Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de déconnection !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de déconnection !!

    salam !!

    Des fois je me deconnecte du Forum, mais mon pseudo reste toujour visible dans la liste des connectés !! je comprend pas pourquoi !!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    Hello,

    Pour te déconnecter, tu dois cliquer sur le lien "déconnexion". Une fois l'opération exécutée, un message s'affiche t'indiquant que t'es déconnecté.

    Tu peux aussi te déconnecter en supprimant tes cookies dans les "Options Internet".

    Commentaire


    • #3


      moi aussi des fois je me deconnecte du site à partir de chez moi et quand j'essaye de me connecter à partir d'un taxiphone ça marche pas

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Il m'est arrivé la même chose et même en cliquant sur le bouton déconnexion, je vois toujours mon pseudo. En plus ça m'est arrivé dans un cyber café.
        Page blanche

        Commentaire


        • #5
          posté par Nassim
          Pour te déconnecter, tu dois cliquer sur le lien "déconnexion". Une fois l'opération exécutée, un message s'affiche t'indiquant que t'es déconnecté.
          Bonjour Nassim
          c'est ce que je fais a chaque fois , mais des fois mon pseudo reste toujour visible dans la liste des connectés!! une fois même un forumiste m'a dit que mon pseudo était visible a 2 heur du matin, a cette heur là le Pc était eteint !!
          Dernière modification par karimalia, 19 avril 2006, 16h19.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Nassim, peut on se déconnecter sans que les cookies soient effacés?
            Ça éviterait de retaper à chaque fois ses pseudo et mot de passe.
            Et c'est aussi pour enlever mon pseudo de la liste des connectés quand je quitte, parfois, on s'adresse à moi alors que je ne suis plus là depuis longtemps.

            Merci
            Kikka

            Commentaire

            Chargement...
            X