Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irresponsabilité de certains parents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • irresponsabilité de certains parents

    Y a encore qu'à moi que ça arrive

    En sortant du magasin ( Intermarché, les Mousquetaires, qui entre parenthèses est quand même cher, je n'irais plus ! ), je passe devant une banque ( LCL, Bernard Tapie toussa ) et devant la porte, tel un clébard accroché à un poteau par une mémé qui va acheter son steak chez le boucher... une gamine d'environ 2 ans, dans une poussette, toute seule ! En train de pleurer mais de pleurer ! Toutes les larmes de son corps ! Elle était dans un état la gosse, un truc de malade !
    Les gens passaient à coté, relevaient un sourcil ( ou même pas ) et traçaient leur route en se branlant complètement de la " situation " Je suis restée, outrée, à coté de cette gosse au moins 10 minutes, attendant quelqu'un, une mère, un père, un extra-terrestre ?? Personne. J'ai fini par entrer dans la banque, en demandant aux gens s'ils avaient vu les géniteurs de cette gosses, personne. Puis on me montre une connasse, pardon, une dame au fin fond de la banque, sans aucune visibilité sur l'extérieur ( et quand bien même ).
    Après qu'elle m'ait confirmé être sa mère d'un air complètement détaché, genre j'abuse quoi, je lui demande si elle se rend compte qu'on aurait pu lui enlever sa gamine 20 fois quoi ??? Qu'on ne laisse pas une enfant de cet âge, seule devant une porte de banque, qu'il aurait pu lui arriver n'importe quoi ! Mais je sais pas moi, mais ça m'a dépassé ! C'est pas normal merde !
    Elle me répond qu'elle a 6 enfants, que je ne vais pas lui apprendre à s'en occuper ( ahah bah si visiblement cocotte ), que personne ne va lui enlever sa gamine, que c'est moi qui vais la prendre et personne d'autres et gueule... que je suis une grosse raciste ( elle était noire ) !!! PUTAIN !! Elle me gueule que je suis raciste !!! Mais merde !!!! Mais c'est quoi le rapport ?!!!!
    Grâce à vos propos de la dernière fois au sujet de la folle à la pharmacie, je ne me suis pas emportée autant, je lui ai juste craché qu'elle mériterait les services sociaux et qu'elle n'était qu'une pauvre vieille folle tarée. Pis je suis partie DE SUITE ( félicitez-moi ).
    Non mais merde quoi, c'est pas normal de faire ça, c'est pas normal. Putain de mauvaise mère et purée de pauvre gamine ( et ses 5 frères et sœurs ).

  • #2
    coooooooool chouchit......tu vas nous faire une attaque...........

    Elle me gueule que je suis raciste !!!
    ca c'est la reponse qu'on entend tous le temps...........d'un banal!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Momo j'vais finir par faire une attaque c'est trop vrai, la connerie, l'hypocrisie et le je m'en foutisme des gens me sidère :22:

      Ouais raciste alors que je suis d'origine Malgache et que j'ai épousé un algérien :22: Qu'elle conne, je me suis retenue de ne pas lui faire bouffer sa poussette par les narines

      Commentaire


      • #4


        spice di conasse..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Tu aurais du appeler les flics.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Yaska là ou je vis les flics ne serait même pas venue, ou le temps qu'ils viennent elle sera déjà partit
            Je suis en zone sensible dira t'on même les pompiers ne viennent plus à certains endroits :22:

            Commentaire


            • #7
              il faut toujour surveiller des enfants de 2 ans ou plutot d un bébé de deux ans
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Elle me gueule que je suis raciste !!!
                Ah ben ca, on l'entend de plus en plus souvent et pour n'importe quoi. La derniere fois c'etait dans un bus parce qu'un vieux avait demande a un gamin noir de ne pas crier.
                Pour revenir au sujet, avec tous les faits-divers qu'on entend a la radio, y en a vraiment qui sont inconscients.

                Commentaire


                • #9
                  J'vous jure, pfff n'importe quoi !!! Le pire c'est la tête des clients de la banque, qui me regardait d'un sale air, l'air de dire "non mais de quoi j'me mêles" :22: :22:

                  Pauvre gamine

                  Commentaire


                  • #10
                    une amie a moi aux states, m a dit que ses enfants etaient dans la voiture, elle etait la a cote entrain de fumer, une femme lui a dit que si elle ne rentrait pas dans la voiture de suite dans la voiture avec ses enfants elle appellerait les services sociaux :22:, une autres fois j ai vu a la tv une émission, ou l'animateur parlait de ca et que y a des gens qui exagèrent grave, qui appellent de suite la police ou les services sociaux sans vraiment analyser la situation, une invitee de cette émission a qui on lui a enleve ses enfants ( les services sociaux ) juste parcequ une passante les a alerté, elle disait qu il pleuvait des cordes alors qu elle voulait mettre une enveloppe dans le truc de la poste qui se trouvait a l 'exterieur, elle n'allait quand meme pas faire descendre tout ses enfants de la voiture alors qu il pleuvait, elle pouvait les voir en tout temps , ca ne lui a pris que qlq secondes pour jeter sa lettre..

                    par contre ce cas, choucha, moi meme j aurai appelé les services si jamais cette counasse laissait encore sa fille apres cette dispute, parce-que dans ce cas effectivement c est de la négligence .. criminelle si jamais quelque chose le lui ai arrivé

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis meme contre lacher la main d un enfant avant 7 8 ans
                      il faut leur tenir la main dans la rue
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        chouchi tu m'a tué de rire oh pinaise j'en pleureeeeee
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations Chouchita !!! tu n'as presque pas crié

                          mais franchement il y a de quoi s'énerver de cette inconscience .....

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais merde quoi, c'est pas normal de faire ça, c'est pas normal. Putain de mauvaise mère et purée de pauvre gamine ( et ses 5 frères et sœurs ).
                            elle a du se dire qu'elle n'était pas à un près
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez vue j'ai gardée mon self contrôle mine de rien Crapule était avec moi, j'voulais pas faire scandale encore une fois devant elle

                              Sinon, vous allez pas le croire, y a genre un mois, on va bouffer au MacDo dans un patelin pas près de chez nous. Devinez sur qui je tombe, la table juste à côté de la notre dans le truc des gniards ??

                              LA FOLLE DE LA PHARMACIE !! Je vous jure !! J'ai cru que c'était une caméra cachée !!

                              N'empêche que j'ai vachement été rassurée sur ma vision de ce personnage : tous les gens la regardaient dans la salle tellement elle débitait en gueulant des conneries plus grosses qu'elle. Du genre " Regardez tous ces emmerdeurs de gosses qui hurlent dans les jeux ! Savent plus les tenir les parents ! Viennent ici pour s'en débarrasser ! Ils verraient si c'était moi ! " etc, etc, etc...

                              La grosse sadique : elle a fait bouffer son pauvre gamin de l'âge des nôtres je le rappelle, assis à une table dans la salle de jeux, en lui interdisant d'aller jouer avec les autres. Elle aurait pu le faire bouffer dans le MacDo et pas dans la salle de jeux quoi.

                              Et j'ai appris par ma voisine qu'elle avait déscolarisé le petit il y a peu de l'école maternelle où il était. Comme ça, en plein milieu de l'année.

                              J'aurais du la frapper, je le savais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X