Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une belle mere fouille l ordinateur de sa belle fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coquine va
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      lilha

      Tu parles du slip?? ...c'était pour embêter une personne...un constipé du cerveau!
      Dernière modification par tiare, 08 mars 2011, 16h22.
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #18
        merci pour vos reponses

        une chose est sur la belle mere est folle
        je lui ai expliquer des milliers de fois que ce n est pas parce que on a un ordinateur que on a forcement un amant
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          mais comment sait-elle que sa belle fille passe jours et nuit sur l'ordi ..si une vit à lyon et l'autre à Paris ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            J'ai dit Spacialle, sure que le mari est dans le coup

            Commentaire


            • #21
              mais comment sait-elle que sa belle fille passe jours et nuit sur l'ordi ..si une vit à lyon et l'autre à Paris ?
              tout simplement parce que elle va souvent chez eux
              c est chez son fils c est droit
              par exemple en decembre elle est aller chez eux 2 semaines et il paraitrai que sa belle fille ne s est pas lever de son ordinateur apart pour aller au toilette
              meme la nuit a 4 heures du mat elle est comme ca
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Chouchit@

                Je le pense aussi !

                c' pour ça il dit rien , il a peur que ça mère le balance

                moi elle sortirait pas de chez moi sans son rejeton
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  par exemple en decembre elle est aller chez eux 2 semaines et il paraitrai que sa belle fille ne s est pas lever de son ordinateur apart pour aller au toilette
                  meme la nuit a 4 heures du mat elle est comme ca
                  je retire ce que j'ai dis ...elle a un amant
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    spacialle heureusement que t es pas belle mere sinon tu serais impitoyable avec ta belle fille
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      mais non dam
                      moi chui gentille
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        evidement je plaisante spacialle
                        moi j ai toujour trouver ridicule les gens qui fouilles les affaires des autres comme ca
                        beh le fils de la dame n a rien pu faire
                        parce que tellement elle s est disputer avec sa belle fille que c est la belle file qui lui a donner l ordinateur en disant

                        tient prend le emmene le la ou tu veux j en ai marre fouille autant que tu veux de toute facon tu trouveras rien et fou moi la paix
                        il y a eu une grande dispute parait il
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est dingue !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Elle n'a pas à se mêler surtout que c'est juste des doutes, et ce n'est pas une façon pour confirmer ou infirmer

                            Commentaire


                            • #29
                              il paraitrai que sa belle fille ne s est pas lever de son ordinateur apart pour aller au toilette
                              meme la nuit a 4 heures du mat elle est comme ca
                              oui je pense que la jeune fille c grillé toute seule

                              sinon faut quand même être vicieuse pour espionner les gens même a 4h du mat :22::22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                difficile de savoir si elle a un amant ou pas et de toute facon internet ou pas si une femme ne tien pas a son mariage c est pas si difficile d avoir un amant meme sans le net

                                je trouve cette belle mere trop stupide et si sa propre fille etait dans cette situation aurait elle reagis de cette facon a mon avis certainement pas
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X