Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère de la chaussette orpheline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mystère de la chaussette orpheline

    Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous sortez votre linge de la machine, vous le récupériez sans problème sauf en ce qui concerne les chaussettes.

    Combien de fois me suis-je retrouvé à chercher dans tous les recoins de la machine la chaussette manquante. Sans succès.

    Je rassemble mes souvenirs et je me vois bien mettre les chaussettes en nombre pair et pourtant à la sortie je me trouve avec une ou plusieurs chaussettes orphelines.

    Vous est-il aussi arrivé ces mésaventures ?

  • #2
    mdrrrrr

    moi j'ai de quoi ouvrir tout un orphelinat avec toute les chaussettes esseulées que ma machine me laisse sur les bras :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      On va ouvrir un club........des propiétaires de chaussettes orphelines !

      Commentaire


      • #4
        SLOUGI bonjour
        Le mystère de la chaussette orpheline
        Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous sortez votre linge de la machine, vous le récupériez sans problème sauf en ce qui concerne les chaussettes.

        Combien de fois me suis-je retrouvé à chercher dans tous les recoins de la machine la chaussette manquante. Sans succès.
        MDR
        Touta à fait, alors j'ai trouvé la parade, j'achète plusieurs paires identiques, de telle sortes que les chaussettes restantes, se marient facilement entre elles, pour recomposer des couples, les célibataires ne durent pas longtemps.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          mes chaussettes orpheline je leur trouve un frere ou une soeur
          donc souvent je met une chaussette blanche avec une grise...
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            J'adore, c'est trop trop vrai, je rejoins votre club en tout cas !!!

            C'est fou le nombres de chaussettes que j'ai perdue !!! à croire que la machine se nourrit de nos chaussettes

            Commentaire


            • #7
              Les chaussettes sont initialement en couple, elles évoluent vers le statut de célibataire; on y peut rien !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Pourtant mes chaussettes ont fait un mariage halal avec orchestre et traiteurs mais rien n'y fait dès qu'elles ont leurs papiers elles divorcent.

                Commentaire


                • #9
                  top le sujet

                  moi j'ai de quoi ouvrir tout un orphelinat avec toute les chaussettes esseulées que ma machine me laisse sur les bras :22::22::22:
                  lylouche tu voulais dire que la machine te les laisse sous le pieds c ça
                  moi c simple , je joue la marieuse nocturnes pour toute mes chaussettes célibataires , je les mets en paires et je les porte pour le dodo ou flanr a la maison
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha ha ha ! J'adore ce sujet

                    Ça m'arrive tellement souvent que j'ai renoncé à faire des paires jumelles.

                    Oui, je porte et je l'assume, souvent, des chaussettes différentes :22:
                    Accroc aux m&m's.

                    Commentaire


                    • #11
                      elles sont ou alors ces chaussettes?étrange..........paranormal.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Un complot extraterrestre.
                        Accroc aux m&m's.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les états unis sont derrière tout ça

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est bien ce que je pensais.............va falloir demander de l'aide au ncis
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est tellement poussé que les machines à laver sont programmées pour aspirer une chaussette dans un compartiment secret et tout

                              Qui se porte volontaire pour mettre sa machine en pièces détachées ?
                              Accroc aux m&m's.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X