PDA

Voir la version complète : Richard Berry : il parle de Marine Le Pen ! "C'est un homme avec des c.....!"


lilha
08/03/2011, 17h54
Yahoo actualités

Le sondage qui place Marine Le Pen en tête des intentions de vote au second tour en 2012 fait toujours autant de bruit !

Et les people commencent à se mêler au débat...

Richard Berry qui était Invité sur RMC, Richard Berry vient de dire ce qu'il en pensait.... Il est prêt à quitter la France au cas ou...

Extraits :

"On se demande s'il ne faut pas se barrer de ce pays ! (...) Ce genre de changement me semble catastrophique et épouvantable ! (...) Depuis Pétain, je sens que la France est toujours capable de basculer dans ce bord ! (...) Marine Le Pen est un homme avec des ******** et une bite ! Il faut se méfier parce qu'elle est masquée avec un visage de femme mais en fait c'est un homme!"

c pas faux richard c pas faux :22::22::22:

Cell
08/03/2011, 17h58
je crois qu'il exagére un peu , et qu'il devrait faire preuve d'un peu plus de respect pour cette femme , meme si ces idées politiques sont tout ce qu'il y a de plus répugnant ....

et puis entre nous , je ne crois pas trop à ce sondage , ou plutot si , j'y crois , mais dans le sens ou c'est une manipulation qui permet de relancer dés maintenant la campagne présidentielle de 2012.

absente
08/03/2011, 17h59
Je crois aussi comme lui que Marine est un homme :lol::lol:

Non en tout cas ça me fait super peur moi pour 2012, ça ne m'étonnerait pas qu'elle passe le premier tour

lilha
08/03/2011, 18h00
je crois qu'il exagére un peu , et qu'il devrait faire preuve d'un peu plus de respect pour cette femme

le respect n'est fait que pour les personnes respectable, peggy la cochonne ne rentre pas dans cette catégorie ;)

YSN
08/03/2011, 18h02
Marine Le Pen est un homme avec des ******** et une bite ! Il faut se méfier parce qu'elle est masquée avec un visage de femme mais en fait c'est un homme!"



Qu'est-ce qu'il a contre les hommes qui ont une bite et des ******** ?

Un souvenir peut être ?

Ben Tachefine
08/03/2011, 18h03
Les attaques personnelles de ce genre sont contre-productifs. Ca ne fait que rameuter plus de monde autour d'elle.

pyrhamid
08/03/2011, 18h04
et puis heureseument que l'un de va pas sans l'autre les ******** et la bite t'imagine sa phrase elle n'a qu'une bite sans couille???? :eek::eek:

mehdi-amazigh
08/03/2011, 19h45
Le fait de la nommer par son seul prénom (Marine) fait déja remarquer que la manipulation chez beaucoup de personnes visant à la faire paraitre humaine et humaniste, a parfaitement réussi!

Il faut la nommer Mme Lepen ou Marine Lepen, et non Marine!!!

tenebre
08/03/2011, 19h51
une ***** unique au monde !!

elle est répugnante et sa bouche put les bouches d'egouts !!

absent
08/03/2011, 19h53
Elle est aussi femme que Thatcher, Meir ou Gandhi, trois femmes qui ont gouverne au 20 eme siecle et qui n'ont pas hesite a faire la guerre.

absent
08/03/2011, 19h54
L'ancienne porte-parole du parti majoritaire a suggéré de remettre "dans les bateaux" les candidats à l'immigration en Europe venus de la rive sud de la Méditerranée. Elle était alors interrogée dans les couloirs de l'Assemblée sur les sondages donnant Marine Le Pen, présidente du Front national, en tête du premier tour de la présidentielle.

"Remettons-les dans les bateaux"

"Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout, remettons-les dans les bateaux", a-t-elle estimé avant d’ajouter : "Marine Le Pen n'a aucune solution à proposer. Nous devons montrer que nous avons des solutions (...). On doit assurer la sécurité en France et rassurer les Français".
Par Hélène Favier
Publié le 8 mars 2011 à 20h22

arazi
08/03/2011, 19h56
comme prevu , c'est eux qu'ils ont mi en avant
elle sera l'invité de Frédéric Haziza a radio J
elle est la bouc emissaire, elle fait le sale boulot de l'ump de sarkozy

kaiser
08/03/2011, 20h43
comme prevu , c'est eux qu'ils ont mi en avant
elle sera l'invité de Frédéric Haziza a radio J
elle est la bouc emissaire, elle fait le sale boulot de l'ump de sarkozy

logique marine lepen aussi y est invitée dans les prochains jours ! curieux non

russkov
08/03/2011, 21h36
Bonsoir tous le monde...,
En se moment on nous remet une couche avec le FN ,la faute a qui qu'aujourd'hui le FN se trouve aussi haut dans les sondages ,surement pas a leur charisme ,et je ne pence pas non plus a leurs programme .
La gauche et la droite promène le peuple Français depuis plusieurs décennies avec des promesses qui ne tienne pas ,pouvoir d'achat ,travailler plus pour gagné plus , ils renfloue les banques a grand coup de centaine de milliard alors qu'ils on spéculé avec l'argent du contribuable ect ,ect...,tout en mentent a leurs peuple ,et pour maintenir leurs politique a double face ils joue avec les peurs et les phobies des gents ,immigration ,insécurité ,bourka ,islam .
La gauche et la droite passe leurs temps a mentir et endormir les Français ,ils méprise le peuple et la classe ouvrière .
A mes œils la gauche et la droite son les premier coupable de cette monté de l'extrême droite ,ils on fait se que le FN est ,et demain ils vont nous demandez de faire barrage au FN en allant voté pour les présidentiel...:22:

Cookies