Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paralysie faciale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paralysie faciale...

    Un voisin de boulot, un jeune architecte vient d’avoir une paralysie faciale et il l’a gère très mal. Il l’a depuis une quinzaine de jours et il m’a fallu user de beaucoup de diplomatie pour le convaincre à venir dans son bureau d’études.
    Il a une peur bleue de la voir perdurer et il n’a pas confiance aux dires des médecins car, selon lui, il y a un tas de contradictions dans leurs propos.
    Quelqu’un a-t-il déjà vécu cela et a géré cette difficile étape ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    connu qq cas de paralysie faciale.........jamais eu de guerison.........souvent du a une attaque cerebrale........et qq cas du au diabete je crois aussi........courage a ton collegue!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      mon grand frere et mon cousin l ont eu et elle a disparue au bout de deux a 3 semaines !

      j ai eu aussi un collegue un israelien , je précise sa nationalité parceque j ai l impression que ç a touche que les méditéranéen ( juste une impression)! elle a complétement transformer son visage c'était affreux à voir et c'est pareil au beaucoup de 15 jours les déformations commencent à s'éstamper progressivement.
      le plus dramatique c'est ma cousine qui avit 14 ans elle l a eu il y a 5 ans de ça mais elle en a gardé des séquelles une précision ma cousine est issue d'un mariage co-sanguin ses parents son cousins ! certains médecins disent que c'est la cause.
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Il est vrai que lors d'une hémiplégie, les muscles de ma face sont les plus difficiles à "rééduquer"..néanmoins, il paraitrait que des séances de "mimique" faciale avec un mime professionnel donnent des résultats probants. C'est ce qu'aurait fait une célèbre journaliste Algérienne, que je ne nommerai pas par discrétion..

        Commentaire


        • #5
          il a fait un IRM ?

          ça peut être aussi une inflammation de nerf de la sphère ORL aussi ...

          quel type de traitement a t il eu ? cortisone ?

          il y a différentes causes possibles , donc il faut investiguer et éliminer selon les résultats des recherches faites , c'est normal qu'il ait plusieurs son de cloche ....

          Commentaire

          Chargement...
          X