Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen en tête au premier tour de 2012, et vous où serez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen en tête au premier tour de 2012, et vous où serez-vous?

    http://www.lepoint.fr/fil-info-reute...302993_240.php

    Un sondage donne Marine Le Pen en tête pour les prochaines élections présidentielles.

    Que ferez-vous si elle passe au premier tour des présidentielles? et si elle devient Présidente?
    Est-ce que cette éventualité vous inquiète? vous étonne? ou est-ce que vous vous en moquez?
    Avez-vous commencé à préparé vos valises? ou pensez-vous vous mettre au jambon-beurre pour faciliter votre intégration? lol

    Et pour ceux qui ne vivent pas en France, comment percevez-vous la situation politique en France?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Le sondage qui la donne en tête pour 2012, on ne parle que de ca dans la presse.
    C'est saoulant!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      relax...elle passera pas.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        haha , elle est forte la petite marine , mais hum elle passera pas

        Commentaire


        • #5
          Megane

          Le sondage qui la donne en tête pour 2012, on ne parle que de ca dans la presse.
          C'est saoulant!
          certes, mais encore? lol

          Momo

          relax...elle passera pas.........
          je suis très relax, mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle passe... en fait cela ne me fait plus rien du tout.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Maya pour répondre à ta question j'ai déjà assisté à l'arrivé d'extrémistes excités et débiles au pouvoir, donc ca aura un air de déjà vu pour moi.

            Le FN s'il arrive au pouvoir, détruira ce qui reste encore de la France il finira le boulot de Sarko. Il n'ya pas beaucoup de différence entre les deux politiques.

            Mais je ne me fais pas de soucis, car je n'y crois pas.

            La France va réélire Sarko, comme ca elle appliquera la politique du Fn sans être taxée de raciste, extrémiste.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              le point est un quotidien Algerienophobe, islamophobe , raciste et pro-FN...

              Je ne supporte pas ce quotidien car ils ont toujours un esprit de vengeance contre l'Algérie....

              Commentaire


              • #8
                mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle passe...
                mais non.........z'en ont tous marre de la droite..........on va laisser faire un peu la gauche pour voir ce que ca donne...........histoire de changer les noms un peu............



                en fait cela ne me fait plus rien du tout.
                et t'as bien raison..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  si seulement les gens du PS arrêtaient de faire les guignols ( Strauss khan et co) la France éviterai une possible catastrophe, mais bon y'en a pas un pour racheter l'autre..pffff

                  sinon ça aurait été bien que JL Melonchon passe

                  Commentaire


                  • #10
                    Si elle passe presidente, c'est la guerre civile lol.

                    Sérieusement, je pense qu'elle va faire fort cette raciste islamophobe, elle va sûrement passer le premier tour, mais je pense qu'au second elle tombera à moins que les français soient vraiment des c***.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont les Français, toutes origines confondues et de toutes confessions, qui doivent s'inquiéter le plus du phénomène FN, que Marine Le Pen passe ou pas au 2ème tour des présidentielles françaises.

                      _
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        Avez-vous commencé à préparé vos valises?
                        Pourquoi les Algériens feraient leurs valises? Ils se sentent à ce point menacés? J'ai toujours lu qu'ils se revendiquaient des français plus français que les français. PS : je ne vis pas en France.

                        Commentaire


                        • #13
                          Megane

                          Maya pour répondre à ta question j'ai déjà assisté à l'arrivé d'extrémistes excités et débiles au pouvoir, donc ca aura un air de déjà vu pour moi.

                          Le FN s'il arrive au pouvoir, détruira ce qui reste encore de la France il finira le boulot de Sarko. Il n'ya pas beaucoup de différence entre les deux politiques.

                          Mais je ne me fais pas de soucis, car je n'y crois pas.

                          La France va réélire Sarko, comme ca elle appliquera la politique du Fn sans être taxée de raciste, extrémiste.
                          oui, c'est clair c'est du déjà vu malheureusement.

                          Je n'apprécie pas Sarkozy, mais une chose est certaine, Sarkozy et le FN sont très différents. L'UMP et le PS se ressemblent bien plus en réalité, ils font semblant de ne pas être d'accord, mais c'est juste des débats de façade.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            jamais cette fasho ne gagnera quoi que ce soit

                            Commentaire


                            • #15
                              si seulement les gens du PS arrêtaient de faire les guignols ( Strauss khan et co) la France éviterai une possible catastrophe, mais bon y'en a pas un pour racheter l'autre..pffff

                              sinon ça aurait été bien que JL Melonchon passe
                              Pour moi PS ou Sarko c'est la même chose.

                              Depuis que Jospin a perdu l'élection présidentielle, le PS s'est désintégré, c'est un parti en voie de disparition, je pense que c'est fini l'alternance droite PS, il faut du sang neuf.

                              Les jeunes d'origine étrangère devraient plus s'impliquer en politique dans des partis moins racistes que l'UMP et moins hypocrites que le PS.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X