Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savez vous offrir des cadeaux a pas cher ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savez vous offrir des cadeaux a pas cher ???

    savez vous offrir des cadeaux a pas cher ???si oui comment faites vous ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui je suis la reine de la bricole qui fait mouche a chaque fois

    comment je fais, je m'y prend a l'avance et surtout je prend en considération la personnalité de la personne a qui je fais le cadeaux, je fais beaucoup de truc moi même : bijoux, petite boite, album photo personnalisé, petit coussin, miroir, et même de la vaisselle décorée
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      geniale
      par exemple ou tu trouves les bijoux pas cher ???
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        je kiff tes topics Dam

        moi je vais à GiGa rayon vaisselle , j'offre souvent des bols , 1,50 Euros

        c' le geste qui compte
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je les fais moi même dam

          un ruban de satin, des perle en vrac, des petite breloques un fermoir et voila le tour est joué sinon tu peux trouver des truc sympa dans plein de magasin pour pas trop cher style h&m ou bien zara
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            des bol on en a besoin tien spacialle

            merci pour mes topics je venait presque plus sur le forum en pensant que ca interesse personne
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              lilha j adore hm et zara mais je prefere jennyfer ou mim meme si c est plus trop de mon age

              et pour les enfants que faut il acheter de bien qui coute pas cher
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                dam

                moi ils m'intéressent tes topics , les autres on s'en fiche

                tu t'en souviens un peu , du Topic sur l'eau de javel !
                j'ai fais cramer une casserole ce jours la , et j'étais pas la seule
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  oh spacialle je peut ouvrir plein de topic comme ca sr l eau de javel sur le ajax ariel ultra ou minidou je me souvient oui
                  mais ca date de tres longtemps je suis vieille sur fa moi
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu t'en souviens un peu , du Topic sur l'eau de javel !
                    j'ai fais cramer une casserole ce jours la , et j'étais pas la seule
                    oh punaise ouiiiiiiiii nous ce soir là on a commandé une pizza j'avais fait cramer le diner :22::22::22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      et pour les enfants que faut il acheter de bien qui coute pas cher
                      des livres, des livres et des liiiiiiiiiiiiiiiiivres
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement

                        a ce niveau là du pas cher ce n'est offrir mais faire plaisir perso j'aurai honte...quand j'offre je veux pour ma part être heureuse d'offrir et surtout voire que la personne est heureuse de recevoir...

                        perso on ne m'offre jamais de cadeau donc autant en faire...


                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          lilha

                          oh punaise ouiiiiiiiii nous ce soir là on a commandé une pizza j'avais fait cramer le diner
                          le bon vieux temps !

                          mais ca date de tres longtemps je suis vieille sur fa moi
                          comme moi

                          et pour les enfants que faut il acheter de bien qui coute pas cher
                          je trouve que c'est plus difficile pour les enfants ...je sais jamais quoi leur offrir , le pire si ça leur plaît pas , ils te le font savoir iliko devant tt le monde
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            quand j'offre je veux pour ma part être heureuse d'offrir et surtout voire que la personne est heureuse de recevoir...
                            et sa tu pense qu'il faut beaucoup dépenser pour que cela se produise, un cadeau c avant tout une part de nous même
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou!

                              savez vous offrir des cadeaux a pas cher ???si oui comment faites vous ???
                              Oui...du baume à lèvres, et mouah...un dulce beso!
                              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X