Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persona non grata

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cooucou Chouchit@
    ne te prend pas la tête pour ce genre de personnes minables ! et surtout ne boycotte pas le reste de la famille à cause d'eux , ça leur ferait trop plaisir , ignore la , et ne lui accorde aucun type d'attention , c'est une debile et ton cousin , elle l'a embobiné tanpis pour lui

    ps: zhom et fille ne doivent pas y aller hein

    Commentaire


    • #17
      J'ai appris par ma tante que c'est elle qui a fait les invits et que mon cousin n'a pas son mot à dire
      déjà sa, sa montre que ton cousin n'a pas de personnalité !! il se fait tirer par la lesse par sa femme

      à ta place je tirerai une croix sur elle et sur ton cousin si jamais la situation reste inchangé, et sur toute leurs familles s'ils n'ont rien fait pour la persuader de t'inviter , car avec leurs silences ils se montrent complices !!

      et faut pas t'en faire pour ton mari, jamais il n'osera partir sans toi !!
      et lui aussi doit tirer une croix sur elle et son cousin tout comme toi !!
      c'est ce que feront tout les maris !
      Dernière modification par tenebre, 08 mars 2011, 19h41.

      Commentaire


      • #18
        chouchita oui après tout c tout bénéf pour toi , pas de travail, pas de cadeaux, pas de réflexion, pas des tonne de bizes a faire

        après tout elle te rend service la sorcière (oups ) ta charmante cousine
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          a ta place je ne remettrais plus jamais les pieds chez eux

          Commentaire


          • #20
            j'aprehende aussi le mariage de karim..............j'ai invité tous le monde toute la famille mais y'en a qui se tire dans les pattes depuis qq années...........on verra............si y'a la bagarre..........je les fous dehors!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              ..............j'ai invité tous le monde toute la famille mais y'en a qui se tire dans les pattes depuis qq années...........
              Momette,
              le principal c est de les inviter ! Ensuite si ils sont intelligents ils viennent feliciter les mariés au moins. Au pire ils s ignorent ou ne viennent pas.
              Toi tu fais ton devoir...tu invites

              Commentaire


              • #22
                ben oui.............ceux que j'aime seront la..c'est le principal!

                héééééééééééé y'aurra une table FA............oueh oueh........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Chouchitaaaa, moi je veux bien de ton cadeau!!
                  Dès que je la trouve, je te t'invite!! Ah non mieux encore, je viendrai te chercher en personne^^

                  Commentaire


                  • #24
                    faut pas l'appeler , c'est lui donner de l'importance ...vaut mieux les ignorer , puis si à ton tour tu organises une fête , ne les invite pas , tu leur rends l'appareil , tu perds pas des perles , de tt maniére cette femme elle t'apprécie pas ...donc c' l'occasion de couper les ponts avec elle sans remords puisque c' elle qui a ouvert le feu ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment le prendrait vous vous ? De n'être pas invité à un mariage alors que votre conjoint lui ou elle OUI...
                      Je me dirais que la bêtise n'a décidément pas de limite.
                      T'as l'air d'en souffrir, vide ton sac sur quelqu'un et de préférence sur ton cousin, ça te défoulera au moins.
                      Après, plus de contact, sauf si c'est lui qui revient vers toi.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais, bien moi normal que ça me touche, je peux pas croire qu'on puisse tirer un trait comme ça sur un membre de sa famille !!

                        Elle n'a pas invitée non plus son propre frère, pffff, qu'elle andouille...

                        Zhom a laissé un message vocal pour dire qu'il ne viendra pas, c'est soit tous les 3, soit personne...

                        Bref, j'essaie de passer outre, mais je trouve ça dégueulasse....

                        Pour mon mariage j'ai invitée TOUT le monde, elle y compris !!! pffff...

                        @ H.T.M, merci tu es trop gentil

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou choucha, je suis de l avis de bsisba, tu as l air trop triste pour cette counasse, alors appelles ton cousin, et fais lui dire que c'est sa femme qui fait la loi et lui n est qu un simple meskine qui ne peut rien faire pour la contrarier et a peur mangé une baffe

                          zappe la
                          Dernière modification par absente, 08 mars 2011, 15h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            hé bin !

                            dans une telle situation , je laisserai mon zhomme appeller le cousin en question pour une explication entre zhommes ... puiSQUE LUI EST INVIT2

                            GENRE :" nous venons à 3 MA FEMME, ma fille et moi n'est ce pas ? "

                            c'est peut être un malentendu.....

                            si ce n'est pas le cas : vire la de ta vie Ton cousin a fait son choix lui aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Comment le prendrait vous vous ? De n'être pas invité à un mariage alors que votre conjoint lui ou elle OUI...

                              J'ai décidée de ne plus du tout les appeler pour prendre des nouvelles, vous pensez quoi de ma réaction ??

                              Je suis la mal aimée
                              je pense que personne n est obligé d aimer personne chouchit
                              il existe des gens qui m aime d autre qui m aime pas
                              si meme ton cousin s en fiche que tu viens pas a son mariage faut couper les ponts avec lui aussi parce que a mon avis il te considere pas comme une soeur ou autre je suis desolé de te dire ca j espere que tu m en veux pas

                              tu sais chouchit on peut pas etre aimer par tous le monde meme si on fait de mal a personne
                              il existe des gens qui me deteste aussi
                              et un cousin c est quelqu un que on peut s en passer c est pas comme un vrai frere ou soeur
                              moi j ai jamais connu mes cousins de pres
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Chouchita, tu te casse la tête pour rien, qu'es tu va faire à un mariage d'une débile heureuse qui n'a pas invitée son propre frère !!!!

                                Au contraire, ça vous a permis de la connaitre mieux (toi et zhom).
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X