Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drôles de relations algéro-lybienne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drôles de relations algéro-lybienne ?




    Cette photo en dit long sur l'amitié réelle entre khadaffou et Bouteflika d'où les liaisons dangereuses qui suscitent beaucoup d'interrogations en ce moment sur un silence gêné de la part du locataire d'el mouradia sur le massacre du peuple lybien par son vieux ami de tripoli !!!:22:

  • #2
    Ils sont entre "frères".

    Je comprends que le Maroc boycott ces nazes...

    Bouteflika fera tout pour aidé son ami gueddafou non pas seulement parce que ces sont amis mais aussi parce qu'il sait pertinement qu'il est le prochain sur la Liste d'ou la mini ouverture dans sa politique actuelle

    Commentaire


    • #3
      L'autre là avec le protrait du Chadeli

      Arrêtes de suite avec tes insinuations non assumées ! Encore une fois l'ANP n'a absolument rien à avoir avec le massacre des Libyens !

      Quant à cette photo, elle n'atteste que d'une chose, les ignares qui gouvernent votre monde "arabe" sont complices et responsables des déroutes de leurs administrés !





      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Arrêtes de suite avec tes insinuations non assumées ! Encore une fois l'ANP n'a absolument rien à avoir avec le massacre des Libyens !

        Quant à cette photo, elle n'atteste que d'une chose, les ignares qui gouvernent votre monde "arabe" sont complices et responsables des déroutes de leurs administrés !

        Je ne parle que du président de la république démocratique populaire qui ne sort de son silence pesant que pour réaffirmer son hypocrite soutien au clown de la fantomatique rasd par contre pour commenter les massacres de son ami le boucher de tripoli, il est aux abonnés absent comme d'habitude !
        En ce qui concerne l'appui de l'ANP au régime lybien, je n'ai pas à me prononcer là dessus !

        Ps: soit courtois nous sommes dans un forum civilisé où la politesse est une règle qui doit s'appliquer en toute occasion !

        Commentaire


        • #5
          Dernière modification par Pecos, 06 mars 2011, 16h10.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Roumi

            Je n'en ai rien a faire du squatteur d'El Mouradia et dérivée !

            Je connais ta ligne éditoriale, je ne suis pas novice sur le forum! Quant à la courtoisie demande toujours je ne suis pas adepte des forumles vides !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              un silence gêné de la part du locataire d'el mouradia sur le massacre du peuple lybien par son vieux ami de tripoli !!!
              Je pense que Boutef a choisi la non ingérence...

              C'est une erreur à mon avis. Il aurait dû condamner Kaddafi.

              Commentaire

              Chargement...
              X