PDA

Voir la version complète : une belle mere fouille l ordinateur de sa belle fille

Page : [1] 2

damLaguL
08/03/2011, 13h30
hier une dame est passer chez nous une femme de mon quartier
qu est ce que elle nous raconte qu elle fouille l ordinateur de sa belle fille qu ele est aller chercher l ordinateur portable de sa belle fille a lyon parce que elle doutait de sa fidelité envers son fils
j ai demander pourquoi elle m a dit
elle passe tout son temps sur l ordinateur jour et nuit mon fils lui dit rien moi je doute qu elle a un amant
je lui ai dit peut etre tu te trompe elle s amuse avec l ordinateur
elle m a repondu non presque toute les femme qui passe beaucoup de temps sur l ordinateur on un amant
franchement j ai faillis taper sur cette femme je me suis retenue
si j avais une belle mere comme ca chez pas ce que j aurais fait

en plus elle dit qu elle s est battue pour avoir le laptop de sa belle fille et le ramener a paris
elle va le faire fouiller a un ami qu elle connait
quel honte
qu en pensez vous ? qu aurez vous fait a la place de cette belle mere ou cette belle fille

Space
08/03/2011, 13h47
bah dis donc !
il s'en passe des choses !
et son fils , il laisse faire ?

absente
08/03/2011, 14h12
Alors la... pour commencer' elle ne mettra plus les pieds chez moi' secondo ' a moins qu elle aurait pris le laptop alors que je n etais pas a la maison' sinon par force ? Je prendrai ca comme un gag au debut, chose est sure, elle ne sortira pas par ses deux pieds avec mon laptop... :rolleyes:

RoboCop
08/03/2011, 14h56
elle m a repondu non presque toute les femme qui passe beaucoup de temps sur l ordinateur on un amant

Avec ces clichés, je crains qu'elle va nous faire fuir toutes les dames de FA, :mrgreen: encore de la débilité qui n'a pas de limites.

nassmlah
08/03/2011, 15h02
les belles-meres moderne, avant elles fouillaient les chambres mnt les laptop :lol:

Moralite': qd on veut avoir un amant, on choisi un mari qui a une mere illettree :lol::lol:

tiare
08/03/2011, 15h18
J'ai à moitié compris ton histoire... :confused: ...mais j'ai pigé l'essentiel, à savoir que cette belle-mère adore s'immiscer dans la vie conjugale de son fils...à mon avis, il doit être complice de son acte en la laissant faire, il n'a tout simplement pas le cran d'affronter son épouse directement!

momo.05
08/03/2011, 15h29
de quoi elles se melent ces belles meres...........:confused:

elles rentrent ..comme ca......comme si c'etait chez elles.........elles touchent..........ces bonnes femmes qui veulent tout gerer........:confused:

absente
08/03/2011, 15h31
bien punaise moi je ne la voudrais plus chez moi !!!

non mais wo, et le fils il en dit ? Sure qu'il n'est pas au courant, ou alors il est derrière tout ça :rolleyes:

lilha
08/03/2011, 15h35
ben dis donc y'en a qui on de l'argent et du temps a perdre :rolleyes::rolleyes:
si son fils n'est pas assez grand pour gerer son couple, il est temps qu'il retourne vivre chez moman :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

keyboardzapper
08/03/2011, 15h36
elle va le faire fouiller a un ami qu elle connait

espérons que cette ami ne tombera pas amoureux de sa belle fille...
enfin cette belle mère est un peu fofolle vu que sa belle fille ne passe pas son temps en dehors de la maison....

absente
08/03/2011, 15h41
Ben voyons !!!

Haya...la belle mere et le fils : dehors !!!

Elle n'a rien á faire dans l apprt de son fils.
Lui il a rien dans le slip...qu il aille se faire dorloter par maman !

