Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non mais pour un homme cest vraiment dur....
    et qui va te croire ?

    Commentaire


    • #47
      d'accord mais il y a bien des chauffard qui écrasent des personnes sous l'emprise d'un fort taux d'alcoolémie c'est pas pour autant que c'est prémédité ( je me fais l'avocat du diable juste pour débattre).
      moi je dit reelement ce que je pense pas juste pour debattre

      sans prendre de l alcool aussi on peut faire un accident dans la route

      pour moi le viol c est pire que tuer quelqu un
      je me met a la place d une femme violer et je la comprend
      n oublier pas les gens du forum ca peut arriver a tout le monde on est a l abris de rien
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        dans une société faut attendre a tout les genrs d'humains (tout le monde n'es pas ange tout le monde n'es pas démons)

        mais se balader moitié nue ou avec un sac d'argent qui fait du bruit un soir ou dans une ruelle c'est un peut stupide

        et dans une société concervatrice , se balader sexy est aussi stupide dans se sens

        Commentaire


        • #49
          un viol c'est un crime et point c'est tout !il ne faut pas chercher d'excuse a ceux qui s'y adonne , je connais deux filles qui se sont faite violer une ici et une en Algérie pourtant aucune des deux n'est une aguicheuse ne porte de tenue qui aurai donner la plus petite excuse a son violeur
          pas de pitié pour ces gens la !la loi assimile cela a un crime passible de la cours d'assise et ils ont bien raison , on entend depuis quelques temps je parle de la France de castre ses gens chimiquement et je suis pour !nombreux sont les récidivistes , j'ai un frangin gardien de prison qui me raconte ce gars qui as été condamner a 20 ans de taule et qui lors de sa première perm a violer une dame dans le train , je le répète pour moi on doit condamner ces gens avec la plus grande sévérité et apporter notre soutiens au victimes
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #50
            Salam Mehdi,

            C'est pour cela j'ai dit que peut etre la femme cherchait une indemnation de Ghaddafi comme les américains etles englais.

            Commentaire


            • #51
              Kems et Nadyr si vous pensez que les viols n'existent pas dans les pays "conservateurs" comme vous dites, vous n'avez rien compris.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                Nadyr une femme belle avec un beau corp en plus qui s habille sexy ca attire les regard des hommes quelqu soit la societe ou l on vie
                que se soit en france ou en algerie
                mais on a pas a toucher tous ce qui nous attire dans la rue

                ce n est pas que dans les societe conservateur que les viol existe partout dans le monde ca existe
                et les hommes sont constituer de la meme facon partout sur la terre

                tu crois que ca protege la femme de se couvrir beaucoup ?tu crois que si on se couvre partout on risque pas d etre violer ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #53
                  un viol c'est un crime et point c'est tout !il ne faut pas chercher d'excuse a ceux qui s'y adonne , je connais deux filles qui se sont faite violer une ici et une en Algérie pourtant aucune des deux n'est une aguicheuse ne porte de tenue qui aurai donner la plus petite excuse a son violeur
                  pas de pitié pour ces gens la !la loi assimile cela a un crime passible de la cours d'assise et ils ont bien raison , on entend depuis quelques temps je parle de la France de castre ses gens chimiquement et je suis pour !nombreux sont les récidivistes , j'ai un frangin gardien de prison qui me raconte ce gars qui as été condamner a 20 ans de taule et qui lors de sa première perm a violer une dame dans le train , je le répète pour moi on doit condamner ces gens avec la plus grande sévérité et apporter notre soutiens au victimes
                  Biensure qu'on doit condamber le viol.

                  Mais il faut aussi inciter la société à la décence et pas la débauche. Des lois contre l'harcelement sexuel quand la société défend la débauche:22:.

                  Commentaire


                  • #54
                    moi je dit reelement ce que je pense pas juste pour debattre

                    sans prendre de l alcool aussi on peut faire un accident dans la route

                    pour moi le viol c est pire que tuer quelqu un
                    je me met a la place d une femme violer et je la comprend
                    n oublier pas les gens du forum ca peut arriver a tout le monde on est a l abris de rien
                    Je pense pas que tu puisses la comprendre moi j'ai juste subi un attouchement à l'age de 10 ans et je peux te dire que c'est assez destructeur.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mouloud salam

                      Lis mon post sur la recrudescence criminelle des fausses accusations de viols encouragées par les mouvements féministes fascistes et totalitaires....c'est instructif!

                      Commentaire


                      • #56
                        Nadyr une femme belle avec un beau corp en plus qui s habille sexy ca attire les regard des hommes quelqu soit la societe ou l on vie
                        que se soit en france ou en algerie
                        mais on a pas a toucher tous ce qui nous attire dans la rue

                        Personne n'a droit à la toucher. Mais il faut s'attendre que ça arrivera aussi car il y aura un conflit d'hormones.

                        La question qui se pose est pourquoi cette femme qui a un bcp cord aime s'habiller sexy? Pour attirer le regard des hommes? vous pensez que c'est un choix aléatoire?

                        Commentaire


                        • #57
                          moloud_arazgui c est quoi la decence?? chaque humain a une definition differente de la decence
                          mon pere est un homme conservateur mais il pense que une femme qui porte des chaussure avec talons aiguille n est pas indecent
                          je connais un mec qui pense tout le contraire de mon pere qu une femme qui se met des talons c est indecent
                          et encore pas que les habilles certain mec pense que le parfum c est indecent

                          et ainsi de suite ........
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ahmed67

                            un viol c'est un crime et point c'est tout !il ne faut pas chercher d'excuse a ceux qui s'y adonne , je connais deux filles qui se sont faite violer une ici et une en Algérie pourtant aucune des deux n'est une aguicheuse ne porte de tenue qui aurai donner la plus petite excuse a son violeur
                            pas de pitié pour ces gens la !la loi assimile cela a un crime passible de la cours d'assise et ils ont bien raison , on entend depuis quelques temps je parle de la France de castre ses gens chimiquement et je suis pour !nombreux sont les récidivistes , j'ai un frangin gardien de prison qui me raconte ce gars qui as été condamner a 20 ans de taule et qui lors de sa première perm a violer une dame dans le train , je le répète pour moi on doit condamner ces gens avec la plus grande sévérité et apporter notre soutiens au victimes
                            Ca me rassure de lire des messages comme le tien, ou celui de Sapiens, certaines interventions me font réellement peur. En arriver à justifier un viol, sans rien connaitre de la situation est quelque chose qui me laisse sans voix.

                            Quand j'étais au lycée en Algérie, une fille avait subi une agression sexuelle, cela nous avait marquée.. Sa famille ne semblait s'intéresser qu'à sa virginité, une fois rassuré sur la question, ils ont purement et simplement tout oublié.
                            Je me demande ce que cette femme est devenue, à l'époque personne ne s'est demandé ce que elle, elle avait ressenti, l'hymen est intact, l'honneur est préservé.
                            Les violeurs peuvent continuer et la victime n'a qu'à se taire et oublier ce qu'elle a subi.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              frero tu es au bled franchement en quoi les femmes font du harcèlement , une fois j'ai du me battre avec un jeune con de setif parce que celui ci a dit une chose a ma fille de douze ans que je ne répéterai pas et pourtant j'été juste devant elle a un mètre. faut pas déconner non plus on est pas des barbare quand même
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #60
                                Je pense pas que tu puisses la comprendre moi j'ai juste subi un attouchement à l'age de 10 ans et je peux te dire que c'est assez destructeur.
                                Je suis désolée si ce topic réveille une vieille douleur pour toi, j'espère que tu as dépassé tout ça.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X