Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Principes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Principes

    Les principes : Nom masculin singulier cause, origine, fondement base d'un raisonnement loi vérifiée par l'expérimentation règle, norme élément constitutif ou essentiel principes : règles de conduite principes : les rudiments


    Nous en avons tous, mais est ce que comme flo , ils ont été modifié avec l'âge et les événements de la vie.

    Quels sont les principes sur lesquels vous ne reviendrais jamais et ceux sur lesquels vous avez fait une croix.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Quels sont les principes sur lesquels vous ne reviendrais jamais et ceux sur lesquels vous avez fait une croix.
    Plusieurs, mais la plus importante : Corruption ou malversation.
    Dernière modification par YSN, 07 mars 2011, 12h02.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Quels sont les principes sur lesquels vous ne reviendrais jamais et ceux sur lesquels vous avez fait une croix.
      on n'est sure de rien...........on peut avoir des idées bien arretées et pourtant la vie nous apprend a voir les choses autrement qq fois.pi comme on dit...........y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        La politesse, les bonnes manières et la courtoisie, là dessus je suis intransigeante envers ma fille et Zhom quand il oublie d'être polit ^^

        Dire merci, stp etc, j'ai horreur des gens mal éduqués, et j'en connais beaucoup, les enfants n'en parlons même pas

        Commentaire


        • #5
          Le savoir vivre et savoir être....J'en ai plusieurs en fait....j'en ai même trop....et je suis totalement arrêtée ..:22: Je ne changerai rien car ils sont fondamentaux

          Commentaire


          • #6
            La fidélité envers la famille et envers les siens.

            Commentaire


            • #7
              @chouchit
              Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout ce passe bien !!

              Moi je crois en la théorie et je vois pas pourquoi ça irait pas bien le truc c'est que par exemple pour aller de A vers B il y a certaine condition nécessaire qu'il faut remplir pour aller en B, sinon tu peux mais en théorie si tu les as je vois pas pourquoi tu peux pas aller en B puis ensuite tu peux aller en C et ainsi tu passeras ta vie à aller d'un état à un autre.

              Commentaire


              • #8
                lol Siryon t'es mignon (ne)

                Commentaire


                • #9
                  Mignon je confirme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ça va j'avais peur que tu ne sois 'mignonne" je me trompe souvent avec le sexe des membres

                    Commentaire


                    • #11
                      les principes...je m'assois dessus dés que je suis fatiguer de les suivre....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X