PDA

Voir la version complète : irresponsabilité de certains parents


absente
08/03/2011, 16h10
Y a encore qu'à moi que ça arrive :mrgreen:

En sortant du magasin ( Intermarché, les Mousquetaires, qui entre parenthèses est quand même cher, je n'irais plus ! ), je passe devant une banque ( LCL, Bernard Tapie toussa ) et devant la porte, tel un clébard accroché à un poteau par une mémé qui va acheter son steak chez le boucher... une gamine d'environ 2 ans, dans une poussette, toute seule ! En train de pleurer mais de pleurer ! Toutes les larmes de son corps ! Elle était dans un état la gosse, un truc de malade !
Les gens passaient à coté, relevaient un sourcil ( ou même pas ) et traçaient leur route en se branlant complètement de la " situation " http://imdoc.fr/forum/icones/confused.gif Je suis restée, outrée, à coté de cette gosse au moins 10 minutes, attendant quelqu'un, une mère, un père, un extra-terrestre ?? Personne. J'ai fini par entrer dans la banque, en demandant aux gens s'ils avaient vu les géniteurs de cette gosses, personne. Puis on me montre une connasse, pardon, une dame au fin fond de la banque, sans aucune visibilité sur l'extérieur ( et quand bien même ).
Après qu'elle m'ait confirmé être sa mère d'un air complètement détaché, genre j'abuse quoi, je lui demande si elle se rend compte qu'on aurait pu lui enlever sa gamine 20 fois quoi ??? Qu'on ne laisse pas une enfant de cet âge, seule devant une porte de banque, qu'il aurait pu lui arriver n'importe quoi ! Mais je sais pas moi, mais ça m'a dépassé ! C'est pas normal ***** !
Elle me répond qu'elle a 6 enfants, que je ne vais pas lui apprendre à s'en occuper ( ahah bah si visiblement cocotte ), que personne ne va lui enlever sa gamine, que c'est moi qui vais la prendre et personne d'autres et gueule... que je suis une grosse raciste ( elle était noire ) !!! PUTAIN !! Elle me gueule que je suis raciste !!! Mais ***** !!!! Mais c'est quoi le rapport ?!!!!
Grâce à vos propos de la dernière fois au sujet de la folle à la pharmacie, je ne me suis pas emportée autant, je lui ai juste craché qu'elle mériterait les services sociaux et qu'elle n'était qu'une pauvre vieille folle tarée. Pis je suis partie DE SUITE ( félicitez-moi http://imdoc.fr/forum/icones/smile.gif ).
Non mais ***** quoi, c'est pas normal de faire ça, c'est pas normal. Putain de mauvaise mère et purée de pauvre gamine ( et ses 5 frères et sœurs ).

momo.05
08/03/2011, 16h14
coooooooool chouchit......tu vas nous faire une attaque...........:mrgreen:

Elle me gueule que je suis raciste !!!

ca c'est la reponse qu'on entend tous le temps...........d'un banal!:lol:

absente
08/03/2011, 16h17
Momo j'vais finir par faire une attaque c'est trop vrai, la connerie, l'hypocrisie et le je m'en foutisme des gens me sidère :22:

Ouais raciste alors que je suis d'origine Malgache et que j'ai épousé un algérien :22: :rolleyes: Qu'elle conne, je me suis retenue de ne pas lui faire bouffer sa poussette par les narines :mrgreen:

momo.05
08/03/2011, 16h18
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

spice di conasse..........:mrgreen:

Yaska
08/03/2011, 16h19
Tu aurais du appeler les flics.

absente
08/03/2011, 16h22
Yaska là ou je vis les flics ne serait même pas venue, ou le temps qu'ils viennent elle sera déjà partit :mrgreen:
Je suis en zone sensible dira t'on :rolleyes: même les pompiers ne viennent plus à certains endroits :22:

damLaguL
08/03/2011, 16h22
il faut toujour surveiller des enfants de 2 ans ou plutot d un bébé de deux ans

absent
08/03/2011, 16h23
Elle me gueule que je suis raciste !!! Ah ben ca, on l'entend de plus en plus souvent et pour n'importe quoi. La derniere fois c'etait dans un bus parce qu'un vieux avait demande a un gamin noir de ne pas crier.
Pour revenir au sujet, avec tous les faits-divers qu'on entend a la radio, y en a vraiment qui sont inconscients.

