Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La timidité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hi chouchou peut etre que le boulanger est crazy aussi...
    bsahtek le bezef et sans accent bravo llool

    Commentaire


    • #17
      La timidité nous donne le temps d'écouter au lieu de parler (car on peut pas faire les deux simultanément). Mais si on en abuse, on finit par ne rien faire de ce qu'on a retenu.

      Commentaire


      • #18
        Moi je suis très timide mais bon vivre seul fait que je le suis de moins en moins, à force on est obligé de rentrer dans les autres, par exemple quand le voisin met trop fort la musique, ou qu'il y a une erreur sur un prix lorsqu'on fait ses courses, lorsqu'on prête des sous à un ami et qui les rend pas, à force on s'habitue à aller vers les autres et à pas se laisser marcher sur les pieds.

        Commentaire


        • #19
          Coucou Mista,

          Je ne connais pas son boulanger mais je crois que c'est une femme

          Oui tu as vue, hihi, sans accent, attention , bientôt vous m'arrêterez plus quand je parlerais en arabe

          Commentaire


          • #20
            je pense plutot que le "réservé" n'est pas timide mais se réserve de ce qui pourrait gêner les autres
            Oui mais si ça va à l'encontre de ses intérêts c'est mal.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Velvet
              ça ne serait pas une forme de réseve ou de respect ?
              Exact ... mais du respect de soi même avant tout ..

              Commentaire


              • #22
                chouchou comment elle se la joue deja

                Commentaire


                • #23
                  Mista, chut, laisse moi me l'a péter

                  et Oh tu arrête de polluer

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout à fait Tafsut, d'où mon "qadri ou qadrek"



                    Mistaa et Chouchit ghir ma "t'hachmouch"

                    Commentaire


                    • #25
                      les hs jai ca dans le sang et dieu sait que si il yavait un medecin pour me soigner jirai le voir

                      Commentaire


                      • #26
                        velvet
                        lundi soir bark manhechemche

                        Commentaire


                        • #27
                          Mince j'ai été démasquée, Velvet j'ai pas compris ce que tu as dit
                          ça m'apprendra à faire la belle

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai du mal avec les personnes timides, surtout quand c'est poussé à l'extrême, j'ai une amie, elle ne peut même pas aller acheter du pain tellement elle est timide Bezef __________________
                            Du moment où ça devient un véritable handicap, on ne parle plus du tout de timidité, mais d'anxiété sociale ou phobie sociale.

                            La timidité peut être une qualité. Perso, je trouve les gens timides/discrets/réservés plus craquants.

                            Ça devient un défaut quand c'est exagéré. Quand tu t'imposes pas assez et que tu te fais bouffer par les autres. Car, avouons le, la société est une jungle sophistiquée

                            Puis, quand tu t'enfonces une couche plus bas, t'as l'anxiété sociale. Tu peux avoir une personnalité évitante c'est à dire, tu évites les rassemblements, les situations stressantes, le contact avec autrui. En fait, tu t'isoles. Mais généralement, tu réussis à garder ton boulot et un ou deux amis.

                            Soit t'es carrément phobique. Ça peut aller aux crises de panique. Et ça c'est généralement des personnes qui ont du mal à être en contact direct avec d'autres personnes. Généralement, sont inaptes à bosser, n'ont aucune vie sociale etc etc. Mais Dieu créa facebook.

                            Ça se traite.

                            Bon, je ne suis pas psychologue, j'ai juste dressé un tableau très -très, très- généraliste selon mes connaissances
                            Accroc aux m&m's.

                            Commentaire


                            • #29
                              olala la honte chouchou en live
                              matahchmoch ca veut dire...vous avez pas honte....surtout toi chouchit

                              Commentaire


                              • #30
                                Mistaa, s'plik bienne à la Chouchita
                                j'ai dit "ghir ma t'hachmouch" qui veut dire "prenez vos aises"



                                Bonsoir "Marié, deux enfants"

                                t as définit la forme maladive de la timidité c'est "mata oua essalam"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X