Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous une personne "facile a vivre"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis très sociale et facile à vivre ! (pr moi c un defaut ) , y'en a de ma famille qui me disent que je vis pour les autres pas pr moi ; très serviable , je prends la vie comme elle vient , je ne complique pas ma vie , ni la vie des autres , j'essaie d'etre tjrs positive ! ; je m'adapte facilement à toute situation . mais c fatiguant ! je veux un changement moi !
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Coucou Algérienne : bienvenue dans le club:22:

      Commentaire


      • #18
        Kikou Anissa
        On est deux ca me rassure :22: tu ne veux pas changer ? lol
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          Ben si j'essai, mais à chaque fois je rechute....c'est dans ma nature...Pour les autres je suis une bénédiction :22:.... Je m'adapte à tout et je peux m'oublier...

          Commentaire


          • #20
            Trop beau pour être vrai ... Lol

            Commentaire


            • #21
              Qu'est ce qui est trop beau???

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Algerienne, ne changes surtout pas, je pense que si ça arrivait tu ne te retrouveras pas dans ce changement, tu te sentiras peut être bizarreparce que c'est une nature c'est spontané, c'est toi quoi...
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #23
                  Moi ? Lol
                  Bon j'avoue je parlais des personnes qui se sacrifient dans l'unique intérêt des autres

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis quelqu'un de pas compliquée et facile à vivre , je suis généreuse et j'aime partager avec les autres , rien ne me dérange , je prend tjrs la vie du bon coté ...en gros je suis géniale , on se bouscule pour vivre avec moi , rien que ma présence leur procure le bonheur ...je m'arrête là , c' trop long à raconter ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Anissa

                      Wallah t'es tout comme moi , quand je m'énerve je me dis khlass cette fois si ! je ferme les yeux , je dois changé ! mais... face a une situation ! ou une personne je ne fais rien !
                      ça m'arrive d'être morte de fatigue , quant une personne me demande de lui rendre service ! je ne peux lui refuser ! il faut qu'elle soit satisfaite ! lahbel quoi :22:
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Spacialle qu'elle modestie

                        Commentaire


                        • #27
                          lahbel quoi
                          Lol eh ben... je ne savais pas que le hbal pouvait être aussi intéressant Lol, je sais ce que vais chercher maintenant ... une mahboula lolll

                          Commentaire


                          • #28

                            Algérienne, mais comme dit météore si on change c'est aller à l'encontre de sa nature et on se sentira trop mal....même l'ingratitude je m'en fiche

                            HTM OUBLI PAS QUI S'est de suite dévouée pour la Chakhchoukha

                            Commentaire


                            • #29
                              ça m'arrive d'être morte de fatigue , quant une personne me demande de lui rendre service ! je ne peux lui refuser ! il faut qu'elle soit satisfaite ! lahbel quoi
                              mais grave
                              et si tu le fais pas, tu te sens coupable !
                              ça c'est tout moi
                              je me dis parfois ...Ma gentillesse me perdra …
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut le croire HTM ca existe :22:
                                Remmeber (bsr bis) wallah c tjrs moi li khasra , sérieux lazem un petit changement quoi ! , (ma mère me dit nti djayha tu ne sais pas vivre )
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X