Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage F24 : Algérie, la jeunesse défie le pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage F24 : Algérie, la jeunesse défie le pouvoir

    P.

  • #2
    Très superficielle comme analyse. Comme d'hab les journalistes français sont d'une fainéantise intellectuelle incroyable. J'ai bien rigoler quand il disait chaque 2 min que les algeriens ont peur de critiquer le pouvoir en public :O))))

    Commentaire


    • #3
      pitoyable le reportage,en tous cas les journaliste font tous pour dénigrer l'algerie,on aurait dit une dictature ou tout le monde se cache.
      sortez de vos bistros et allez bosser .

      Commentaire


      • #4
        Très superficielle comme analyse. Comme d'hab les journalistes français sont d'une fainéantise intellectuelle incroyable. J'ai bien rigoler quand il disait chaque 2 min que les algeriens ont peur de critiquer le pouvoir en public :O))))
        bien sur qu'ils ont peur de la matraque du flic ....
        et ce n'est pas une analyse ...mais juste un reportage

        pitoyable le reportage,en tous cas les journaliste font tous pour dénigrer l'algerie,on aurait dit une dictature ou tout le monde se cache.
        sortez de vos bistros et allez bosser .
        quoi !!! t'a eu honte de la misere des tiens ....? ce reportage est tres pret de la réalité ....

        Commentaire


        • #5
          un peuple et une jeunesse qui nagent dans la misère!! pardon!!! je veux dire le bonheur pendant que le harki à la tête de leur pays nage lui dans des montagnes d' argent ( 1 milliard de dollard rien qu'on suisse)

          et après t'as des choses ( en fait je ne sait pas à quelle espèce ils appartiennent ) qui viennent défendre ce vendu doubler de voleur

          Commentaire


          • #6
            Tu parles d'un etat de droit. Dans un etat de droit, un type qui insulte son president est passible de poursuites judiciaires... L'insulte est devenue la regle dans ce forum... encore une fois, c'est aps parce que tuu mets le drapeau algerien comme avatar que tu as le monopole des interets de ce pays....
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              sinon un petit commentaire sur le 1 milliaaaaaaaaaaaard!!!! de dollaaaaaaar!!!!! que possède cette chose (rien qu'on suisse, et j'ai peur que ce n'est que la partie émergente de l'iceberg)
              Dernière modification par yak, 07 mars 2011, 16h50.

              Commentaire


              • #8
                Entre els raccontards de bistrot et la realite, il y a un gap. D'apres un cable WikiLeaks, a considerer qu'il soit 100% fiable, ce sont des affabulations...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #9
                  oui si c'est vous qu'il le dit alors ça doit être vrai,raffarin et elkabbach vont certainement le confirmer, en fait ces deux là ils occupent quelle postes en Algérie??????????


                  misèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est beinsur toi qui peut confirmer le contraire... c'est plus simple de detruire que de construire, il y en pour qui ca devient un jeu...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais raffarin et elkabbach ils occupent quels postes en Algerie ???!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      allah yarhame nos chouhadas, ils retourneront dans leurs tombes s'il voient ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Dernière modification par yak, 07 mars 2011, 17h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien compris a ton truc, de quoi parles tu? Raffarin est venu deffendre les interets francais en Algerie, et est l'envoye special de son pays pour traiter les relations billaterales. Qu'est ce que tu veux prouver avec ces balivernes?
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #13
                          ahh le pauvre il n'a pas compris de quoi je parle, mais je vous crois, après tout il faut des gens comme vous pour soutenir ce harki

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es trop intelligent pour qu'on te comprenne, et bien excite a ce que je vois....
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ça doit être ça,mais c'est pas vraiment flatteur quand on connaît le niveau d'intelligence de ce "on" ou la comité de soutien de ce harki

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X