PDA

Voir la version complète : Probleme de déconnection !!

karimbarbu
18/04/2006, 16h21
salam !!

Des fois je me deconnecte du Forum, mais mon pseudo reste toujour visible dans la liste des connectés !! je comprend pas pourquoi !!

nassim
19/04/2006, 00h14
Hello,

Pour te déconnecter, tu dois cliquer sur le lien "déconnexion". Une fois l'opération exécutée, un message s'affiche t'indiquant que t'es déconnecté.

Tu peux aussi te déconnecter en supprimant tes cookies dans les "Options Internet".

samalg
19/04/2006, 10h18
moi aussi des fois je me deconnecte du site à partir de chez moi et quand j'essaye de me connecter à partir d'un taxiphone ça marche pas

cassini
19/04/2006, 14h46
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose et même en cliquant sur le bouton déconnexion, je vois toujours mon pseudo. En plus ça m'est arrivé dans un cyber café.

karimbarbu
19/04/2006, 15h32
posté par Nassim
Pour te déconnecter, tu dois cliquer sur le lien "déconnexion". Une fois l'opération exécutée, un message s'affiche t'indiquant que t'es déconnecté.

Bonjour Nassim
c'est ce que je fais a chaque fois , mais des fois mon pseudo reste toujour visible dans la liste des connectés!! une fois même un forumiste m'a dit que mon pseudo était visible a 2 heur du matin, a cette heur là le Pc était eteint !!

Kikanada
20/04/2006, 05h12
Nassim, peut on se déconnecter sans que les cookies soient effacés?
Ça éviterait de retaper à chaque fois ses pseudo et mot de passe.
Et c'est aussi pour enlever mon pseudo de la liste des connectés quand je quitte, parfois, on s'adresse à moi alors que je ne suis plus là depuis longtemps.

Merci
Kikka