Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Dernier Achat ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dommage, Siryon ... profite de ton célibat, moi, je t'aurais envoyé à l'autre bout de la ville acheter du bon pain.
    (Quand même, tu as plus vite fait d'entrer dans une boulangerie que dans un Lidl, faire la queue et le toutim)

    Commentaire


    • #47
      les cadeaux d'annif de ma fille : survet, basket, jupes et sweat shirt
      survet, casquette , basket et dans le droit chemin, ça doit être une vrai wesh ta fille.

      Commentaire


      • #48
        Désolé y a eu un quiproco moi je pensais à une serviette pour le travail, genre celle dans laquelle on met nos cours...
        Ah non...une fois les études finies, on achète plus ce genre de choses. On se sert directement dans l'armoire à fourniture de l'entreprise
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #49
          Yaska, moi je ne peux pas. Si je suis à Carrouf ou Auchan, j'achète des pains spéciaux.

          Commentaire


          • #50
            survet, casquette , basket et dans le droit chemin, ça doit être une vrai wesh ta fille.
            bien écoute j'ai craquée sur un survet trop beau et des belles baskets
            mais si si ma fille s'habille comme une vrai petite fille aujourd'hui elle était en mini jupe

            Commentaire


            • #51
              Yaska, moi je ne peux pas. Si je suis à Carrouf ou Auchan, j'achète des pains spéciaux.
              Moi, je mange pas de pain, c'est réglé
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #52
                Dommage, Siryon ... profite de ton célibat, moi, je t'aurais envoyé à l'autre bout de la ville acheter du bon pain.
                (Quand même, tu as plus vite fait d'entrer dans une boulangerie que dans un Lidl, faire la queue et le toutim)
                J'aime bien vivre seul c'est un peu plus tranquille pour le travail, mais sans la famille c'est vraiment nul, y a pas d'ambiance et le silence à force c'est nul.
                Ensuite je suis d'accord avec toi il faut profiter de la période de célibat afin de construire sa vie future, au moins t'as pas de soucis, de tracasserie et ça c'est plutôt cool d'être maitre de son bonheur et de son malheur de pas avoir à se soucier de qui que ce soit d'autre que de soi.

                Pour la baguette c'est parce que t'as jamais gouté la céréalière de LIDL, l'essayer c'est l'adopté et j'ai une excuse lorsque j'y entre je n'achète pas qu'une baguette.

                Commentaire


                • #53
                  Ah Yaska, la vie sans pain n'aurait pas de goût.

                  (Même pas au petit déj ?)

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok, Siryon ... je vais acheter cette baguette céréalière chez Lidl ... et si elle n'est pas aussi bonne que mon pain, je te donnerai un gage ici même. Ok ?

                    Commentaire


                    • #55
                      bien écoute j'ai craquée sur un survet trop beau et des belles baskets
                      mais si si ma fille s'habille comme une vrai petite fille aujourd'hui elle était en mini jupe
                      Non c'est pas ça que j'appelle être en vrai ptite fille, il lui faut une robe de princesse en dentelle (mes grandes sœurs en avaient à l'époque.

                      Commentaire


                      • #56
                        Des m&m's.
                        Accroc aux m&m's.

                        Commentaire


                        • #57
                          Non c'est pas ça que j'appelle être en vrai ptite fille, il lui faut une robe de princesse en dentelle (mes grandes sœurs en avaient à l'époque.
                          ça, ça sera pour le carnaval

                          Commentaire


                          • #58
                            Ok, Siryon ... je vais acheter cette baguette céréalière chez Lidl ... et si elle n'est pas aussi bonne que mon pain, je te donnerai un gage ici même. Ok ?
                            Pas de problème, tu peux acheter le saint Moret aussi (il est en format économique de 300gr ) je crois qu'il est à deux euros.

                            Commentaire


                            • #59
                              ça, ça sera pour le carnaval
                              Non pour le carnaval tu la déguises en chat en faisant vite fait une moustache avec du maquillage (du vécu).

                              Commentaire


                              • #60
                                Mon pauvre Siryon tu as eu une enfance difficile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X