Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persona non grata

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Persona non grata

    Bon pour vous expliquer, en Aout un de mes cousins se marie, toute ma famille est invitée sauf MOI.
    Sa future femme ne m'a jamais bien appréciée, depuis 8 ans que je la connais et qu'ils se fréquentent ça n'a jamais été l'amour fou entre elle et moi, pourtant j'estime la respecter, pour les baptêmes de ses enfants (j'y étais invitée là par contre) j'ai fait des cadeaux, j'ai aidée aux préparations à la cuisine et au rangement...
    Pour les anniversaires on se parle sans plus, "bonjour, ça va, merci, au revoir", et pour les réunions familiales pareil.
    J'ai appris par ma tante que c'est elle qui a fait les invits et que mon cousin n'a pas son mot à dire :22:
    Le soucis c'est qu'elle invite mon mari et ma fille mais pas moi, et elle me l'a clairement fait comprendre.

    Si mon mari y va je crois que je lui en voudrais à mort Je suis franchement déçue de son comportement et de celui de mon cousin, on a grandit ensemble, presque comme frère et soeur, et là il dit AMEN à sa femme

    Comment le prendrait vous vous ? De n'être pas invité à un mariage alors que votre conjoint lui ou elle OUI...

    J'ai décidée de ne plus du tout les appeler pour prendre des nouvelles, vous pensez quoi de ma réaction ??

    Je suis la mal aimée

  • #2
    Appelle ton cousin en live, et discutes en avec lui.

    Mais par principe, je tirerais une croix sur "elle" ! Ensuite je suppose que ton mari et ta fille n iront pas non plus á cette fete.

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est nul ! Elle a en plus osé inviter ton mari et pas toi? Elle est vraiment débile.
      Ta famille devrait ne pas y aller non plus! Ils feront leur mariage à deux!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        ben pour moi ya pas de raison que ton mari et ta fille mette les pieds chez cette femme

        Soit vous y allez tous les 3 soit personne n'y va !!!!!!

        Comme dit nanouche appelle ton cousin et dit lui ta façon de penser
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien sur essayer d'appeler mon cousin, il ne répond pas à mon numéro, ni aux numéros inconnus...
          Et elle de toute façon elle ne répond pas du tout...

          J'ai envoyée un texto qui est resté sans réponse, je ne veux pas faire ma malheureuse et l'harcelé comme ça...

          Mais j'ignorais qu'on pouvait comme ça tirer un trait sur sa famille proche

          J'suis franchement déçue.

          Ma fille non elle n'ira pas à ce mariage, Zhom non plus, encore heureux, ma famille elle ira par contre, ils me disent qu'ils n'arrêtent pas de faire la réflexion mais j'en doute

          Commentaire


          • #6
            Si ton cousin ne dit rien face à cette situation, ça promet pour le mariage.


            Si ton mari va au mariage alors que toi tu n'es pas invité toi... Voilà voilà...:22:
            En plus je ne vois pas pourquoi il irait lui, c'est ton cousin pas le sien.



            Concernant la "belle sœur", pas la peine de te casser la tête, au final si elle a un comportement exécrable c'est pas ton couple qui en pâtira.


            Un conseil, n'appelles pas ton cousin, soit il est un homme d'honneur et il t'invitera de lui même quoi qu'en dise sa femme, soit il ne t'invite pas et dans ce cas tu n'as pas à lui quémander une invitation.

            Commentaire


            • #7
              Chouchit,
              Arrête alors de les appeler. Envoie un sms pour lui dire qu'il n'existe plus à tes yeux et qu'il est pas un homme.
              Après, refuse d'aller à toutes les réunions familiales où sa femme y sera. Puisqu'elle veut jouer à ce jeux là... ou mieux, vas y mais ne lui adresse pas la parole et ignore là!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Chouchita,

                Je comprends ta deception, mais si ton cousin est aveugle á ce point, c est que vos relations ne sont pas si importantes á ses yeux !

                Tu ´decouvres une verité....qui fait mal ! Mais dis toi que le plus important c est ta fille et ton zhom , ta famille ceux que tu aimes et qui te le rendent...le reste c est de la pacotille ....

                On ne peut pas s entendre et aimer tout el monde, alors un choix a été fait...prends le tel quel et vis ta vie

                Commentaire


                • #9
                  Comment le prendrait vous vous ? De n'être pas invité à un mariage alors que votre conjoint lui ou elle OUI...
                  Il ira pas ! sinon c'est grave, c'est comme si il cautionne ce manque de respect.

                  Mais faut pas te rendre malade pour ça, surtout que tu n'as rien à te reprocher vis à vis d'elle, son geste est minable, llah ghaleb certaines personnes sont comme ça.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement pour le moment j'ai du mal à bien prendre la chose !!

                    Pfff, puis elle est bête elle perd un cadeau

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouchita,

                      non tu fais des economies take it easy ma belle....c est pas la fin du monde !

                      Qu est ce que tu ferais avec des gens qui sont debiles á ce point, c est petit, c est minable...tu vas pas te rabaisser á leur niveau ! ignore les....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais, t'as raison, pis ce jour là j'irais à la plage et le soir j'emmènerais Zhom et ma crapule au resto et dans un parc d'attraction...

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement, j'ai un cousin pareil. Pour venir en France, il a pas arrêté de me harceler pour ses dossiers d'inscription et une fois en France, je n'ai plus entendu parler de lui. Là, sa femme vient de le rejoindre est kif kif...il ne m'a même pas appelé pour me la présenter. Je ne comprendrais jamais ce manque de savoir vivre
                          Quand j'ai des visites de la famille à Paris, d'Algérie ou de France, ils l'appellent pour le voir zaama. Il ne répond pas au téléphone. Le pire, c'est que sa mère m'a donné à moi des gâteaux de son mariage à lui à donner à la famille ici
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis la mal aimée


                            envois la balader chouchit.............pas la peine de se faire chier avec des gens compliqués..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprendrais jamais ce genre de réaction, ceux qui coupent les ponts comme ça avec leur famille pour les beaux yeux de leur époux !!

                              pffff

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X