Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle devient grand-mère à seulement 23 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle devient grand-mère à seulement 23 ans

    Une jeune Roumaine de 23 ans est grand-mère depuis que sa fille de 11 ans a accouché d'un petit garçon.

    Une jeune femme roumaine de 23 ans estime être la plus jeune grand-mère du monde, dépassant de loin le record de cette Britannique, devenue mamie à seulement 29 ans. Rifca Stanescu, qui vient du village de Investi, en Roumanie, a donné naissance à sa fille Maria à 13 ans. A 11 ans, celle-ci vient de donner naissance à son premier fils, appelé Ion.

    "Je suis contente d'être grand-mère mais je souhaitais autre chose pour Maria, et autre chose pour moi", a déclaré Rifca à The Sun. "Ion est un bon garçon, et il est déjà fiancé avec une jeune fille âgée de 8 ans. Il est toujours bien d'avoir un garçon. Ils n'ont pas à souffrir autant que les filles je pense".

    Née en 1985, Rifca, alors âgée de 11 ans, a défié sa famille pour partir avec Ionel Stanescu, un bijoutier de 13 ans. Moins d'un an plus tard, la jeune fille s'est mariée et est tombée enceinte : "Je voulais me marier avec lui, et j'acceptais de passer la nuit avec lui. Après ça, rien ne pouvait nous séparer. J'avais été promis à d'autres garçon à l'âge de mes 2 ans, mais je n'en voulais pas".

    Elle a aussi expliqué qu'il est traditionnel en Roumanie d'avoir des enfants très tôt : "Je n'ai pas essayé de convaincre ma fille de ne pas se marier parce que c'est la tradition. C'est arrivé, voilà tout". A noter que la mère de Rifca est, avec cette naissance, devenue arrière-grand-mère à seulement 40 ans.

    au pinaise elle a coiffé l'anglaise au poteau

    11 ans mais dans quel monde on vit p*****

    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je ne savais pas que les momes connaissent l'art de faire des enfants si jeunes et en ont envi !!

    Commentaire


    • #3
      Sans exagérer j'ai la chair de poule tout court.

      Commentaire


      • #4
        Née en 1985, Rifca, alors âgée de 11 ans, a défié sa famille pour partir avec Ionel Stanescu, un bijoutier de 13 ans. Moins d'un an plus tard, la jeune fille s'est mariée et est tombée enceinte : "Je voulais me marier avec lui, et j'acceptais de passer la nuit avec lui. Après ça, rien ne pouvait nous séparer. J'avais été promis à d'autres garçon à l'âge de mes 2 ans, mais je n'en voulais pas".
        Si elle est née en 1985, elle a 26 ans et pas 23 là!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          mdr Yaska j'ai pas lu cette connerie

          Lilha viens ici on demande des explications!

          Commentaire


          • #6
            Née en 1985, Rifca, alors âgée de 11 ans,

            Il y a une erreur là ?
            née en 1985 agée de 23ans
            ah voila je me suis dis balek je suis là seule qui n'a pas compris lol
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              mais elle détient toujours le record du monde même à 26 ans !!
              Dernière modification par tenebre, 07 mars 2011, 18h36.

              Commentaire


              • #8
                Khalalaaaaaa c'est dur et beau en même temps

                Moi je veux juste être momon
                Je t'aime...

                Commentaire


                • #9
                  chacun ces traditions
                  pour eux , c'est normal ...il se passe tellement de choses ds ce p******* de monde !
                  on a rien vu encore
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Rah ! C'est tout petit 11 ans. Un bébé qui fait un bébé.
                    Accroc aux m&m's.

                    Commentaire


                    • #11
                      oooooh combien c'est drôle et mignon en Europe !

                      Commentaire


                      • #12
                        La jeune grande-mère Rifca (25 ans) a aussi affirmé que son petit-fils Ion âgé de 2 ans était fiancé à une jeune fille de 8 ans!

                        Ces gens sont vraiment bizarres!




                        Rifca avec son époux Ionel et son petit-fils Ion.

                        Commentaire


                        • #13
                          drole de culture,de traditions,de coutumes.........

                          tout ce a quoi on n'est pas habitué fait bizare...........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Rifca avec son époux Ionel et son petit-fils Ion.
                            avec des prénoms pareils il peuvent pas faire comme tout le monde c clair :22::22::22:

                            ps pour se qui est de l'erreur sur l'age, toute réclamtion est a faire sur le site de zigounet euh zigonet :22::22::22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X