Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger de bonnes brick à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Syrion, Ahmed .... waow ... rien que pour des bricks ... je vous envoie la song de Faudel.

    Commentaire


    • #17
      Tout sauf faudel.

      Commentaire


      • #18
        Maintenant on est 4, au 20 ème elle ouvre un restaurant.
        Oui mais si vous êtes trop bruyants, Lincompris risque de déclarer forfait ...

        Commentaire


        • #19
          ambrine les miens, viande hachées et un oeuf au milieu
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Faudel sait envoyer les bricks mieux que personne, Syrion.

            Commentaire


            • #21
              moi aussi comme ahmed avec du fomage et un oeuf,oignons,tomate en plus...
              merci tes un ange ambri...

              Commentaire


              • #22
                ambrine les miens, viande hachées et un oeuf au milieu
                Oui, oui, si tu vas égorger le mouton, le dépecer, le découper en morceaux, choisir la bonne partie pour la hâcher ... et aussi aller chercher les oeufs chez l'agriculteur du coin. (Je rêve de vivre ainsi. )

                Commentaire


                • #23
                  seksina ala resto, achina fel machakel maa les chacals !

                  Commentaire


                  • #24
                    Faudel sait envoyer les bricks mieux que personne, Syrion.
                    Quand j'étais gamin on me disait que je lui ressemblait heureusement que le temps à fait son travail.
                    http://www.youtube.com/watch?v=AlvAvrx58t0

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah du fromage, Mistaa ... mais bien sûr ! Lequel tu veux ?

                      Commentaire


                      • #26
                        mais je fait tout sa moi quand a l'incompris il sera l'invite d'honneur
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          ambri...heu le meilleur..si possible

                          Commentaire


                          • #28
                            T'as vu, Lincompris ? (Wellah tu restes incompris, même pour ce qui est de manger bien. )


                            Syrion, il est mimi, Faudel ... un peu trop à droite à mon goût mais mimi.

                            Commentaire


                            • #29
                              il est grand temps que j'arrête de surveiller le sujet que j'ai moi-même lancé !

                              Commentaire


                              • #30
                                mais je fait tout sa moi quand a l'incompris il sera l'invite d'honneur
                                Ah mais je sais, Ahmed ! (Je veux le même à la maison ! )

                                Mista, du reblochon pour les bricks ? (C'est tout ce que j'ai ahem)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X