Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Dernier Achat ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une bouteille d'eau Youkous
    c'est le dernier article que j'ai pris , ça m'a coûté 25DA
    25 dinars ???? Waow :22:
    (1 euro 10 pour ma baguette)

    Commentaire


    • #32
      25 dinars ???? Waow :22:
      (1 euro 10 pour ma baguette)
      Peut être à la boulangerie à LIDL elle est à 30 centimes la baguette, et la baguette céréalière à 72 centimes mais elle est bonne, on en a pour son argent à ce prix la

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir

        Plat à Cake .
        Les courses.
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #34
          25 dinars ???? Waow
          le "waow" veut dire que c'est trop cher ou trop peu cher ?

          Commentaire


          • #35
            Les courses aussi. J'aime bien les faire le lundi soir !
            Bien sur, avant de sortir, y avait une offre une serviette achetée, la deuxième gratuite et j'ai craqué
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #36
              Les courses aussi. J'aime bien les faire le lundi soir !
              Bien sur, avant de sortir, y avait une offre une serviette achetée, la deuxième gratuite et j'ai craqué
              C'est quoi comme genre de serviette. Le truc c'est que la deuxième ne va pas te servir, en plus je mefierai de ce type d'offre mon frère c'est payé une serviette à carefour le lendemain elle était déchiré, et c'est pareil pour les fringues faut pas acheter du bon marché car c'est de la camelote.

              Commentaire


              • #37
                Peut être à la boulangerie à LIDL elle est à 30 centimes la baguette, et la baguette céréalière à 72 centimes mais elle est bonne, on en a pour son argent à ce prix la
                Le pain, c'est dans les bonnes boulangeries, sinon c'est pas la peine.
                (c'était juste un "bâtard")

                Myst, non, c'est TROP cher, je trouve ... non ?

                Commentaire


                • #38
                  Si si, mais bon... on subit

                  Commentaire


                  • #39
                    Siryon,
                    Ben, c'est une serviette de toilette et les deux me serviront. Je suis une nana, j'aime bien changer souvent de linge de maison
                    Sinon, pour la qualité, c'est une serviette quoi...j'ai pas besoin d'en acheter une à 40 euros pour m'essuyer les mains
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #40
                      Myst, je te comprends. Je fais pareil, t'inquiète. Le salaire passe dans la bouffe (ou presque).

                      Commentaire


                      • #41
                        Le pain, c'est dans les bonnes boulangeries, sinon c'est pas la peine.
                        (c'était juste un "bâtard")

                        Myst, non, c'est TROP cher, je trouve ... non ?
                        Non c'est un très bon pain ma baguette céréalière après je sais bien que je contribue à la fin d'une partie de l'artisanat ainsi qu'à la précarisation ( travailler à LIDL ça doit pas être tip top :22: et assez difficile ), mais que veux tu je suis un collabo.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le pain, c'est dans les bonnes boulangeries, sinon c'est pas la peine.
                          Ben, quand ça coute 2 voir 3 fois plus à la boulangerie (la baguette est à 28 centimes chez Auchan), le choix est vite fait !
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #43
                            les cadeaux d'annif de ma fille : survet, basket, jupes et sweat shirt

                            Commentaire


                            • #44
                              Siryon,
                              Ben, c'est une serviette de toilette et les deux me serviront. Je suis une nana, j'aime bien changer souvent de linge de maison
                              Sinon, pour la qualité, c'est une serviette quoi...j'ai pas besoin d'en acheter une à 40 euros pour m'essuyer les mains
                              Désolé y a eu un quiproco moi je pensais à une serviette pour le travail, genre celle dans laquelle on met nos cours...

                              Commentaire


                              • #45
                                de l'escalope de dinde que j'ai oublier fi le coffre de la voiture....5 jour plus tard direction la poubelle
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X