Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perturbations des liaisons internet à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perturbations des liaisons internet à Alger

    Perturbations des liaisons internet à Alger
    A l’origine, un sectionnement de câbles de fibre optique


    Ces perturbations ont été occasionnées par une entreprise engagée dans la réalisation du tramway à Mohammadia.
    Un sectionnement de câbles de fibre optique est à l’origine des perturbations qui ont affecté dimanche après-midi les liaisons internet à Alger, a-t-on appris hier auprès d’Algérie Télécom (AT). Le rétablissement de la connexion interviendra dans la journée, a précisé la même source.
    Ces perturbations ont été occasionnées par une entreprise engagée dans la réalisation du tramway à Mohammadia, a indiqué à l’APS le directeur de la communication, Abdelhakim Meziani. L’incident est survenu lors de travaux de terrassement effectués par des ouvriers de l’entreprise qui ont «sectionné 21 câbles de fibre optique», a-t-il expliqué.
    Les services d’AT «ont tout de suite réagi en dépêchant sur les lieux une équipe technique, en vue de remplacer les câbles endommagés et rétablir les connexions», a-t-il souligné.
    «Déjà largement éprouvée par des vols de câbles téléphoniques et compte tenu de la gravité de cet acte, Algérie Télécom se réserve le droit de porter cette affaire au niveau des tribunaux», a-t-il ajouté. AT a assuré sa clientèle de la «mobilisation de tous ses moyens humains et techniques afin de rétablir une connexion de qualité».
    Le jour DZ
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    oui

    et des mauvaises langues ont commencé à dire en France que internet avait été coupé volontairement par le gouvernement ou je ne sais qui..Mais quelles têtes de cons ces gens...Comment ils ont la haine contre la révolution économique et libérale du peuple Algérien...
    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      De la fibre optique, c'est très bien, mais A.T, aurait dû faire le nécessaire pour bien protéger les câbles à la pose, l'entreprise qui a cassé les câbles creuse t-elle sans se soucier de ce qui peut être enfoui ?

      Commentaire

      Chargement...
      X