Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Zaibat d'origine algérienne qui fait rêver Madonna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brahim Zaibat d'origine algérienne qui fait rêver Madonna

    Il semblerait que Madonna ait un petit faible pour les garçons plus jeunes qu'elle. Après être sortie avec le DJ/model Jesus Luz, Madonna, qui aime aussi la retouche photo pour ses pubs Dolce & Gabbana , a récemment été vue avec un jeune français du nom de Brahim Zaibat. Le jeune breakdancer lyonnais de 24 ans a toujours démenti cette rumeur concernant son couple avec la reine de la pop, mais c'était sans compter sa mère qui l'a récemment confirmé. Voici ce que la mère de Brahim Zaibat aurait révélé au Daily Mail.
    Depuis quelque temps, la rumeur selon laquelle Madonna aurait remplacé Jesus Luz par un autre jeune homme fait le buzz sur la toile. Le nouveau toy boy de la Reine de la pop est français et sa mère vient de confirmer l’information aux médias !
    Décidément, Madonna n’arrête pas une seconde ! Après avoir conté fleurette au beau Jesus Luz pendant plus d’une année, le laissant faire partie intégrante de sa vie et de sa famille, puisqu’ il est souvent parti en vacances avec les enfants de la star , la chanteuse s’est apparemment lassée de son bel Appolon aux muscles saillants, puisqu’elle a désormais un nouvel homme dans sa vie !
    Le jeune Brahim Zaibat, un breakdanceur lyonnais de 24 ans, qui a fait ses armes aux côtés de notre bloggeur insider Cyril , a vu sa cote de popularité exploser ces derniers temps, puisqu’il est suspecté d’être le nouveau toy boy de Madonna. Une information que sa mère vient de confirmer à la presse britannique !
    Selon Patricia Vidal, dont les propos sont rapportés par le Daily Mail, son fils Brahim l’aurait appelée pour lui annoncer sa nouvelle relation avec la Madonne : "Je suis restée bouchée bée lorsque j’ai réalisé que mon fils était le nouveau petit ami de Madonna, a-t-elle confié. C’est quelque chose que j'ai encore du mal à avaler."
    Et d’ajouter : "Madonna était déjà une grande star lorsque j’étais étudiante. La situation est très étrange, surréaliste même."
    Madonna et Brahim Zaibat se seraient rencontrés en septembre, lors du lancement de la nouvelle marque de vêtements de la chanteuse chez Macy’s, où le danseur était venu faire le show. Leurs problèmes de communication (Brahim parle aussi mal anglais que Madonna parle français) ainsi que leurs différences, notamment religieuses, leur mettraient déjà des bâtons dans les roues !
    Depuis une semaine ce jeune danseur d'origine algérienne est présenté au monde entier comme étant le nouveau copain de Madonna ! Une rumeur démentie par la porte parole de la star, mais relancée lors du week end dernier à Londres où ils sont sorti du même club à 10 minutes d'écart.
    Il passe son enfance dans le quartier Mermoz. L’école l’ennuie. Il est ballotté d’un collège à l’autre. Son seul diplôme, c’est un BEP. Aîné de quatre enfants, il n’a quasiment pas connu son père algérien. A 10 ans, des copains l’initient à la break. Il s’entraîne le soir, dans la rue de son HLM ou sous les arcades de l’Opéra.
    Brahim est donc un jeune danseur originaire de Lyon. Il a commencé dans l'univers du Hip Hop et du Breakdance en 2000 avec le groupe "the Baby Boom crew" et en 2001, il a rejoint la troupe "Pockemon Crew". Il a participé à de nombreuses compétitions en tant que danseur mais également en tant que chorégraphe.
    En 2008, il a rejoint le groupe Allemand "Game convection" et a travaillé avec le grand chorégraphe Yann Abidi. Il est ami avec Norman (danseurs de Madonna depuis 2005) et fait partit du "CDM" avec lui.
    Son style unique réside dans sa souplesse exceptionnelle, ce qui lui a permis de créer de nouveaux mouvements qui en sont sa propre signature et font de lui un breakdancer très bien reconnu. Sa carrière prend désormais une tournure plus internationale car il a tout récemment dansé pour Madonna lors du lancement de la collection "Material Girl" au Macy's Herald Square à New York le 22 septembre dernier.
    Sillonnant le monde pour participer à des événements comme le lancement de Material Girl, il vit de sa passion, la danse, et reverse la moitié de ses revenus à sa famille : il habite toujours chez sa mère. Musulman, il est très croyant, « pour avoir les pieds sur terre », dit-il.
    123people.fr
    Pas à la tique ..

  • #2
    Et oui c'est son nouveau sex toy!!!!:22:

    Commentaire


    • #3
      pfffff quelle maman !!!!!!
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        People

        Brahim Zaibat d'origine algérienne qui fait rêver Madonna.
        Euh, c'est sensé produire d ela fierté ou quelque chose comme ca ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire

        Chargement...
        X