Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une belle mere fouille l ordinateur de sa belle fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une belle mere fouille l ordinateur de sa belle fille

    hier une dame est passer chez nous une femme de mon quartier
    qu est ce que elle nous raconte qu elle fouille l ordinateur de sa belle fille qu ele est aller chercher l ordinateur portable de sa belle fille a lyon parce que elle doutait de sa fidelité envers son fils
    j ai demander pourquoi elle m a dit
    elle passe tout son temps sur l ordinateur jour et nuit mon fils lui dit rien moi je doute qu elle a un amant
    je lui ai dit peut etre tu te trompe elle s amuse avec l ordinateur
    elle m a repondu non presque toute les femme qui passe beaucoup de temps sur l ordinateur on un amant
    franchement j ai faillis taper sur cette femme je me suis retenue
    si j avais une belle mere comme ca chez pas ce que j aurais fait

    en plus elle dit qu elle s est battue pour avoir le laptop de sa belle fille et le ramener a paris
    elle va le faire fouiller a un ami qu elle connait
    quel honte
    qu en pensez vous ? qu aurez vous fait a la place de cette belle mere ou cette belle fille
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bah dis donc !
    il s'en passe des choses !
    et son fils , il laisse faire ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Alors la... pour commencer' elle ne mettra plus les pieds chez moi' secondo ' a moins qu elle aurait pris le laptop alors que je n etais pas a la maison' sinon par force ? Je prendrai ca comme un gag au debut, chose est sure, elle ne sortira pas par ses deux pieds avec mon laptop...

      Commentaire


      • #4
        elle m a repondu non presque toute les femme qui passe beaucoup de temps sur l ordinateur on un amant
        Avec ces clichés, je crains qu'elle va nous faire fuir toutes les dames de FA, encore de la débilité qui n'a pas de limites.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          les belles-meres moderne, avant elles fouillaient les chambres mnt les laptop

          Moralite': qd on veut avoir un amant, on choisi un mari qui a une mere illettree
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            J'ai à moitié compris ton histoire... ...mais j'ai pigé l'essentiel, à savoir que cette belle-mère adore s'immiscer dans la vie conjugale de son fils...à mon avis, il doit être complice de son acte en la laissant faire, il n'a tout simplement pas le cran d'affronter son épouse directement!
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              de quoi elles se melent ces belles meres...........

              elles rentrent ..comme ca......comme si c'etait chez elles.........elles touchent..........ces bonnes femmes qui veulent tout gerer........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bien punaise moi je ne la voudrais plus chez moi !!!

                non mais wo, et le fils il en dit ? Sure qu'il n'est pas au courant, ou alors il est derrière tout ça

                Commentaire


                • #9
                  ben dis donc y'en a qui on de l'argent et du temps a perdre
                  si son fils n'est pas assez grand pour gerer son couple, il est temps qu'il retourne vivre chez moman
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    elle va le faire fouiller a un ami qu elle connait
                    espérons que cette ami ne tombera pas amoureux de sa belle fille...
                    enfin cette belle mère est un peu fofolle vu que sa belle fille ne passe pas son temps en dehors de la maison....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben voyons !!!

                      Haya...la belle mere et le fils : dehors !!!

                      Elle n'a rien á faire dans l apprt de son fils.
                      Lui il a rien dans le slip...qu il aille se faire dorloter par maman !

                      En fait c est le meilleur moyen de pousser sa belel fille au divorce!

                      Commentaire


                      • #12
                        tiaré c quoi cet avatar
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          vous avez peur les filles , ca vous fait fliper, dés maintenant vous ne laisserai plus ordinateur seul votre belle mere
                          je susi sur que vous entrain de penser , ooh mon dieu j'esper ma belle mere na jamais fouiller dans mon ordinteur.
                          en plus le portable elle sait le porter chez quequ'un qui sait mieux fouiller
                          quoi vous croyer que les belles mere ne savent pas utiliser un potable, on donne des cours au hammam
                          Dernière modification par oudjda, 08 mars 2011, 15h55.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            punaise moi elle a même le droit d'ouvrir mon courrier si sa lui chante
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou lilha

                              tiaré c quoi cet avatar
                              Lequel??
                              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X