Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre décès dus au virus H1N1.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre décès dus au virus H1N1.

    Quatre décès dus au virus grippal ont été enregistrés en Algérie depuis le mois d'octobre 2010, a indiqué lundi un responsable du ministère de la Santé. « Quatre personnes âgées ayant contracté le virus A/H1N1 et présentant un facteur de risque de gravité (pathologie chronique associée) sont décédées », a déclaré le directeur de la prévention au ministère de la Santé Smaïl Mesbah, lors d'une conférence de presse.

    M. Mesbah, dont les propos sont rapportés par l'Agence de presse APS, a précisé que « la majorité des cas confirmés positifs de grippe sont dus au virus de type B ». « Sur 878 prélèvements réceptionnés depuis le mois d'octobre 2010, 414 se sont révélés être de la grippe saisonnière. La majorité des cas confirmés positifs sont dus au virus grippal de type B, et seuls 25 % de ces cas positifs sont rapportés au virus grippal A/N1H1 », a‑t‑il dit.

    Le virus H1N1 avait provoqué une cinquantaine de décès en Algérie pendant la saison 2009‑2010. L'Algérie a acquis cette année 2 220 000 doses de vaccin contre la grippe saisonnière, soit le double de la commande de l'année écoulée, selon l'Institut Pasteur d'Algérie.
    T.S.A
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    franchement

    ne vous vaccinez pas...D'où ils viennent ces vaccins...????
    Ici en France j'ai été contre la vaccination et je le suis toujours...!!!


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Je te rejoins Lily....il ne faut absolument pas se vacciner ....Quels sont les risques encouru suite aux vaccins à court et à long terme??? Le vaccin de l'hepatite B à causé beaucoup de mal autour de moi ...

      Commentaire


      • #4
        Vitamine C yajma3a. C'est moins chere. Il faut juster augmnter la frequence de la prise de la vitamine c qui a une demievie tres courte. Il faut prendre 6 g a chaque demi heure. Le virus n'aura aucune de survie. au bout des heures, les Natural killers vont l'acheminer.
        Dernière modification par absent, 09 mars 2011, 20h18.

        Commentaire


        • #5
          Moloud

          Ne penses tu pas que 6gr/30min est un peu troooooooooooooop !!!!

          tu dois te tromper de Dose , J'en suis Certaine !
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Le LD50 de la vitamine C est 50g per kg. Moi par exemple qui pese 65 kg serait empoisonné à une concentration de 50g fois 65. c'est 3250 g ou 3 kg de vitamine c. Donc elle est non toxique même à 6 g. Son élimanation est rapide aussi. 30 minute. Donc c'est pour cela qu'il faut prendre chaque demiheure ou bien prendre vitamine c activité prolongée.

            Meme un bébé de 2 kg peut supporter 6 g.

            Ds certaines cas ça peut causer une diarrhee.
            Dernière modification par absent, 09 mars 2011, 22h44.

            Commentaire


            • #7
              bsr

              1gr /J serait largement suffisant !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire

              Chargement...
              X