Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen surfe sur la peur de l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Intoxication et overdose mediatique

    Ils sont bien comme ils sont, mais ils veulent toujours se faire remarquer. Entre le mec qui gueule dans le métro "Je fais ramadhan, me regarde pas ..." parce qu'une minette a oser croiser son regard, ou un fréro qui se tape quatre femmes, avec les aides sociales qu'elles ont, il y a vraiment de quoi péter une durite !
    Qui a dit que le formatage des masses ne fonctionnait pas? tu es l'exemple type du formaté!

    Oui, la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, Zemmour a eu raison de le dire.
    Comme il est tout aussi certain que ce sont les noirs et les arabes(dont tu fais partie) qui détournent en France,des milliards,qui empoisonnent les gens(Mediator &co...),qui esclavagent le peuple...etc....

    En effet,il n'est pas étonnant au vu de tes propos que le FN progresse,et qu'il draine des maghrébins!

    Commentaire


    • #17
      Tout est justifié

      Marine Le Pen surfe sur la peur de l'islam
      Elle surf juste sur l'exaspération des masses qui assistent depuis des années à la destruction volontaire de la France,de son système éducatif,de son système de soins,de son système social,de ses services publics! A l'esclavagisme du peuple,à la confiscation des libertés et de la démocratie!

      A l'explosion de la corruption généralisée!

      Commentaire


      • #18
        Les écrits restent

        Envoyé par mehdi-amazigh
        En effet,il n'est pas étonnant au vu de tes propos que le FN progresse,et qu'il draine des maghrébins!
        Oui mehdi, certains Maghrebins votent FN. tu as bien raison de t'indigner !



        Mais attends ... c'est toi meme qui te vantait hier de voter FN, ...je comprends plus mon ami

        Envoyé par mehdi-amazigh
        Citation:
        La seule chance pour faire gagner le FN (pour chasser les sionistes hors de France) serait que tous les maghrébins et les noirs votent pour eux!

        Les sionistes sont pires que le FN!

        Pour ma part si le duel est DSK / LE PEN, je vote LE PEN!
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #19
          Sapien

          Mais attends ... c'est toi meme qui te vantait hier de voter FN, ...je comprends plus mon ami
          Décidément tu ne sais toujours pas lire....je t'invite à apprendre dans les plus brefs délais.......

          Tu ne sais que manipuler les phrases en les sortant de leur contexte,c'est ta manière de faire face à ton absence d'arguments....

          Pour cela,je ne puis hélas rien pour toi! je te plains!

          Commentaire


          • #20
            marine le pen invité sur radio j : un tabou est tombé?(le monde.fr20:20)
            Dimanche 13 mars, Marine Le Pen sera invitée par Radio J, station communautaire juive. C’est une première. Jamais son père ne l’avait été. Elle, l’est très vite. Cette invitation est pour Marine Le Pen une très grosse étape dans la stratégie dite de “dédiabolisation”. Cela signifie en clair que pour Radio J, le FN de Marine Le Pen n’est plus perçu comme antisémite.

            Pour Louis Aliot, l’antisémitisme c’était le “verrou de la diabolisation” qui empêchait le FN de devenir un parti de gouvernement.

            Pour Jean-Yves Camus, spécialiste de l’extrême droite, “c’est une irresponsabilité communautaire totale. La motivation principale, c’est celle de l’audimat, de la reprise assurée. Le verrou qui a sauté est l’acceptabilité de l’expression de Marine Le Pen sur l’immigration et l’islam, au sein d’une d’une partie de la communauté juive.”

            S’agissant des medias, terrain que Marine Le Pen maitrise particulièrement, on est en effet passé du rien au tout. Du 28 février au 6 mars, son omniprésence a été manifeste. Lundi 28 février, au matin, elle était l’invitée des Quatre vérités sur France 2, le lendemain matin, 1er mars, elle était sur RTL, le surlendemain le 2 mars, elle faisait Questions d’info, la grande émission politique hebdomadaire de LCP et France info, le 3 mars au matin, elle était sur Europe 1 et le soir, interrogée en duplex dans A vous de juger sur la 2. Dimanche 6 mars, était diffusé un entretien sur i-Télé et sur Canal Plus. Le 9 mars, elle fera le Téléphone Sonne de France Inter.

