Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les émiratis s’intéressent à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les émiratis s’intéressent à l’Algérie

    Bonjour, l’Algérie pourrait s’inspirer de la Cybercité de Dubaï, je sens comme une division internationale du travail, les projets immobiliers au Maroc avec Emaar et toute les nouvelles technologie en Algérie mais comme l'Algérie est un pays vierge au niveau tourisme, je crois bien que ce secteur ne sera pas délaissé. Qu'en pensez-vous ?
    -------------------------------------------------------------------

    Plusieurs patrons émiratis sont attendus en Algérie pour discuter d’opportunités d’investissements dans le marché algérien des technologies de l’information.

    Boudjemâa Haïchour, ministre de la poste et des technologies de l’informatiques, a indiqué, durant une conférence de presse qu’il à organisée en marge de l’inauguration du dixième salon des nouvelles technologies "High tech 2006", qu’une délégation de la Cybercité de Dubaï va se rendre prochainement en Algérie pour étudier et examiner les opportunités d’investissement, qui fera suite à la visite effectuée dernièrement par le ministre algérien aux Emirats arabe unis.

    D’autres part, le dixième salon qui sera organisé au palais des expositions, du 17 au 20 du mois en cours, en collaboration avec le centre de commerce international d’Alger et son homologue de Doha (Qatar), en plus du deuxième opérateur de la téléphone mobile "Djezzy", constituera une opportunité pour exposer toutes les nouvelles technologies, et bénéficier les expériences étrangères.

    L’Algérie aspire à occuper le leadership par rapport aux pays voisins en matière des nouvelles technologies.

    Synthèse de Samir, algérie-dz.com
    D’après El Khabar 18 avril 2006.
    Dernière modification par zek, 18 avril 2006, 18h23.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    >>>L’Algérie aspire à occuper le leadership par rapport aux pays voisins en matière des nouvelles technologies.

    Sans exagérer et en toute honnêteté, c'est le pays qui est le plus en retard au maghreb.

    Commentaire


    • #3
      ben oui, ce n'etait pas 10 ans de stagnation mais 10 de destruction. Il faut se rappeler les ftawa criminels pour brûler les centraux téléphoniques.

      mais ca se rattrape, 15 millions d'abonnées au mobile déjà !

      Commentaire

      Chargement...
      X