absente
08/03/2011, 16h24
J'vous jure, pfff n'importe quoi !!! Le pire c'est la tête des clients de la banque, qui me regardait d'un sale air, l'air de dire "non mais de quoi j'me mêles" :22: :22:

Pauvre gamine :sad:

absente
08/03/2011, 16h28
une amie a moi aux states, m a dit que ses enfants etaient dans la voiture, elle etait la a cote entrain de fumer, une femme lui a dit que si elle ne rentrait pas dans la voiture de suite dans la voiture avec ses enfants elle appellerait les services sociaux :22:, une autres fois j ai vu a la tv une émission, ou l'animateur parlait de ca et que y a des gens qui exagèrent grave, qui appellent de suite la police ou les services sociaux sans vraiment analyser la situation, une invitee de cette émission a qui on lui a enleve ses enfants ( les services sociaux ) juste parcequ une passante les a alerté, elle disait qu il pleuvait des cordes alors qu elle voulait mettre une enveloppe dans le truc de la poste qui se trouvait a l 'exterieur, elle n'allait quand meme pas faire descendre tout ses enfants de la voiture alors qu il pleuvait, elle pouvait les voir en tout temps , ca ne lui a pris que qlq secondes pour jeter sa lettre..

par contre ce cas, choucha, moi meme j aurai appelé les services si jamais cette counasse laissait encore sa fille apres cette dispute, parce-que dans ce cas effectivement c est de la négligence .. criminelle si jamais quelque chose le lui ai arrivé:confused:

damLaguL
08/03/2011, 16h34
je suis meme contre lacher la main d un enfant avant 7 8 ans
il faut leur tenir la main dans la rue

lilha
08/03/2011, 16h46
chouchi tu m'a tué de rire oh pinaise j'en pleureeeeee :72::72::72::72::72:

absente
08/03/2011, 17h15
Félicitations Chouchita !!! tu n'as presque pas crié :57:

mais franchement il y a de quoi s'énerver de cette inconscience .....:rolleyes:

lilha
08/03/2011, 17h27
Non mais ***** quoi, c'est pas normal de faire ça, c'est pas normal. Putain de mauvaise mère et purée de pauvre gamine ( et ses 5 frères et sœurs ).

elle a du se dire qu'elle n'était pas à un près :rolleyes:

absente
08/03/2011, 17h47
Vous avez vue j'ai gardée mon self contrôle mine de rien :rolleyes: Crapule était avec moi, j'voulais pas faire scandale encore une fois devant elle :mrgreen:

Sinon, vous allez pas le croire, y a genre un mois, on va bouffer au MacDo dans un patelin pas près de chez nous. Devinez sur qui je tombe, la table juste à côté de la notre dans le truc des gniards ??

LA FOLLE DE LA PHARMACIE !! Je vous jure !! J'ai cru que c'était une caméra cachée !!

N'empêche que j'ai vachement été rassurée sur ma vision de ce personnage : tous les gens la regardaient dans la salle tellement elle débitait en gueulant des conneries plus grosses qu'elle. Du genre " Regardez tous ces emmerdeurs de gosses qui hurlent dans les jeux ! Savent plus les tenir les parents ! Viennent ici pour s'en débarrasser ! Ils verraient si c'était moi ! " etc, etc, etc...

La grosse sadique : elle a fait bouffer son pauvre gamin de l'âge des nôtres je le rappelle, assis à une table dans la salle de jeux, en lui interdisant d'aller jouer avec les autres. Elle aurait pu le faire bouffer dans le MacDo et pas dans la salle de jeux quoi.

Et j'ai appris par ma voisine qu'elle avait déscolarisé le petit il y a peu de l'école maternelle où il était. Comme ça, en plein milieu de l'année.

J'aurais du la frapper, je le savais http://imdoc.fr/forum/icones/biggrin.gif

Blofeld
08/03/2011, 19h28
Tu aurais du appeler les flics.
Une réaction qui tente énormément face à certains parents visiblement pas content d'avoir fait des enfants, c'est ignoble !

