Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bha non pas tant que ça, y a des filles légèrement vêtues dans la rue et on les regarde pas
    Ben là, il faut des statistiques au lieu de me lancer un " On les regarde pas" comme ça.

    Commentaire


    • #32
      momo

      ce n'est pas parce qu'une femme se balade les seins a l'air que l'homme a le droit de la violer
      c'est comme si tu présentes un bon gigot de gazelle a un lion
      et tu lui demandes de pas toucher ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        je continnu mon exemple de la route

        faire procés a la fille violé , c comme si le policié laisse le type mort dans la route et parle de l'excés de vitesse !

        c'est pas logique (maiss sa fait parti de l'accident) on peut pas ignoré tot au tard aussi

        Commentaire


        • #34
          Et si la personne est alcoolisé ou sous l'emprise de substance illicite, est il conscient de ses actes?
          on a pas a consommer de l alcool au point d etre inconcient l alcoolisme est une maladie il faut le traiter
          pour les substance illicite si c est illicite donc interdit par la loi normalement une personne qui respecte les lois n achete pas ces truc la

          pour moi un violeur est un perver un fou
          il peut s en prendre a tout le monde
          donc il doit etre puni
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            Qu'est ce qu'un viol pour vous?
            Comment voyez vous cet acte?
            par rapport à l'agresseur, à la victime et à sa famille?
            C'est un crime qui doit être juger loin de tous sentimentalisme et matraquage idéologique et/ou médiatique...En effet, le viol, sa détruit une femme mais il peut aussi ruiner la vie de quelqu'un s'il est accusé à tort.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #36
              Ça dépend ce que t'appelles à moitié nu, mais dans tout les cas c'est son droit, libre à elle de s'habiller comme elle veut, après tu peux toujours parler avec elle et essayer de la comprendre, moi je crois au dialogue.
              Non monsieur ce n'est nullement son droit en public! si elle veut se balader à moitié nue,elle n'a qu'a le faire chez elle en aparté!

              Il existe une loi qui interdit cela, qui se nomme "Attentat à la pudeur"!
              Hélas cette loi bizarrement n'est jamais appliquée! on se demande bien pourquoi...........

              Commentaire


              • #37
                Je n'ai jamais compris (ou voulu comprendre) le lien que certains font entre la tenue vestimentaire et l'acte d'agression. On ne parle tout de même pas de taureaux qui foncent sur un bout de tissu rouge, si ?

                Le viol est un acte criminel qui mérite l'enfermement ... et des soins intensifs. Et si au bout de plusieurs étapes, on juge que le violeur peut réintégrer la société, il lui faudrait un bracelet de surveillance pour éviter qu'il ne quitte un certain périmètre.

                Commentaire


                • #38
                  rien ne justifie un viol rien

                  certain donne des exemple genre si la fille est habiller comme ceci ou comme cela

                  ce n est toujour pas une excuse

                  nadyr je ne voient pas le rapport entre la route et le viol d une fille

                  tu sais y a pas que les filles en mini jupe ou en decolleté qui sont victime de viol
                  parfois y a aussi des voilées des enfants meme des bébés en plus par leur frere ou leur pere
                  comment on peut justifier tout ca

                  et chaque homme n est pas provoqué par le meme style de vetement il existe des hommes qui deteste les femmes en decolleté et trouve beaucoup plus sexy les femmes habiller en vetement sport et je connais un mec comme ca

                  donc que se soit une fille en voile en mini jupe ou nimporte quelle vetement une femme ne merite pas le viol
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    on a pas a consommer de l alcool au point d etre inconcient l alcoolisme est une maladie il faut le traiter
                    pour les substance illicite si c est illicite donc interdit par la loi normalement une personne qui respecte les lois n achete pas ces truc la

                    pour moi un violeur est un perver un fou
                    il peut s en prendre a tout le monde
                    donc il doit etre puni
                    d'accord mais il y a bien des chauffard qui écrasent des personnes sous l'emprise d'un fort taux d'alcoolémie c'est pas pour autant que c'est prémédité ( je me fais l'avocat du diable juste pour débattre).

                    Commentaire


                    • #40
                      Kems j'espère que tu n'es pas sérieux.

                      Car sinon, en suivant cette logique les hommes devraient 'coucher' obligatoirement avec toutes les femmes qui les attirent et ce quelque soit l'avis, de ces dernières, je ne parle même pas de l'éducation, de la morale ou de la maitrise de soi.

                      Tu crois réellement,que tous les hommes sont comme ça?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        on monsieur ce n'est nullement son droit en public! si elle veut se balader à moitié nue,elle n'a qu'a le faire chez elle en aparté!

                        Il existe une loi qui interdit cela, qui se nomme "Attentat à la pudeur"!
                        Hélas cette loi bizarrement n'est jamais appliquée! on se demande bien pourquoi...........
                        Appelles la police, des fois il y en a je me demande si ils sont sérieux.

                        Commentaire


                        • #42
                          cest plus facile a une femme de porter plainte que un homme...
                          sachez le...

                          Commentaire


                          • #43
                            nadyr je ne voient pas le rapport entre la route et le viol d une fille
                            oui c t un peut loin

                            Commentaire


                            • #44
                              Une belle femme qui s'habille sexy et très dévêtu
                              me laisse pas indifférent, heureusement que je sais me controler
                              mais un pour un pervers ou un malade mental il fait comment ?
                              donc couvrez vous d'un haïk par exemple il est en voie de disparition
                              et le malade ne passera pas ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #45
                                cest plus facile a une femme de porter plainte que un homme...
                                sachez le...
                                Je pense pas la difficulté ça doit être kifkif, la douleur subie aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X