une fois de déranger quelqu’un ou de lui demander un service et qu'il n'avait pas envie de vous le rendre ce jour la...enfin ça se ressent,ou alors tu tellement es super cool que la personne ne le ressent pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous me filez les coords et je m'en occupe ... vous inquiétez pas je laisserai pas de traces

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous pour vos conseils.

                        Ce que vous dites, je l'applique sans scrupule quand il s'agit d'une connaissance, une collègue ou une voisine, mais quand la personne en question est proche, je n'ai pas l'habitude de couper les ponts avec mes proches: famille, belle famille, amis, je garde toujours un lien, même courtois...
                        Que faire?
                        La personne débarque chez vous, vous faites quoi?
                        Je ne peux pas la mettre dehors...c'est impossible.

                        En même temps, la supporter ca va une fois deux fois, trois fois, au bout d'un moment sous la pression, ca va exploser, ca fera surement des dégâts :22:

                        Je veux éviter ça.

                        Y a-t-il un psy dans la salle? au secours! :22:
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol t'as laissé tombé le numéro qui te fait tomber sur messagerie? Lol
                          Elle appelle toujours à l'heur du manger? Purée si ce n'est pas de l'amitié sa
                          Nan, HTM, franchement, heureusement qu'elle n'est pas gay, sinon je me serais posé des questions.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gerboise, ça s'appelle "smata".

                            Commentaire


                            • #15
                              Moué ta qu'a lui faire la même chose au bout d'un moment c'est elle qui en aura marre de toi et basta ... ou passe moi son phone je vais l'occuper pendant que tu mange

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X