Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de quel droit?une femme n'a pas a demander la permission a son "homme" si elle veut se promener comme ca qu'elle le fasse.....a ses risques et perils.......j'ai pas dit que c'etait "bien"..........c'est son probleme ,entre elle et son mec.............mais encore une fois la tenue vestimentaire d'une femme n'est pas une raison de viol.............et ca c'est pas pret d'etre accepté par les hommes!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mehdi-amazigh
      Par contre que ferais tu si une femme de ton entourage sortait à moitié nue et se retrouvait victime de viol?
      C'est pas si simple mehdi.
      Prends ton exemple , tu sors un soir faire ton petit footing dans ton petit short moulant, jusque là tout va bien.
      Manque de chance, un détraqué sexuel émule de Franis Haulme, s'évade de prison cette meme nuit et croise ton chemin au détour d'une sombre ruelle sans échapatoire aucune.

      Là c'est le drame. (je ne m'attarderais pas par pudeur)

      Tu imagines ton traumatisme, et si en plus on venait insinuer que tu n'avais pas à sortir ce soir là, et que quelque part , tu l'as cherché .. c'est un second viol !
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #18
        Mehdi
        Par contre que ferais tu si une femme de ton entourage sortait à moitié nue et se retrouvait victime de viol?
        Tu peux ouvrir un autre topic si tu veux.

        Rien ne justifie le viol, c'est une agression physique qui laisse des traces physiques et psychiques à vie.
        Renseigne toi sur le sujet, tu sembles méconnaitre le viol.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          vous faites chier les bonne femmes des fois vous dites non ,pour dire oui alors comment savoir
          ben OUI doudou..........

          jrappelle aussi quil existe des hommes victimes de viol par des folles....
          n'ai pas peur mistaaaaaaaaaaaaaaa!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Merci Sapien , je n'ai pas osé, mais j'ai eu la même idée que toi.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Et enfin pensez vous que certaines femmes sont susceptible de provoquer leur viol?
              La question des "femmes qui le cherchent" est un tabou dans pas mal de sociétés, je pense que dans certains cas la loi va jusqu'à faire passer le viol de crime en simple délit !! Mais n'oublions pas qu'un violeur ça reste un monstre qui ne contrôle pas ses pulsions, et ce n'est jamais de la faute de la victime. D'autres parts, les procès de ce genre virent souvent à la diffamation contre .... la victime (l'idée de base étant de la faire passer pour une fille légère afin de disculper le coupable).

              Commentaire


              • #22
                Prends ton exemple , tu sors un soir faire ton petit footing dans ton petit short moulant, jusque là tout va bien.
                Surement pas,je ne porte pas de short moulant!
                Manque de chance, un détraqué sexuel émule de Franis Haulme, s'évade de prison cette meme nuit et croise ton chemin au détour d'une sombre ruelle sans échapatoire aucune.
                Une chance sur un milliard de croiser un Francis Haulme, puis tu crois que je vais le regarder?
                Tu imagines ton traumatisme, et si en plus on venait insinuer que tu n'avais pas à sortir ce soir là, et que quelque part , tu l'as cherché .. c'est un second viol !
                Non applicable!
                Megane a dit
                Tu peux ouvrir un autre topic si tu veux.
                tu as le droit de poser des questions,par contre les intervenants,non? curieuse idée de la démocratie!
                Rien ne justifie le viol, c'est une agression physique qui laisse des traces physiques et psychiques à vie.
                Renseigne toi sur le sujet, tu sembles méconnaitre le viol.
                il y a des viols cherchés et justifiés auprès de déséquilibrés!
                Rien ne justifie l'attentat à la pudeur, surtout aux yeux d'innocents enfants!
                Renseignes toi à ton tour.............

                Commentaire


                • #23
                  Egal à toi même Mehdi, je me demande si tu es vraiment comme ça aussi dans la vie?

                  Voici une chanson pour toi et pour tous ceux qui trouvent que les femmes violées sont des allumeuses qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

                  Violer ce n'est pas faire l'amour mais semer la haine.

                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Megane

                    Pourquoi tu t"évertue systématiquement à déformer et à me prêter des propos qui ne sont miens?

                    Est-ce par absence d'arguments?

                    Pourquoi ne dénonces tu pas les irresponsables provocatrices coupables d'attentats à la pudeur aux yeux et sus de tous,y compris d'innocents enfants???

                    Tu défends les femmes quelles que soient leurs perversions en somme?

                    Commentaire


                    • #25
                      Par contre que ferais tu si une femme de ton entourage sortait à moitié nue et se retrouvait victime de viol?
                      Ça dépend ce que t'appelles à moitié nu, mais dans tout les cas c'est son droit, libre à elle de s'habiller comme elle veut, après tu peux toujours parler avec elle et essayer de la comprendre, moi je crois au dialogue.

