Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos manies et petites habitudes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos manies et petites habitudes

    En toute légèreté, avez-vous des petites manies, des rituels qui vous sont propres, qui servent à articuler votre vie ?

    Par exemple, je prépare toujours la table du petit déjeuner la veille pour gagner du temps le matin.
    Je note tous les titres des bouquins que le lis dans mon agenda au fur et à mesure.

    Et vous ? Des petits trucs persos ?

  • #2
    je rajoute du sel ds ma bouffe avant mm d'y goûter

    j'ouvre la fenêtre de ma chambre avant de dormir

    quand je rentre ds ma voiture , je regarde ma face ds le rétro ( ché pas pkoi )
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      J'ai toujours une envie de dormir dans les salles d'attente ou d'embarquement et ceci quelque soient l'heure et mon état.

      Commentaire


      • #4
        J'allume la télé ou la radio immédiatement quand je rentre ... et ensuite je vaque à mes occupations.

        Commentaire


        • #5
          Ou la la !!! J'en ai tellement....

          Je me frotte le nez quand je suis gênée
          Je joue avec ma bague en l'enlevant et la remettant
          Je fais une moue bizzard quand je me coiffe devant le miroir
          Je tripote mes cheveux quand je regarde la télé....

          Commentaire


          • #6
            y en a tellement sûrement...
            ...je garde mes chaussettes de septembre à juin je ne peux pas m'en passer...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              je garde mes chaussettes de septembre à juin
              rooolàlà faite zattention madmoizelle, ça c'est à cause des sionistes et des juifs, qui colorient nos moufles de telle sorte que l'on est hypnotisé en les voyant, ils font ça c'est pour envahir la terre entière, pour ça faut qu'ils se débarrassent de belles gens, oh secours mon dieu, le complot international a commencé, on va tous périr, ils vont couper l'algérie en mille morceau et le monde arabe en trente mille divisions ! Vite tous au djihad, que comptez-vous faire pour sauver votre patrie ! euh vos chaussettes !

              Commentaire


              • #8
                tolkien ...lol


                je prends mon café dans une grande tasse
                ( ma piscine dit on ) que je remplis de moitié et je rajoute systématiquement de l'eau froide de l'autre moitié et j'avale tout rapidement

                Commentaire


                • #9
                  J'allume l'ordi dès que je rentre chez moi. Ensuite, je dépose mon sac et enlève mon manteau.

                  Bon, j'enlève quand même mes chaussures avant de me diriger vers l'ordi. Parce qu'il y a des limites
                  Accroc aux m&m's.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un demi litre d'eau et une grosse gorgée d'huile d'olive juste après le réveil, le matin...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      oupssssss j'avais lu "mamie".........

                      verifier le gaz avant d'aller me coucher...........et dire bonsoir a mon chen!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas si c'est une manie, quand je suis dans un groupe, je ne parle pas, je reste muette pendant un long moment aprés je me lance. Ce n'est pas par timidité, mais j'aime observer les autres parler et écouter ce qu'ils ont à dire, mais quand je me mets à parler personne ne peut m'arreter et aprés les autres regrettent mon silence.

                        Commentaire


                        • #13
                          jouer avec mes cheveux quand je réfléchi, et surtout quand je suis sur l'ordi...
                          Mâcher le bout de mon stylo quand je bosse...

                          Commentaire


                          • #14
                            Vérifier mes e-mails aux 30 min environ. Je suis une obsédée.
                            Accroc aux m&m's.

                            Commentaire


                            • #15
                              - je mets toujours mon téléphone dans la poche droite et les clés dans la poche gauche de la veste

                              - j'ai toujours un cartable qui me suit partout et dedans y a tout ( les papiers, les dossiers, les catalogue, du chocolat )

                              - je vérifie toujours plusieurs fois les disjoncteur avant de sortir de la maison ou du bureau

                              et tant d'autres
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X