Maya's Lullaby
08/03/2011, 23h17
Elle me répond qu'elle a 6 enfants, que je ne vais pas lui apprendre à s'en occuper ( ahah bah si visiblement cocotte ), que personne ne va lui enlever sa gamine, que c'est moi qui vais la prendre et personne d'autres et gueule... que je suis une grosse raciste ( elle était noire ) !!! PUTAIN !! Elle me gueule que je suis raciste !!! Mais ***** !!!! Mais c'est quoi le rapport ?!!!!

avec des cas pareils, pas étonnant que Marine Le Pen ne soit pas élue immédiatement présidente au premier tour...
des cas, comme cela, j'en vois tous les jours malheuresement.

hence
08/03/2011, 23h47
Ah Chouchita au moins tu réagis ! On se plaint toujours des passants trop indifférents mais il y ça et appeler les flics, 2 extrèmes ! La fille avait 2 ans, même pas capable de se faire comprendre, et hors de surveillance... Sur qu'elle est ingrate, la mère...

keyboardzapper
09/03/2011, 00h04
C'est l'inconscience d'une seule mère seulement... les européennes sont assez conscientes de leur responsabilité envers leurs petits enfants...surtout sur la surveillance contre les enlèvements vu toutes les histoires de pédophilie et de disparitions...
Le bébé qui pleurait n'avait pas les yeux bleu autrement il ne se serait pas retrouvé dans sa poussette sur le trottoirs...Il y a des prédateurs qui ont un choix très aiguisée...

Arbefracom
09/03/2011, 00h07
Normal Chouchita, +1 tu as tout a fait raison. C'est leur sang, leur petit bout de chou, dans ce monde et tout ce qui se passe ne pas s'en soucier ne serait que par amour est complètement stupide.
Certes dans la famille nombreuses, on fait la queue pour gratter de l'amour, mais l'amour n'a pas de limite.

absente
09/03/2011, 10h01
Une réaction qui tente énormément face à certains parents visiblement pas content d'avoir fait des enfants, c'est ignoble !

La prochaine fois, si je l'a recroise et qu'elle relaisse un de ses mômes dehors tel un chien, alors là oui j'appellerais les services sociaux, je ne comprend même pas comment on peut laisser un enfant de moins de 10 ans sans aucun surveillance, même pour quelques secondes, avec tout ce qui se passe en + !!
C'est le genre de bonne femme à aller pleurer ensuite lors de l'enlèvement ou l'assassinat de son enfant, vraiment moi ça me dépasse tout ça...


avec des cas pareils, pas étonnant que Marine Le Pen ne soit pas élue immédiatement présidente au premier tour...
des cas, comme cela, j'en vois tous les jours malheuresement.

Même si Marine en ce moment à la côte, je ne pense pas qu'elle sera présidente, surtout que c'est une femme, et une femme à la tête de l'état je pense pas que ça soit demain la veille ;)
Mais moi c'est bien la première fois que je vois ça !!

Ah Chouchita au moins tu réagis ! On se plaint toujours des passants trop indifférents mais il y ça et appeler les flics, 2 extrèmes ! La fille avait 2 ans, même pas capable de se faire comprendre, et hors de surveillance... Sur qu'elle est ingrate, la mère...

J'aime bcp trop les gens et les enfants en général pour ne pas réagir !! La petite pleurée vraiment à chaudes larmes, elle m'a déchirée le coeur, j'ai attendue auprès d'elle. Quand j'ai vue que personne ne venait alors je suis rentrée dans cette banque !!
Sure oui qu'elle est ingrate, je veux même pas voir comment elle élève ses enfants... :confused:

C'est l'inconscience d'une seule mère seulement... les européennes sont assez conscientes de leur responsabilité envers leurs petits enfants...surtout sur la surveillance contre les enlèvements vu toutes les histoires de pédophilie et de disparitions...
Le bébé qui pleurait n'avait pas les yeux bleu autrement il ne se serait pas retrouvé dans sa poussette sur le trottoirs...Il y a des prédateurs qui ont un choix très aiguisée...

J'espère bien que ça soit la seule, non la petite n'avait pas les yeux bleus, m'enfin ça reste un bébé :confused:

Normal Chouchita, +1 tu as tout a fait raison. C'est leur sang, leur petit bout de chou, dans ce monde et tout ce qui se passe ne pas s'en soucier ne serait que par amour est complètement stupide.
Certes dans la famille nombreuses, on fait la queue pour gratter de l'amour, mais l'amour n'a pas de limite.

Oui j'espère que ça lui aura servit de leçon

Cookies