                      Je serais assez énervé si quelqu'un s'en prenait à une personne de mon entourage et l'agressé de la sorte et ce quelque soit la personne (amies ou famille) , ça pourrait aller loin car la il s'agirait d'une question d'honneur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Mégane,

                        Oui j'admets que le viol est la pire des chose qui peut arriver à une femme. Personne n'a dit le contraire.

                        Mais ds l'autre poste, je parlais de l'harcelement sexuel. J'ai précisé qu'en occident, on veut des société assexuée, où la fille à moitié nue ne veut pas être harcelée. C'est hypocrite comme lois, ces lois contre l'harcelement quand on permet la nudité.

                        Puis Sapien m'a lancé cette histoire des femmes en Bosnie qui étaient malheurement violées durant la guerre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'est ce qu'un viol pour vous?
                          le viol est acte sexuelle imposer par une contrainte pphysique ou psychologique c est une agresseion sexuelle
                          Comment voyez vous cet acte?
                          comme un crime
                          par rapport à l'agresseur, à la victime et à sa famille?
                          l agresseur c est un criminel il merite la prison
                          la victime subira toute sa vie des probleme psychologique la famille je dirait tres difficile pour eux mais doit soutenir la personne victime le plus possible c est surtout la famille que on a besoin a ce moment



                          Comment réagiriez vous si une femme de votre famille subissait un viol (votre femme, votre, fille, soeur, mère...) ?
                          j encouragerai a en parler a un psychologue et a porter plainte le plutot possible
                          je suis aussi une femme donc je porterai plainte




                          Est ce que vous l'encourageriez à porter plainte ou préféreriez vous qu'elle garde le silence pour ne pas faire trop de bruit dans votre entourage?
                          je m en fiche de ce que pense l entourage il faut punir l agresseur il faut porter plainte et ne jamais garder le silence


                          Allez vous la soutenir et l'encourager à extérioriser, ou au contraire allez vous tout faire pour oublier ce qu'elle a subit
                          .je ne sais pas soutenir une personne en difficulté apart lui conseiller de porter plaite je ferait rien d autre

                          Et enfin pensez vous que certaines femmes sont susceptible de provoquer leur viol?
                          absolument pas
                          ni celle qui s habille sexy ni celle qui sort la nuit en boite
                          aucune femme merite d etre violer aucune
                          le viol c est le plus grand des crimes pire que tuer une personne parce que on peut tuer accidentellement une personne sans le vouloir par exemple accident de voiture mais jamais violer sans faire expres
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            pour tous ceux qui trouvent que les femmes violées sont des allumeuses qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
                            il existe des hommes pareils ?

                            le probleme de notre société c'est que y a déja une particuliarité ! genre la fille doit bien s'habiller , ne pas resté seul avec un mec dans une mm chambre ou passé la nuit avec lui etc ..

                            donc le viole est une fautes qui se fait sur une autre faute (selon notre société).
                            biensure le viole est bcp plus pire .

                            Comme on peut pas savoir si une personne est un malade ou violeur ou je ne sait pas quoi et qu'on a pas encore trouvé les génes qui pousse un homme a devenir comme sa ! je voit pas une autre solution que les filles font un effort de leur part et ne pas crié au voleur alors qu'on marche avec pleins de monnaies dans la main !

                            un exemple un peut fort en voiture faut pas roulé en 200km/h puis dire c'est la faute a celui qui s'est allongé sur la route

                            bin comme toute les routes y on a qui tolére 200km/h et y on a qui ne le tolère pas ; mais ce n'es pas non plus un appel a s'allongé dans la route de la part des routes ou 200km/h est interdit
                            bin la aussi on y attendé pas a une personne qui s'allonge au milieu de la route
                            comme on s'y attend pas un violeur .
                            Dernière modification par Nadyr, 07 mars 2011, 20h50.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Mégane,

                              Oui j'admets que le viol est la pire des chose qui peut arriver à une femme. Personne n'a dit le contraire.

                              Mais ds l'autre poste, je parlais de l'harcelement sexuel. J'ai précisé qu'en occident, on veut des société assexuée, où la fille à moitié nue ne veut pas être harcelée. C'est hypocrite comme lois, ces lois contre l'harcelement quand on permet la nudité.

                              Puis Sapien m'a lancé cette histoire des femmes en Bosnie qui étaient malheurement violées durant la guerre.

                              Bha non pas tant que ça, y a des filles légèrement vêtues dans la rue et on les regarde pas
                              Dernière modification par siryon, 07 mars 2011, 20h51.

                              Commentaire


                              • #30
                                absolument pas
                                ni celle qui s habille sexy ni celle qui sort la nuit en boite
                                aucune femme merite d etre violer aucune
                                le viol c est le plus grand des crimes pire que tuer une personne parce que on peut tuer accidentellement une personne sans le vouloir par exemple accident de voiture mais jamais violer sans faire expres
                                Et si la personne est alcoolisé ou sous l'emprise de substance illicite, est il conscient de ses actes?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X