            Auparavant, le 14 février, elle était face à Jean-Luc Mélenchon le matin sur RMC et BFM, le 18 février, déja en interview politique sur France Info.

            Tabou

            C’est beaucoup. On peut grosso modo considérer que depuis le remaniement du dimanche 27 février, pas une seule journée ne se sera passée, sans que Marine Le Pen n’intervienne sur les ondes ou un plateau de télévision.

            La progression de Marine Le Pen dans les sondages en termes d’intentions de vote déclenche ses invitations à la radio et à la télé, lesquelles en retour confortent sa position dans les enquêtes d’opinion, en lui permettant d’imposer sa candidature comme la seule voix “d’alternance”.

            “Les résultats des différents sondages s’auto-alimentent, légitiment sa candidature et font sauter un tabou” affirme Jean-Yves Camus. “Lors de la campagne interne, les médias ont présenté Marine Le Pen comme une modernisatrice face à Gollnisch. Cela a peut être eu un effet pervers : la confusion entre la forme et le fond” explique le politologue.

            A quatorze mois du scrutin, est en train de s'’installer une forme d’évidence tranquille quant à la présence au second tour de la présidente du FN et au caractère “irrépressible” de la “lame” qui la porte.Du point de vue de la candidate, on en voit tout l’intérêt : il s’agit pour elle de crédibiliser le vote FN comme un vote utile, de convaincre les hésitants de rejoindre une dynamique en marche, tout en affichant un profil “modeste” mais conquérant. L’un des enseignements paradoxaux à ce titre est de voir la présidente d’un parti d’extrême droite incarner une certaine forme de sérénité, quand la séquence élyséenne est plus fébrile.

            L’on dira que Marine Le Pen a pour elle de ne pas avoir commis d’erreurs majeures jusqu’à présent dans sa partition. Pour le reste, elle n’a pas besoin de faire campagne pour le moment. D’autres, à des degrés divers, la lui font.
            c'est ce que je disais plus haut ! les sionistes vont lui donner un sacré coup de pouce
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              c'est la communauté musulmane et ses agissement qui l'ont hissé en haut !!!

              Commentaire


              • #22
                c'est la communauté musulmane et ses agissement qui l'ont hissé en haut !!!
                Ih, seg asmi yebaazeq ssut nsen ........ ughalen asen d sellen
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Présidentielle: Le Pen en tête, Sarkozy éliminé dans l'hypothèse DSK



                  La chef de l'extrême droite française, Marine Le Pen, arriverait en tête au 1er tour de la présidentielle de 2012, si elle affrontait le président Nicolas Sarkozy et le socialiste Dominique Strauss-Kahn, selon un nouveau sondage diffusé lundi par le site du Parisien. (c) Afp
                  Marine Le Pen (FN) arriverait en tête au 1er tour de la présidentielle avec 24% des intentions de vote et Nicolas Sarkozy, avec 21%, serait éliminé du second tour si Dominique Strauss-Kahn (23%) était le candidat du PS, selon un sondage Harris Interactive/LeParisien diffusé lundi sur le site du quotidien.

                  Ce nouveau sondage de Harris Interactive confirme sa précédente enquête qui samedi avait donné pour la première fois la présidente du Front national en tête au premier tour de la présidentielle dans les intentions de vote.

                  Jamais auparavant un candidat du parti d'extrême droite n'avait été qualifié au second tour dans des enquêtes d'opinion. Pas même Jean-Marie Le Pen, qui s'était de fait qualifié au second tour en 2002 en devançant Lionel Jospin (PS) au premier tour.

                  Nouveau coup de tonnerre donc lundi, avec l'élimination du chef de l'Etat, qualifié par les ténors de l'UMP comme le "meilleur candidat de l'UMP", si DSK était choisi par le PS pour porter ses couleurs en 2012. Il s'agirait alors d'une réédition du 21 avril 2002, mais à l'envers.

                  Après le sondage détonant de samedi avec une première étude Harris créditant Mme Le Pen de 23% des intentions de vote, devant Nicolas Sarkozy (UMP) et Martine Aubry (PS), à égalité à 21%, cet institut avait décidé de lancer une nouvelle enquête, testant cette fois les candidatures DSK et Hollande pour le PS.

                  Dans le nouveau sondage, Mme Le Pen est créditée de 24% (+ 1 par rapport au précédent), suivie de Dominique Strauss-Kahn (23%) et Nicolas Sarkozy (21%).

