Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air mediterranee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air mediterranee

    qui a deja pris cette compagnie entre la France et l'Algerie(ou toute autre destination) a quel rang la situer vous en comparaison a Air Algerie par exemple
    comme je dois reserver un vol car seule compagnie devant deservir la ville ou je dois me rendre cet ete au depart de Paris
    vos conseils me seront d'une grande utilite

  • #2
    bonne compagnie moins cher que air algérie air france ou aigle azur:

    Ponctualité > à air algérie
    Accueil hôtesses > a air algérie
    Confort des sièges < a air algérie


    et surtout surtout les gens se civilisent subitement donc ca te fait des compagnons de voyage supportables par rapport à air algérie
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      bonne compagnie moins cher que air algérie air france ou aigle azur:
      c'est normal il desserve pas l'Algérie
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        De toute façon pour Jijel, t'as pas mille choix
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          c'est normal il desserve pas l'Algérie


          mais air mediterranne dessert l'algerie depuis 2010(oran jijel et ?) ils vont desservir Chlef a partir du 14 juin 2011 au depart de Paris. alors avant de reserver je voulais quelques conseils .
          merci bledard

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi Aigle-azur compagnie qui dessert le nord de l'Afrique depuis plus de 40 ans...très bonne et pas chère..elle dessert plusieurs ville d'Algérie:Alger,Oran,Bejaia,Constantine,Setif au départ de paris,Lille,Toulouse,Mulhouse,Lyon,et Marseille...
            leur site
            aigle-azur.com
            Dernière modification par keyboardzapper, 08 mars 2011, 17h05.

            Commentaire


            • #7
              aigle azur qui est loin (d'etre la moins chere du moins sur l'Algerie) ne dessert Chlef qu'au depart de Marseille, ras le bol de la betaillere Orly/Marignane de 7h du matin en plus c'est tres fatigant de se taper 2 decollages et 2 atterissages en 4 h de temps hors cette compagnie doit la desservir au depart de Paris
              merci

              Commentaire


              • #8
                et surtout surtout les gens se civilisent subitement donc ca te fait des compagnons de voyage supportables par rapport à air algérie

                quand tu prends Air Algérie , chacun se croit propriétaire de l'avion ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  tiens ? y a Air Mediterranée qui dessert Jijel ,

                  Cette compagnie y a longtemps ne desservait pas l'Algerie ou je confonds?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confonds finalement

                    Air Mediterranée est recente (1997)

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_M%C3%A9diterran%C3%A9e

                    Il vont probablement recuperer les destinations qui etaient desservies et qui ne le sont plus comme Tebessa par exemple et ils desservent déjà Jijel et Chlef
                    Dernière modification par Sioux foughali, 10 mars 2011, 21h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      Renseignements et Réservations : Tel 03.20.57.51.44 Fax 03.20.40.60.79
                      www.air-mediterranee.fr / www.vol-************ si ça peut interesser quelqu'un
                      Dernière modification par bendz, 10 mars 2011, 18h34.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X