PDA

Voir la version complète : C’est votre journée mesdames, vous voulez quoi comme cadeau ?

Page : [1] 2 3

Salah
08/03/2011, 18h18
Alors ? :p

lilha
08/03/2011, 18h20
une semaine en thalasso ;)

Salah
08/03/2011, 18h26
une semaine en thalassoAlone or in group ? :p

lilha
08/03/2011, 18h26
ti seule :twisted:

PremierJour
08/03/2011, 18h33
Merci Salah

Matfakarnich b'hed la Journée , j'ai subi une circulation énorme El YOUM
Jusqu'a détester ce Jour !!:mad:
Le hic , c'est que c'est les hommes qui etaient plus présents sur la Route :mrgreen:

absente
08/03/2011, 18h37
De ta part Salah ??? :52:

absente
08/03/2011, 18h46
A PART de la vaisselle a laver' walou...:rolleyes:' bon la journée n est pas encore finie hein.. puis en attendant' je me ferai offrir un café expresso tiens..:rolleyes:

lilha
08/03/2011, 18h48
je me ferai offrir un café expresso tiens.

ben tiens j'en voudrais bien un aussi :rolleyes:

Ambrine
08/03/2011, 18h50
Puisque c'est si gentiment demandé, Salah, j'aimerais passer 2 jours sur une planète imaginaire du type "fantasy planet" où tous les êtres auraient des pouvoirs ... mais rien que de la magie blanche.
J'aurais des cheveux bleus, des bras immensément longs et des cheveux comme s'il en pleuvait.

lilha
08/03/2011, 18h54
J'aurais des cheveux bleus, des bras immensément longs et des cheveux comme s'il en pleuvait.

Ambrine tu veux ressembler a MR chatouille avec les cheveux de raiponce :22::22:

Ambrine
08/03/2011, 18h55
Non, à un manga, Lilha. ;)

absente
08/03/2011, 18h55
ca sent le café chez moi' je te sers un de suite tant que c'est chaud:8:

lilha
08/03/2011, 18h56
merci yazounette :twark:

ambrine oui c mieux :mrgreen:

Ambrine
08/03/2011, 19h00
Enfin, Lilha, tu reconnais pas un dessin d'enfant ? ;)

Salah
08/03/2011, 19h02
ti seule Ok, parce que j'imaginais qqch comme ça :p

http://www.glousseur.com/dessins/thalasso.jpgMerci SalahMais j'ai rien fait ! :11:Matfakarnich b'hed la Journée , j'ai subi une circulation énorme El YOUM
Jusqu'a détester ce Jour !!
Le hic , c'est que c'est les hommes qui etaient plus présents sur la Route Et tu t'attendais au contraire ? :p
Un festival de filles qui se mettent au top de leur beauté et qui sortent toutes au même temps, c'est normal qu'il y est autant de spectateurs du sexe opposé ;)De ta part Salah ??? Ben tant que c'est virtuel je ne risque rien ... :rolleyes:
NB : Sauf si une super coquine me demande un strip-tease sur cam :72:A PART de la vaisselle a laver' walou...Moi j'ai trouvé pour toi : :p
http://www.imagup.com/data/1114275788.htmlPuisque c'est si gentiment demandé, Salah, j'aimerais passer 2 jours sur une planète imaginaire du type "fantasy planet" où tous les êtres auraient des pouvoirs ... mais rien que de la magie blanche.
J'aurais des cheveux bleus, des bras immensément longs et des cheveux comme s'il en pleuvait. http://farm3.static.flickr.com/2115/1515613339_e44da3cc7f.jpg?v=0

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ambrine
08/03/2011, 19h04
Ah non, pas de médoc, Salah ! :evil:

Tu aurais pu faire preuve de plus d'imagination et me dessiner une planète avec une femme aux cheveux bleus et poster ça sur le forum. :rolleyes:

absente
08/03/2011, 19h05
Ben tant que c'est virtuel je ne risque rien ... :rolleyes:

alors c est du vent je peut revé:sad:

NB : Sauf si une super coquine me demande un strip-tease sur cam :72:
:eek:

Salah
08/03/2011, 19h12
Ambrine & Fever: Il fut un temps ou j'étais le génie de la lampe ... ya hesraaa ... :rolleyes:
C'est bon j'ai pris ma retraite :11: Place aux jeunes ;) (comme Fever :twisted:):eek:Limadha anti machoukiya :confused: ?
C'est la pire des choses que je risque non ? :22:

lily
08/03/2011, 19h21
de roses noires...

lily
la diablesse!

absente
08/03/2011, 19h36
Il fut un temps ou j'étais le génie de la lampe ... ya hesraaa ... :rolleyes:
C'est bon j'ai pris ma retraite :11: Place aux jeunes ;) (comme Fever :twisted:)
Oui je tai connu Génie Saladdin , et c était le bon temps :D
moi je suis une ancienne ici, une vieille jeune fille :mrgreen:

