Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tache d'encre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tache d'encre

    sur tissu, please quoi faire ?ca ne donne rien avec une débarbouillette mouillée avec eau et savon

  • #2
    Bonjour ma belle !

    Trempe le tissu dans du lait...laisse le poser ..la tache va se diluer..

    Commentaire


    • #3
      coucou hellassou j etais sure est certaine que tu allais me rependre la premiere lol ( on voit bien le deja vu des betises d enfants hein :22:lol

      ok donc je dois enlever le revêtement du transit de Ranya, en somme le laver complètement zut, c est lui qui me sauve la vie, elle s endort ou se calme rapidement dedans :22:

      merci ma belle

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir....

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi l'alcool dénaturé qui donne d'excellent résultats.

          Commentaire


          • #6
            yazounette

            Pour détacher du coton, du lin ou tout autre tissu fragile: Tamponnez l’endroit taché avec de l’eau citronnée.

            Pour détacher un tissu synthétique: Vous pouvez utiliser de l’ammoniaque dilué ce sera un parfait détachant sur votre vêtement .

            Pour tous les tissus: Une solution consiste à tremper la tache dans du lait pendant quelques heures en veillant à renouveler le lait dès que celui-ci prend la couleur de l’encre.

            tache-encre

            Si il s’agit d’une tache d’encre rouge: Vous pouvez en premier badigeonnez l’endroit taché de moutarde avant d’utiliser les autres méthodes.

            Pour détacher la moquette: N’hésitez pas à employer de l’alcool ménager. Pour les taches de feutre utilisez un petit peu d’alcool à bruler.

            Enfin détachons le papier peint: vous pouvez utiliser un peu d’acétone en tamponnant la tache, ou de la craie en poudre en frottant avec une brosse.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              coucou lilha et kappa :
              au fait il est deja dans le lait, mais vu que c est un truc cousu ( le revêtement du siège d un transat de bebe ) c est pas evident il a une forme de coquille et il faut peut etre 3 litres de lait pour qu il soit assez trempé ...

              j ai essaye entre temps de l alcool sur les taches qui se trouvent plus haut et ca disparait en frottant avec du coton , je vais voir si les taches de l intérieur disparaissent avec le lait, sinon j attendrait que ca sèche avant de passer avec de l alcool

              lilha waw la moutarde ? j aurai jamais pensé lol

              Commentaire


              • #8
                lilha waw la moutarde ? j aurai jamais pensé lol
                ben moi non plus
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X