                  Dans l'hypothèse d'une candidature de François Hollande pour le PS, Marine Le Pen recueillerait également 24%. Elle serait suivie alors de Nicolas Sarkozy (21%) et François Hollande (20%).

                  Sondage réalisé en ligne les 5 et 6 mars 2011 sur un échantillon de 1.347 individus inscrits sur les listes électorales, issus d'un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, à partir de l'access panel Harris Interactive.
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah les Français finiront quand même (dans dix ou vingt ans peut être) par comprendre que la première cause de leur dépression c'est pas forcément les Musulman. Mais bon, c'est tellement rassurant d'avoir un bouc émissaire.

                    Commentaire


                    • #25
                      L'Islam et les musulmans de france et d'europe sont des bouc émissaires, ils servent à des partis xenophobes a venir au pouvoir, en jouant sur la crédulité, la peur des gens !

                      aujourd'hui on apprend que cette machiavélique Marine essaie de séduire la communauté juive de france, c'est inquiétant, car c'est le seul allié de poids que pourraient trouver les populations d'origine étrangère...

                      ce qu'il faut à nos communautés c'est de s'organiser, voter, ne pas se laisser faire, on a bien vu que les tunisiens et les egyptiens on reussis à faire tomber des monarques institutionnels, alors c'est pas une blonde qui va faire peur aux maghrebins de france et d'europe !

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben la France va se réveiller avec d'autres émeutes à ce que je vois.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tolkien
                          aujourd'hui on apprend que cette machiavélique Marine essaie de séduire la communauté juive de france, c'est inquiétant, car c'est le seul allié de poids que pourraient trouver les populations d'origine étrangère...
                          Malheureusement, certains membres de la communauté maghrébine ont tout fait ces dernières années pour s'aliéner la communauté juive française ... et les autres.
                          Le divorce est depuis longtemps prononcé entre les juifs et les arabes en France , la faute à des imbéciles qui ont confondus la banlieue lyonnaise avec la bande de gaza.
                          Martine Le Pen a très bien compris cela, elle fait de son mieux pour rassurer les juifs, sur le thème "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" : elle va faire de beaux scores chez les juifs français.
                          Les Maghrébins en France sont désormais complétement isolés et coupés des autres communautés (Français, Juifs, Italiens, Portugais, etc ...), ils en portent une responsabilité certaine, pour avoir trop longtemps fermé les yeux sur certains comportements inacceptables ...

                          C'est l'heure de l'addition, et elle va être salée.
                          Dernière modification par sapien, 07 mars 2011, 23h24.
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai Sapien, mais par exemple la Mosquée de Paris a des relations pacifiques avec les institutions juives, on peut renouer le dialogue... Du moins tenté...

                            Commentaire


                            • #29
                              Malheureusement, certains membres de la communauté maghrébine ont tout fait ces dernières années pour s'aliéner la communauté juive française ...
                              Le divorce est depuis longtemps prononcé entre les juifs et les arabes en France , la faute à des imbéciles qui ont confondus la banlieue lyonnaise avec la bande de gaza.
                              Martine Le Pen a très bien compris cela, elle fait de son mieux pour rassurer les juifs, sur le thème "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" : elle va faire de beaux scores chez les juifs français.
                              Les Maghrébins en France sont désormais complétement isolés et coupés des autres communautés (Français, Juifs, Italiens, Portugais, etc ...), ils en portent une responsabilité certaine, pour avoir trop longtemps fermé les yeux sur certains comportements inacceptables ...

                              C'est l'heure de l'addition, et elle va être salée.
                              Ard Allah was3a kho. Tu peux faire des affaires en Chine mille fois meuilleures qu'en France. En Turkie aussi.

                              Et comment un musulman digne de ce nom peut faire alliance avec celui qui massacre son frère? JDL s'entraine ds les postes de police en France. Il faut pas oublier ça.
                              Dernière modification par absent, 07 mars 2011, 23h35.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vrai Sapien, mais par exemple la Mosquée de Paris a des relations pacifiques avec les institutions juives
                                La Mosquée de Paris ne représente malheureusement qu'elle même ..la grande mode dans les quartiers en France, c'est le salafisme.
                                Le nombre de fois ou j'ai entendu des beurs analphabètes vomir sur Dalil Boubaker parce qu'il parlait aux juifs ...
                                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X