Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment poster des extrait de livres?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment poster des extrait de livres?

    BONJOUR
    Si vous avez des livres a la maison et que vous vouliez nous faire partager des extrait svp demander au moderateur de nous ouvrir une rubrique special ''extrait de livres''
    voici comment faire:

    si vous n'avez pas un scaner
    • photographier la page du livres a l'aide de votre téléphone portable.
    • transferez cette image sur votre PC
    • ouvrir un nouveau document office 2003.
    • importer votre image
    • imprimé cette image a l'aide de ''Microsoft Office Document Image Writer''
    • un logiciel va apparaitre cliquer sur ''Transferer vers word'' et confirmer par oui.
    • un document office sortira authomatqiuement en vous offrant l'image tranformée en document word....corriger les erreurs. et faire monter sur le site. forum.alegrie.dz
    • attention si l'image n'est prise vertcalement l'ocr va peiner pour reconnaitre les caracteres. donc le plan de l'image soit 90°

  • #2
    Si vous avez des livres a la maison et que vous vouliez nous faire partager des extrait svp demander au moderateur de nous ouvrir une rubrique special ''extrait de livres''
    il existe déjà une section bouillon de culture
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      • ouvrir un nouveau document office 2003.
      • importer votre image
      • imprimé cette image a l'aide de ''Microsoft Office Document Image Writer''
      j'ai le 2007 et je n'ai pas trouvé l'office document image writer ?

      merci pour l'astuce !
      What the mind does not know, the eyes can not see

      Commentaire


      • #4
        Ah oui ! Merci ! Je vais essayer ....

        Commentaire

        Chargement...
        X