Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide sur mon compte de la CAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide sur mon compte de la CAF

    bonjour !


    bah voila comme je suis étudiant étranger en France bénéficiant des allocations familials (CAF) , j'ai fais tout récemment mes déclarations de ressources par net !

    à la fin de cette procédure on m'a dit qu'il est préférable que je télécharge son pdf et que je le garde avec moi ! ( chose que je n'ai pas faite ) car je n'avais pas adobe reader pour telecharger mon fichier pdf du net !!

    est ce que je peux toujours le faire ? car j'ai chercher partout sur mon compte , je n'ai rien trouvé , je voudrai enregistrer ce pdf sur mon pc !!


    je vous remercie d'avance pour votre aide !!
    Dernière modification par tenebre, 07 mars 2011, 16h14.

  • #2
    Bonjour,
    Tu peux télécharger un fichier Pdf, sans pour autant avoir Adobe Reader sur ton ordi, plusieurs sites, qui utilisent ce type de fichiers te proposent un lien pour télécharger ce logiciel.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      recommence l'opération ténébre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par robocop
        Bonjour,
        Tu peux télécharger un fichier Pdf, sans pour autant avoir Adobe Reader sur ton ordi, plusieurs sites, qui utilisent ce type de fichiers te proposent un lien pour télécharger ce logiciel.
        bonjour robocop !!

        ce n'est pas le logiciel qui pose problème , c'est le formulaire dans mon compte que je n'arrive pas à trouver !! je voudrai garder un exemplaire sous format pdf ou même jpeg !!


        Envoyé par lilha
        recommence l'opération ténébre
        bonjour lilha


        on peut faire sa ? pourtant c'est un truc officiel où on ne peut faire marche arrière , ou bien le recommencer à zero !!
        faudrait recontacter la CAF pour les avertir d’éventuel modification dans mes déclarations de ressources !! enfin je ne sais pas trop

        Commentaire


        • #5
          tu as eu confirmation de l'enregistrement de ta demande ??

          oui le mieux c que tu aille a la caf directement au pire elle te sortira une copie
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            lilha

            j'ai une confirmation d'enregistrement , j'ai fais même une ptite capture d'ecran au cas où !! ( c'est parce que je suis de nature à toujours prévoir le pire lol )

            c'est juste une phrase qui dit : "votre dossier a bien été valider" !!


            oui le mieux c que tu aille a la caf directement au pire elle te sortira une copie
            j'avais pensé à sa , et c'est ce que je vais faire !!
            même si sa va me coûter un billet de tram et bus , aller et retour !!
            alors que j'aurai pu m’éviter tout sa en enregistrant ce maudit fichier !!

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas utiliser chrome mais plutôt IE 7 ou 8 car chrome ne te donne pas la possibilité d'enregistrer le document et dans ce cas tu doit contacter l'organisme pour te l'envoyer par courrier.

              Commentaire


              • #8
                @kho


                j'avais effectivement utilisé google chrome pour faire mes démarches!! j'ai tout fait , je n'arrivai pas à l'enregistrer ! j'ai fais clique droit partout , mais sans aucun resultat :22:
                comme me l'a dit lilha , je vais les contacter et leurs en parler directement !!

                Commentaire


                • #9
                  slt teno le mieux cest dy aller direct a la caf...

                  Commentaire


                  • #10
                    chose que je n'ai pas faite ) car je n'avais pas adobe reader pour telecharger mon fichier pdf du net !!
                    Le téléchargement d'un fichier est indépendant du logiciel qui l'ouvre, qui le lit, ou éventuellement qui le modifie, en d'autres termes, tu peux toujours télécharger un fichier Pdf et puis, en seconde phase télécharger Adobe Reader et c'est valable pour tous les types de fichiers.
                    Maintenant pour ton accusé, je pense que c'est foutu, au passage, certains sites te proposent de te l'envoyer par e-mail.

                    Exemple : Dolcevita (EDF/GDF), dans ton compte, on t'ouvre automatiquement une rubrique messagerie, quand tu payes ta facture par CB, tu retrouves l'accusé de prise en compte de ton payement, dans cette espèce de boite e-mail spécifique à eux.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mista
                      slt teno le mieux cest dy aller direct a la caf...
                      bonjour mista !

                      justement , c'est ce que je veux éviter !! ( ce n'est pas de la flemmardise , c'est juste que ce n'est pas la porte à coté )
                      mais je n'ai pas trop le choix !


                      @robocop

                      merci robocop pour tout ces précisions !!



                      je vous remercie vous tous pour votre aide !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tenebre

                        Pour contacter les administrations il vaut mieux utiliser internet explorer 7 ou 8
                        pour le reste chrome est plus fluide voilà

                        Commentaire


                        • #13
                          salut tenebre ,tkt pas ,moi aussi je ne l ai janais gardé ...t as declaré 0 ,sur ton compte ,ils vont mettre que t as rien declaré et ils consultront les impots.donc tkt ...la vie est belle.

                          Commentaire


                          • #14
                            @midou

                            bonsoir midou !

                            sa fait deux mois que je ne percevais plus de prestation de la CAF !!
                            ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris la raison en consultant mon compte sur internet qu'il fallait que je leurs remplisse ce formulaire où justement il n'y a que des zeros partout !!


                            Envoyé par kho
                            Tenebre

                            Pour contacter les administrations il vaut mieux utiliser internet explorer 7 ou 8
                            pour le reste chrome est plus fluide voilà
                            tu as bien raison !!
                            la prochaine fois je ne commettrai plus cette erreur !!

                            Commentaire


                            • #15
                              onsoir midou !

                              sa fait deux mois que je ne percevais plus de prestation de la CAF !!
                              ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris la raison en consultant mon compte sur internet qu'il fallait que je leurs remplisse ce formulaire où justement il n'y a que des zeros partout !!
                              Moi c'est 3 ou 4 mois d'attente ,mais quand ça tombe ,miam miam .Je t'ai dis tkt pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X