Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que voulez vous à l'algerie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que voulez vous à l'algerie.

    depuis plusieurs et le mouvement qui se poursuit dans les pays arabe en particulier,une frange de la population en algerie profite de cette faille pour semer la zizanie ou en tout cas essayer,au niveau politique avec des pantins genre sadi ou sur la toile avec des internautes qui n'ont qu'un seul but,déstabiliser l'algerie,oubliez vite vos fantasmes et laissez l'algerie en paix.
    ouvrez les yeux,balladez vous,discutez avec les gens,tout le monde vous dira qu'il y a beaucoup à faire,au niveau corruption,politique,travail ,mais cela peut se faire en accord avec un gouvernement et non des pseudo politicens.



    == MODERATION ==

    Ce n'est pas l'Algérie que les Algériens critiquent. C'est le régime algérien qu'ils critiquent et ils ont le droit de le faire.

  • #2
    mais cela peut se faire en accord avec un gouvernement et non des pseudo politicens
    il serait plus sûr de confier les moutons aux loups que l'avenir de l'Algérie à ces voleurs et traîtres

    Commentaire


    • #3
      en accord avec un gouvernement
      Tout le problème est là, le gouvernement ou plutôt le pouvoir, fait à sa tête et ne veut pas écouter son peuple ni partager les décisions pour un meilleur avancement au lieu de cette stagnation et recul morbide, et quoi dire de la dilapidation des richesses !
      Quoi faire ! Ça devient loufoque, même pour une manif contre le gouvernement il faudrait une autorisation du gouvernement.
      La finalité : On ne peut avoir une omelette sans casser des œufs ! et suveiller la poule pondeuse des loups venant de l'extérieur.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Voilà un autre !

        Commences par comprendre que l'Algérie ne se résume pas à El Mouradia et que l'existence des Algériens n'est pas tributaires du ignares corrompus qui te payent pour nous débiter ta propagande nationalo-baâtiste !


        Aya zou !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          il faut changer de pseudo, fais toi appeler ouyahya ou zerhouni ...
          Demain appartient à ceux qui s'y préparent aujourd'hui

          Commentaire


          • #6
            Sérieux, dis moi stp est ce que tu habites en Algérie??? ou du moins, est ce que tu as déjà habité en Algérie?
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Loula

              ouvrez les yeux,balladez vous,discutez avec les gens,tout le monde vous dira qu'il y a beaucoup à faire,au niveau corruption,politique,travail ,mais cela peut se faire en accord avec un gouvernement et non des pseudo politicens.
              Depuis 1962 ton pseudo gouvernement, est incapable d'assurer des conditions de vie digne aux algériens. Bouteflika a été ministre puis s'est exilé en Arabie Saoudite, parce que la cour des comptes l'avait condamné à rembourser l'argent qu'il avait volé, pour qu'au final il devienne président et qu'il devienne le Rais en modifiant la constitution. Au niveau international, l'image de l'Algérie n'est vraiment pas belle, les occidentaux savent parfaitement ce que trafiquent notre gouvernement et leurs amis mais ils ferment les yeux ce qui leur permet de très bien négocier les contrats sur le pétrole ou le gaz. Que veux tu négocier avec un gouvernement, incapable depuis 59 ans de montrer au monde entier que l'Algérie est un partenaire pas un valet ? La preuve, ce sont les accords d'Evian qui se modifient au gré de la France mais pas pour les intérêts du peuple. Si Bouteflika, Zerhouni ou Benbouzid sont tes politiciens alors ils ne sont vraiment pas indispensables.
              Dernière modification par zwina, 07 mars 2011, 20h47.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                loula vie certainement en algerie mimi ...par contre nos cheres opposantes au ongles manucure tel l'impre ou zuina ,,elles aboient de l'autre cote de la mer
                Dernière modification par doudou33, 07 mars 2011, 21h02.

                Commentaire


                • #9
                  oula vie certainement en algerie mimi ..
                  Ben dans ce cas je le plaint, parce que sa phrase "en accord avec le gouvernement" est très trop naïve pour quelqu'un qui vie en Algérie.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous les politiques ce valent bien tous SANS EXCEPTIONS, alors certains essayent de baratiner pour nous faire croire que les opposants du dimanche sont BLANC comme NEIGE dans les TRAFICS à d'autres

                    Commentaire


                    • #11
                      que voulez vous à l'algerie.
                      Encore ??????

                      Putain ça devient carrément du SPAM!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'habites en algerie depuis 15 ans ,j'ai investi sans l'aide du gouvernement,j'ai galéré enorméméent au debut à cause de la bureaucratie et les nombreux requins que j'ai rencontré,mais j'ai réussi à monter ma boite,j'en vis correctement et je fais bosser une quinzaine de salarié qui sont de divers horizonset de diverses tendances politiques mais si il y bien une chose que je déteste c'est l'assitanat ,je n'est pas eut besoin du gouvernement,j'ai juste monté un dossier comme chaque entrepreneur ,je me suis lancer dans la construction de villa et de petits immeubles sans l'aide de personne.
                        restez derriere vos claviers à critiquer ,moi je bosses et je passe pas mon temps à m'occuper de la vie des autres ou de crecher son venin sur ceux qui aiment leur pays.
                        pour finir,je sais bien que nos regimes sont pourris de l'interieur et de l'exterieur mais en aucun cas l'ingérebce des voisins ou des donneurs de leçon est la bienvenue.
                        bonne soirée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Loula machin truc bidul

                          On s'en fout




                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            loula ou moi faisons partie des gens qui ont vecu les affres du terrorisme en direct ,alors c'est facile pour certains de critiquer ou d'essayer de manipuler le peuple .ceux qu'on entend aujourdhui sur ce forum surtout ou ils etaient pendant que les algeriens mourraient..et que le pays etait a feu et a sang..je vis aussi depuis plus de vingt ans en algerie
                            Dernière modification par doudou33, 07 mars 2011, 21h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aya les faux débats !

                              Envoyé par doudou33
                              loula ou moi faisons partie des gens qui ont vecu les affres du terrorisme en direc
                              Et tu penses que vous êtes les seuls ? Tu nous as peut être défendu ?


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X