Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Dernier Achat ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah Yaska, la vie sans pain n'aurait pas de goût.

    (Même pas au petit déj ?)
    Ambrine,
    Je mange un petit pain à midi mais chez moi, j'ai pris l'habitude de ne plus en manger systématiquement ou sinon, vraiment un petit morceau ou une tranche et de préférence du pain complet.
    Avant, j'étais une grande consommatrice de pain. Quand j'ai fait un régime, j'avoue que le plus dur a été d'arrêter le pain justement mais maintenant, j'ai l'habitude et on redécouvre les saveurs qui étaient masquées par le goût du pain avant.

    Qu'est ce que je suis bavarde! ça craint !:22:
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #62
      Mon pauvre Siryon tu as eu une enfance difficile
      Non du tout je pense que le bonheur née d'une fluctuation d'état une personne qui a toujours possédé et possède trop ne peut être heureux, moi j'ai un peu tout connu et j'aime bien mon enfance ça me fait pleins d'anecdote rigolote et de bons souvenirs, pis à l'époque on était une véritable fratrie avec mes sœurs.

      Commentaire


      • #63
        Ok, deal, Siryon ...sympa, ta dernière philosophie.

        Yaska, oh que je te comprends ! Je mange beaucoup moins de pain aussi ... d'où l'intérêt d'acheter du pain varié et gouteux. Par exemple, demain, je me suis préparé ma gamelle et je compte aller à la boulangerie proche de mon taf. (Tu n'es pas la seule bavarde ici )

        Merci pour cet échange. Bonne nuit.


        [Promis, Fever, demain j'achèterais AUSSI autre chose pour alimenter ton fil.]

        Commentaire


        • #64
          Des bottes de pluies en forme de camion pour mon fils. Il les quitte plus, même à la maison
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #65
            un disque dur ext USB 3.0 de 1 terabyte marque verbatim à 79.90 fr suisse.

            Commentaire


            • #66
              un tit jupon blanc.........pour le printemps!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #67
                un petit chemiser blanc a col claudine avec des petit pois rouge et bleu
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #68
                  Téléobjectif serie L. Ca fait mal ...
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #69
                    hier, un pantalon Noir
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #70
                      [Promis, Fever, demain j'achèterais AUSSI autre chose pour alimenter ton fil.]
                      U're Welcome

                      mon dernier achat ? c était des courses j ai acheté 6kg de farine, du chocolat, du miel, des amandes, du fromage pour faire des gateaux !

                      mais jme suis aussi offert un nouveau fard a paupières sinon

                      Commentaire


                      • #71
                        Hi Fever

                        J'ai acheté des books à offrir à une jeune fille adorable.
                        [Et des courses alimentaires again! Bah il faut bien remplir son frigo. ]

                        Commentaire


                        • #72
                          cet après midi j'ai acheter 2 gros coussins chez HABITAT et un nouveau tee shirt
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #73
                            Une tite boite de jus de 20cl

                            Commentaire


                            • #74
                              du jus d'orange de quoi myst
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #75

                                du judorange d'abricot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X