Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide sur mon compte de la CAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide sur mon compte de la CAF

    bonjour !


    bah voila comme je suis étudiant étranger en France bénéficiant des allocations familials (CAF) , j'ai fais tout récemment mes déclarations de ressources par net !

    à la fin de cette procédure on m'a dit qu'il est préférable que je télécharge son pdf et que je le garde avec moi ! ( chose que je n'ai pas faite ) car je n'avais pas adobe reader pour telecharger mon fichier pdf du net !!

    est ce que je peux toujours le faire ? car j'ai chercher partout sur mon compte , je n'ai rien trouvé , je voudrai enregistrer ce pdf sur mon pc !!


    je vous remercie d'avance pour votre aide !!
    Dernière modification par tenebre, 07 mars 2011, 16h14.

  • #2
    Bonjour,
    Tu peux télécharger un fichier Pdf, sans pour autant avoir Adobe Reader sur ton ordi, plusieurs sites, qui utilisent ce type de fichiers te proposent un lien pour télécharger ce logiciel.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      recommence l'opération ténébre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par robocop
        Bonjour,
        Tu peux télécharger un fichier Pdf, sans pour autant avoir Adobe Reader sur ton ordi, plusieurs sites, qui utilisent ce type de fichiers te proposent un lien pour télécharger ce logiciel.
        bonjour robocop !!

        ce n'est pas le logiciel qui pose problème , c'est le formulaire dans mon compte que je n'arrive pas à trouver !! je voudrai garder un exemplaire sous format pdf ou même jpeg !!


        Envoyé par lilha
        recommence l'opération ténébre
        bonjour lilha