Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aller a la plage tout seul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aller a la plage tout seul

    vous arrive t il d aller a la plage tout seul
    j adore faire ca mes mis et parents trouve ca dangeureux qu en pensez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui mais je m'eloigne pas trop si je suis seul on sait jamais quand la mer est forte
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      cela dépend de la connaissance que tu as du monde de la mer et des dangers potentiels qui peut y avoir !

      en général mieux vaut aller en compagnie , surtout pour les plages sauvages ..

      l'important est de toujours rester prudent et de ne jamais se suréstimer par rapport aux forces de la nature ..d'avoir toujour les bon réflexes .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        En algerie c'est une mauvaise idée même très mauvaise idée, j'ai des amis qui sont originaires de tigzirt et à ce qu'ils m'ont racontés les garçons vont à la plage du matin au soir enfin ils y vont pas vraiment pour la plage

        Commentaire


        • #5
          une fille tite seule sur la plage.............n'y pense meme pas..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            si on part se baigner dans la mer , qui va surveiller nos affaires !!

            Commentaire


            • #7
              Et si elle venait sans affaire?

              @momoe Non mais déjà une fille accompagnée par sa famille se fait embêter par des garçons à la plage alors pas accompagné je sais pas trop ce que ça va donner.

              Commentaire


              • #8
                si on part se baigner dans la mer , qui va surveiller nos affaires !!
                Même question...la plage toute seule, et de manière plus générale, les vacances toute seule, c'est nul...y a de quoi se faire chier à mort!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Non du tout, je me suis fait des vacances en solo en Algérie et c'était pas mal (en plus j'étais pas même pas véhiculé), tu vas + vers les gens et du coup t'apprends à mieux les connaitre, tu peux rendre visite à de la famille à droite à gauche (ils ont le sens de l'hospitalité ), et sinon les petites missions en solo dans des lieux que tu connais pas c'est top tu t'ennuies pas du tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    vous arrive t il d aller a la plage tout seul

                    oui quand jreves trop...et puis ya la seine a cotè...

                    Commentaire


                    • #11
                      et puis ya la seine a cotè...
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi,

                        J'y vais souvent seule, la semaine c'est calme et il y a peu de monde, je laisse mes affaires au bord tout au bord pour pouvoir jeter un coup d'oeil, qui ne sert à rien vu que si on me vole va falloir que je monte sur un missile pour que j'arrive à temps !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          mais ou au fait?en france?en algerie.............parce que ..........j'voudrais pas dire mais..........c'est different!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            aller seule à la plage ici est un suicide. Rire. Tout dépend des plages, il y'a des plages ou je peux aller seule.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais ou au fait?en france?en algerie.............parce que ..........j'voudrais pas dire mais..........c'est different!
                              Quelle saison surtout... parce que y'en a qui se beigne en ce moment?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X