Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La demi journée de la femme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La demi journée de la femme.

    Je suis sorti du ventre d'une femme.
    C'est une femme qui m'a appris à marcher, à manger, à parler...
    C'est une femme qui m'a dorloté, qui m'a fait rire, qui a soulagé mes peines et mes angoisses.
    C'est encore une femme qui a m'a veillé quand j'étais malade, qui m'a soigné quand j'avais des bobos.
    C'est une femme qui a fait de moi une homme...

    C'est une femme qui a fait naitre en moi des sentiments jusque là inconnus.
    C'est une femme qui m'a fait connaitre le sens de l'amour...
    C'est une femme qui m'a fait sentir que j'etais le plus beau, le plus intelligent, le meilleur..
    C'est encore une femme qui m'a épaulé dans les moments difficiles.
    C'est une femme qui a partagé mes peines et ms amertumes...
    C'est toujours la femme qui a supporté mes humeurs et mes défauts.

    C'est une femme qui m'a offert mes enfants, les prunelles de mes yeux..
    C'est une femme qui m'a permis d'être fier de ma descendance.
    C'est encore une femme qui accompagne mon crépuscule.
    C'est toujours la femme qui nous évite la déchéance et la décrépitude...

    Et vous voulez que je ne lui concède que quatre misérables heures par année?
    On en concède bien plus à un animal de compagnie, à un passe temps, à une manie...
    je réfute et rejette cette demi journée de la honte...
    Car pour moi, la femme a droit à "l'éternité" de la femme.



    Kappa

  • #2
    pi c'est encore une femme qui vous remet en place tout au long de l'année!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      C'est une femme qui m'a fait sentir que j'etais le plus beau, le plus intelligent, le meilleur..
      C'est dangereux ça !

      C'est toujours la femme qui nous évite la déchéance et la décrépitude...
      Dans quel sens ?

      Commentaire


      • #4
        blofeld tout sa tient a un pauvre pot de créme anti rides
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          @Blofeld:


          C'est une femme qui m'a fait sentir que j'etais le plus beau, le plus intelligent, le meilleur..
          C'est dangereux ça !
          Il faut poser la question à ma tendre moitié...

          C'est toujours la femme qui nous évite la déchéance et la décrépitude...
          Dans quel sens ?
          Ben je parle de l'âge ou les sphincters et la mémoire ne retiennent plus rien, ou l'on met des coucouches, et que l'on oublie jusqu'aux prénoms des enfants, et que ce sont toujours les dévouées épouses qui lavent les popotins, qui rasent les pauvres hères, et qui préservent la dignité de leur "mâles".

          Commentaire


          • #6
            C'est une femme qui m'a fait sentir que j'etais le plus beau, le plus intelligent, le meilleur..
            Citation:
            C'est dangereux ça !
            tu m'étonne que c dangereux parce que le jour ou tu te rends compte que c pas vrai tu tombe de super haut
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Car pour moi, la femme a droit à "l'éternité" de la femme.
              oui mais quand tu lui dis tu n'a pas a travailler tu peux resté a la maison elle te dis que c'est de l'injustice et quand elle travail elle veux un congé la moitié de l'année, dite moi que les femmes ne sont pas compliqué

              mais revenant a ce qui est important c'est a dire la FEMME, je ne comprendrais pas ceux qui marginalise la femme et la traite comme du bétail, d'ailleurs du point de vue de l'islam la femme est la base la cellule familiale, et en plus la preuve que la femme a etait important en islam, la première personne qui a cru a l'islam est une femme ( la femme du prophète ), elle travailler meme pour mettre son argent dans la cause musulmane, elle etait le pont entre le prophète et les femmes ce qui fait d'elle une personne important dans la société

              et encore plus flagrant le premier livre du coran ( celui ecrit par Othmane ) a était garder chez une femme ( hafsa ) après l'assassinat du Khalifa, voila une preuve de la confiance et l'importance accordé a la femme et aujourd'hui certains vienne nous dire la femme est un diable, la femme est une brebis qui enfante seulement, la femme ceci et cela
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                tu m'étonne que c dangereux parce que le jour ou tu te rends compte que c pas vrai tu tombe de super haut


                Ce n'est pas la peine de me démasquer...l'essentiel est que ma meuf me trouve beau..

                Commentaire


                • #9
                  ben pleure pas kappa oui t'a raison finalement notre beauté nous ne la voyons que dans les yeux des êtres aimés
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Kappa passe le bonjour à ton papa de ma part et dis lui que son fils a dû seulement oublier que le père est aussi un co-fondateur .
                    je suis à bord d'un autre .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben je parle de l'âge ou les sphincters et la mémoire ne retiennent plus rien, ou l'on met des coucouches, et que l'on oublie jusqu'aux prénoms des enfants, et que ce sont toujours les dévouées épouses qui lavent les popotins, qui rasent les pauvres hères, et qui préservent la dignité de leur "mâles".
                      Ha ben, exprimé comme ça, c'est beaucoup plus charmant.
                      Ceci dit, ça a le mérite de rappeler une chose: faut pas oublier de rendre hommage aux femmes qui sont là pour aider les vieux à faire leur petites besognes quotidiennes, je parle évidemment des infirmières et des secrétaires.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X