Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algeriennes de france manifestent a paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algeriennes de france manifestent a paris

    Des milliers de femmes ont déferlé à Paris jusqu'à l'ambassade d'Algérie en soutien aux algériennes qui manifestaient aujourd'hui à Alger, Tizi, Oran, Batna et partout en Algérie. Des milliers de personnes, de toute nationalité, se sont joints à la manifestation pour montrer leur désapprobation de la répression et du déni de liberté d'expression manifeste en Algérie. Il est temps que le gouvernement algérien cesse d'opprimer un peuple qui n'a que trop souffert et qui aspire à l'Indépendance méritée. Toutes les composantes de l'Algérie souffrent des mêmes maux, certains sont plus Rebelles que d'autres et demandent aussi leur reconnaissance amplement méritée. L'agression de Said Saadi aux cris de "sale Kabyle" montre ce qu'a engendré plus de 60 ans de mensonges et de falsifications historiques pour donner une autre identité à l'Algérie. La Kabylie est le berceau de l'Algérie, tous les algériens devraient être fiers de leurs "indiens" qui ont toujours lutté contre les oppresseurs quel que soit leurs origines. L'Algérie est aujourd'hui multiculturelle et elle doit faire avec toutes ses composantes, que cela plaise ou non à ceux qui ne connaissent pas leurs racines ni même leur histoire parce que savamment "analphabétisé". L'Algérie n'a nul besoin d'aller se cherche une identité ou un passé prestigieux ailleurs, ils ont bien mieux chez eux et les Kabyles en sont la descendance. C'est parmi les Berbères qu'a trouvé refuge la famille du Prophète, nullement parmi les Saoudiens, Egyptiens ou Ottomans.

    Dernière modification par zwina, 05 mars 2011, 23h39.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Azul,Akhzou chitane a Zwina,ou tsnagh ou ma th had thagui,et je plaisante pas moi nonplus

      Commentaire


      • #4
        moi non plus, ça tombe bien
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Les femmes déclarent la guerre aux hommes ..... manquait plus que ça !

          Commentaire


          • #6
            Imagines Zwina si des manifestants á Tizi ou á Bejaia ont sacandé "A3rav Afouhane", ce qu'on aurait dit á l'ENTV, les comités spontanés pour dénoncer le racisme , le régionalisme et le séparatisme.
            Là , "sale kabyle", passe comme une beklawa dans la gorge.
            Pas de dénonciation, pas de condamnation.
            Tout le mondeil est beau, tout le monde il est gentil.
            Vive la solidarité nationale.
            Dernière modification par Aggour, 06 mars 2011, 19h07.

            Commentaire


            • #7
              Tafsut

              Nous avons trouvé une autre utilisation pour les casseroles
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Aggour

                Imagines Zwina si des manifestants á Tizi ou á Bejaia ont sacandé "A3rav Afouhane", ce qu'on aurait dit á l'ENTV, les comités spontanés pour dénoncer le racisme , le régionalisme et le séparatisme.
                Là , "sale kabyle", passe comme une beklawa dans la gorge.
                J'attends le premier qui dira que ce sont les Kabyles qui sont racistes, parce que non seulement à Alger mais aussi à Paris des soutiens à Bouteflika sont venus insulter les Kabyles. Le plus drôle c'est que les sbires, avec un fort accent du bled , ont tous la nationalité française ; quand tu leur dis mais qu'est ce que vous faites en France, si Bouteflika c'est le paradis, ils te répondent : "pas question, on est là, on bouge plus".

                Plutôt que de s'en prendre à ceux qui les font fuir et qui les soumettent à leur volonté, ils préfèrent fermer les yeux et suivre comme des moutons en attendant des jours meilleurs. Bouteflika tire, nous on parle, ils choisissent la facilité comme en 1830, 1871, 1945.....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  mazagran

                  L'espoir fait vivre et ibiza c'est toujours mieux que tenir les murs
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous ces manifestants étrangers (algeriens inclus) ils ont intérêt à en profiter au max avant marine lepen ne commence à les mettre sur les bateaux du retour

                    Commentaire


                    • #11
                      restez ou vous etes ,pietiner les rues de marseille ou paris et crier votre douleur,manipulé que vous etes.
                      manifestez en france et laissez lalgerie tranquille

                      Commentaire


                      • #12
                        toi t es qui ?

                        C'est par la faute des reactions comme la tienne et de ceux qui gouvernent et qui volent le peuple, que l'on s est retrouve a l etranger. C'était pas de notre plein gree mais si l'on voulait vivre decemment il fallait le faire à moins d'etre proche des "mafieux qui sont au pouvoir" que l'on manifeste et on continuera à manifester dans le seul but de vous virer du pouvoir.

                        Je parie que tu fais parti des gens du 19 mars t as fait la guerre à l'indépendance. Si demain la démocratie s'installe tu vas dire à j'y suis pour quelque chose.

                        Alors laisse les parisiens et les marseillais, ils sont plus algériens que toi et n'hésitent pas à se faire entendre quant ils le veulent mais toi tu preferes lacher ton venir sur un site mais incapable d'aller manifester pour sortir l'algérie de ce marasme. ils ont beau montre à la télé leur réalisation mais tout le monde sait que c'est monté de toutes pièces.

                        Où est la liberté ? on a jamais vu au monde autant de policiers qu'en Algérie 1000 contre 1, ca s'est vu alors du balai

                        Commentaire


                        • #13
                          Loula

                          Continue à fermer les yeux et baisse la tête tel un mouton, d'autres ont décidé de soutenir leurs compatriotes et c'est leur droit. L'Algérie est à nous aussi.


                          Sans oublier que Boutef, Zerhouni et les autres étant plus souvent à paris qu'ailleurs, ils ont entendu nos voix ! Bouteflika craignait l'opinion internationale pas les algériens, alors il est servi !
                          Dernière modification par zwina, 07 mars 2011, 06h48.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour zwina

                            Elle soutient ce qu'elle veut ou qui elle veut mais qu'elle ns foute la paix on soutient l'algerie de la France, on peut dire merci à la france, c est le pays qui nous a donné un travail, mais on est algérien avant tout et ns serons au cote des manifestants qui veulent virer un produit périmé "le gouvernement actuel" qui pollue le maximum mais qui s'en mettent plein les poches comme en tunisie et l'égypte.

                            Qui s'assemble se ressemble

                            Commentaire


                            • #15
                              hypocryte que vous etes ,manifestez pour des gens qui sortent de l'ombre et qui collabore avec les juifs,vous allez dire que je dépasse les bornes,pourtant les faits sontlà,moi je suis fier de l'algerie actuel de notre président et je suis quand meme pour un changement profond dans la politique pour surtout ne pas copier le modele européen qui vous va si bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X