Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Megane

    un pervers peut violer même un enfant ou une grand mère de 80 ans le sais tu?
    bien sur
    il font même ca entre eux ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #92
      Kems

      Les pires vicelardes que j'ai vu sont certaines féministes qui vouent une haine légendaire à la religion,qui s'emploient à détruire la famille et la société,seule entité qui les empêchent de se livrer à tous leurs vices!

      Commentaire


      • #93
        Nadyr la meilleure solution reste l'éducation, de même que tu ne touche pas à ta fille ou à ta soeur, tu ne touche pas à une femme qui ne t'a rien demandé et surtout pas à une femme qui te dis NON.

        Aucun corps de femme ne t'appartient, si celle ci n'accepte pas, (pour un musulman si celle ci n'est pas ta femme).

        C'est tout.

        ceux qui ont du mal à gérer leurs pulsions sont des malades, il faut se faire soigner.

        Les pervers seront sévèrement punis et basta.

        La femme n'est pas un produit public que chacun peut toucher, qu'il faut emballer pour qu'on ne touche pas.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #94
          bien sur
          il font même ca entre eux ...
          ben dans ce cas, il faut que tout le monde se cache, pour qu'il n'y ait plus de viol. c'est ça?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #95
            Megane

            Les pervers seront sévèrement punis et basta.
            tu sais qu'il y a des pervers dans tout les milieux
            juge par exemple
            il y a un cas d'un juge pris en flague pendant l'exercice de ses fonctions
            je vous raconte pas les détailles :22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #96
              une tonnes de question ...et je trouve pas la moindre repense...ça craint sa7 ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #97
                Tu es sérieux Traks?
                Mais pourquoi donc?
                Mes questions seraient-elles mal formulées?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #98
                  non juste que j'ai vraiment aucun avis sur le sujet ...je cherche ..mais walou comme si ça me concerné pas du tous et que ça ne risqué pas de le faire ...c'est une chose que je n'ai jamais eut a rencontrer ni de loin ni de près ...donc j'arrive pas du tous a compatir ......voir méme faire semblant de m’intéresser
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #99
                    Nadyr la meilleure solution reste l'éducation, de même que tu ne touche pas à ta fille ou à ta soeur, tu ne touche pas à une femme qui ne t'a rien demandé et surtout pas à une femme qui te dis NON.

                    Aucun corps de femme ne t'appartient, si celle ci n'accepte pas, (pour un musulman si celle ci n'est pas ta femme).
                    je trouve ta réponse pas trés intelligente

                    mais ce n'es pas que tu ne l'est pas ! loin de la sinon j'aurai évité tout tes questions , mais voila la solution dont tu veut rivalisé te dépasse (ce n'es pas la mienne non plus )

                    car si tu pari sur l'éducation seulement, comme parié que sur la bonne foie des gens seulement, y a toujours des personnes raté ! ou tout simplement née comme sa , ou viennent d'un autre pays ou y a pas cet éducations ou la refuse etc

                    Commentaire


                    • Traks merci pour ton honnêteté au moins ca a le mérite d'être clair.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • Mehdi

                        Les pires vicelardes que j'ai vu sont certaines féministes qui vouent une haine légendaire à la religion,qui s'emploient à détruire la famille et la société,seule entité qui les empêchent de se livrer à tous leurs vices!
                        ce genre de féministe sont en générale homosexuelle
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • Tout à fait KEMS

                          ce genre de féministe sont en générale homosexuelle
                          avec comme point commun,la haine des hommes!

                          Commentaire


                          • Bonsoir Ahmed

                            megane la fille violer en algerie , venait juste de se marier elle est sorti faire un achat et as ete enlever par trois jeunes , ils ont vu qu'elle étais perdu , son mari quand il as su cela est rentre en France. le père de la fille a nier la chose et aucune plainte n'as été faites alors non je ne trouverai jamais d'excuse a ses animaux
                            son fiancé l'a abandonnée, car elle avait été victime d'un viol, c'est ça?
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • Les pires vicelardes que j'ai vu sont certaines féministes qui vouent une haine légendaire à la religion,qui s'emploient à détruire la famille et la société,seule entité qui les empêchent de se livrer à tous leurs vices!
                              les féministes ,des violeuses ?? tu me l'apprend ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • ce genre de féministe sont en générale homosexuelle
                                je suis sur que si on cherchaient bien , on trouverai un liens entre elles et les vampires et aussi avec les khmers rouges ....
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X