Limadha anti machoukiya :confused: ?
C'est la pire des choses que je risque non ? :22:
je timagines mal faire un strip en fait :lol:

Sérieusement j aurais kiffé une jolie boite de friandises:razz:

PremierJour
08/03/2011, 19h46
C'est pour toi Ambrine
:http://aliana.**********.net/5130234-ange-cheveux-bleu-beau-visage

PremierJour
08/03/2011, 19h49
je n'ai pas pu poster l'image

j'espère que le lien fonctionnera

Salah
08/03/2011, 19h52
un bouquet de roses noires...Coucou Lily, ça fait un bail ! ;)
J'espère que tu va bien :)Oui je tai connu Génie Saladdin , et c était le bon temps :D
moi je suis une ancienne ici, une vieille jeune fille :mrgreen:Une petite jeune fille plutôt :rolleyes: sur les tofs tu fais ado. Dis moi t'es majeure ? :confused:je timagines mal faire un strip en fait :lol:(Et pourquoi tu as du mal ? :p) Moi aussi je m'imagine mal le faire :lol: (sauf pour ma meuf comme dans "PS : I love you" :mrgreen:)Sérieusement j aurais kiffé une jolie boite de friandises:razz: Bon Dieu t'es jamais rassasiée des sucreries ? :eek:
Et comment tu fais pour ne pas prendre du poids ? :mad:
http://aliana.a.l.pic.**********.net/h25iuwmo.jpg
C'est pour toi Ambrine
Si non voilà le lien :http://aliana.**********.net/5130234...eu-beau-visageJe suis curieux de voir ces tofs, mais dommage ça marche pas.
Donc je te propose soit de les héberger, soit de nous écrire uniquement ce qu'il y a à la place des étoiles pour qu'on puisse les voir ;)

PremierJour
08/03/2011, 20h04
Ben j'ai pourtant copier l'adresse Url de l'image !!!
je ne sais pourquoi ça marche pas ?

absente
08/03/2011, 20h05
Une petite jeune fille plutôt :rolleyes: sur les tofs tu fais ado. Dis moi t'es majeure ? :confused:
tout le monde me l a dit sur Fa même toi tu t'y mets :cry:
j ai 25 balais c est vrai que j en fais moins mais pas une ado quand même :22:

(Et pourquoi tu as du mal ? :p) Moi aussi je m'imagine mal le faire :lol: (sauf pour ma meuf comme dans "PS : I love you" :mrgreen:)
jsais pas , autant j imagines elbahar (:lol:) autant toi non !
ca devient trop caliente je dois m éclipser :redface:

algerienne16
08/03/2011, 20h13
Un truc pour booster un cerveau (humain) , ou bien le formater une fois pr toute si c possible :11: minfadlikoum :lol:

Salah
08/03/2011, 20h24
Ben j'ai pourtant copier l'adresse Url de l'image !!!Copie moi juste ce qui a été remplacé par des étoiles c'est à dire entre "aliana" et ".net" ok ? :rolleyes:je ne sais pourquoi ça marche pas ? Ya des sites commerciaux et des sites perso qui sont interdits sur le forum et donc ils ya un système qui les empêche de s'afficher ;)tout le monde me l a dit sur Fa même toi tu t'y mets
j ai 25 balais c est vrai que j en fais moins mais pas une ado quand même Et ça t'embète tant que ça ? Pour moi c'est flattant :p, car je souffre de la même maladie que toi (baby face :lol:)jsais pas , autant j imagines elbahar Besmellah errahmane errahim ! :22:autant toi non !J'ai pigé tu m'imagines tout innocent avec un cercle lumineux au dessus de la tête :mrgreen:ca devient trop caliente je dois m éclipser :72:Un truc pour booster un cerveau (humain) , ou bien le formater une fois pr toute si c possible minfadlikoum
Le mariage ! :mrgreen:

:lol:

ferioula
08/03/2011, 20h31
Le mariage ! :mrgreen:

:lol:

ca ne veut rien dire
parfois le mariage nuit et sature le cerveau

ce que je te conseille et te souhaite Algérienne , de bonnes vacances , loin de chez toi , entourée des gens que tu aimes , tous en bonne santé .

algerienne16
08/03/2011, 20h34
dixit Salah:
Quels sont les Avantages du Célibat ?
Vivre une vie d’ado et fuir les responsabilités et la maturité :twisted:
Hun t'es sur docteur ? http://www.emule-zenzone.com/images/smiles/icon_siffle.gif:lol:

absente
08/03/2011, 20h38
Un week end dans un château hanté en Ecosse.....

Cookies