En fait c est le meilleur moyen de pousser sa belel fille au divorce!

lilha
08/03/2011, 15h47
tiaré c quoi cet avatar :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

oudjda
08/03/2011, 15h49
vous avez peur les filles , ca vous fait fliper, dés maintenant vous ne laisserai plus ordinateur seul votre belle mere
je susi sur que vous entrain de penser , ooh mon dieu j'esper ma belle mere na jamais fouiller dans mon ordinteur.
en plus le portable elle sait le porter chez quequ'un qui sait mieux fouiller
quoi vous croyer que les belles mere ne savent pas utiliser un potable, on donne des cours au hammam

lilha
08/03/2011, 15h51
punaise moi elle a même le droit d'ouvrir mon courrier si sa lui chante :mrgreen::mrgreen:

tiare
08/03/2011, 15h58
tiaré c quoi cet avatar :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:lol: Lequel?? :rolleyes: :mrgreen:

lilha
08/03/2011, 15h58
coquine va :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tiare
08/03/2011, 16h00
Tu parles du slip?? :rolleyes: :mrgreen: ...c'était pour embêter une personne...un constipé du cerveau! :twisted: :lol:

damLaguL
08/03/2011, 16h20
merci pour vos reponses

une chose est sur la belle mere est folle
je lui ai expliquer des milliers de fois que ce n est pas parce que on a un ordinateur que on a forcement un amant

Space
08/03/2011, 16h27
mais comment sait-elle que sa belle fille passe jours et nuit sur l'ordi ..si une vit à lyon et l'autre à Paris ? :rolleyes:

absente
08/03/2011, 16h28
J'ai dit Spacialle, sure que le mari est dans le coup :evil:

damLaguL
08/03/2011, 16h33
mais comment sait-elle que sa belle fille passe jours et nuit sur l'ordi ..si une vit à lyon et l'autre à Paris ?

tout simplement parce que elle va souvent chez eux
c est chez son fils c est droit
par exemple en decembre elle est aller chez eux 2 semaines et il paraitrai que sa belle fille ne s est pas lever de son ordinateur apart pour aller au toilette :D
meme la nuit a 4 heures du mat elle est comme ca

Space
08/03/2011, 16h35
Je le pense aussi !

c' pour ça il dit rien , il a peur que ça mère le balance

moi elle sortirait pas de chez moi sans son rejeton :evil:

Space
08/03/2011, 16h36
par exemple en decembre elle est aller chez eux 2 semaines et il paraitrai que sa belle fille ne s est pas lever de son ordinateur apart pour aller au toilette

je retire ce que j'ai dis ...elle a un amant :72::72:

damLaguL
08/03/2011, 16h38
spacialle heureusement que t es pas belle mere sinon tu serais impitoyable avec ta belle fille :mrgreen::72:

Space
08/03/2011, 16h42
mais non dam
moi chui gentille :redface:

damLaguL
08/03/2011, 16h45
evidement je plaisante spacialle
moi j ai toujour trouver ridicule les gens qui fouilles les affaires des autres comme ca
beh le fils de la dame n a rien pu faire
parce que tellement elle s est disputer avec sa belle fille que c est la belle file qui lui a donner l ordinateur en disant

tient prend le emmene le la ou tu veux j en ai marre fouille autant que tu veux de toute facon tu trouveras rien et fou moi la paix
il y a eu une grande dispute parait il

Ambrine
08/03/2011, 18h10
C'est dingue !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::confused::confused: :confused:

absente
08/03/2011, 18h22
Elle n'a pas à se mêler surtout que c'est juste des doutes, et ce n'est pas une façon pour confirmer ou infirmer:confused:

lilha
08/03/2011, 18h22
il paraitrai que sa belle fille ne s est pas lever de son ordinateur apart pour aller au toilette

oui je pense que la jeune fille c grillé toute seule :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

sinon faut quand même être vicieuse pour espionner les gens même a 4h du mat :22::22:

damLaguL
08/03/2011, 18h31
difficile de savoir si elle a un amant ou pas et de toute facon internet ou pas si une femme ne tien pas a son mariage c est pas si difficile d avoir un amant meme sans le net

je trouve cette belle mere trop stupide et si sa propre fille etait dans cette situation aurait elle reagis de cette facon a mon avis certainement pas

Cookies